| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
C'est la différence par rapport à l'attentat sur Reagan, lui il avait reçu une balle dans le poumon gauche, et avait subit une opération qui pouvait mal se passer, Ici pour Trump les gens vont retenir qu'il a eu une petite frayeur avec juste un bobo à l'oreille, Message édité par Elbarto le 14-07-2024 à 20:42:32 |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 20:33:52 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
Marco Paulo |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 20:40:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Elbarto |
|
Marco Paulo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Equipments |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-07-2024 à 20:52:56 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John-Nada économiquement viable |
|
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, c'est qui ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dragages | Trump blessé lors d'une fusillade a un rally - 13/7/2024 --------------- JPP |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-07-2024 à 21:10:15 --------------- Eponyme |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Une petite soirée, pour que le topic prenne 30 pages, le bordel à rattraper, pt'ain. À minuit, j'ai failli regarder des directs sur Youtube, et cliquer sur l'un, concernant Trump, et son discours en Pennsylvanie, mais j'ai préféré voir un film, après le film, je vois les dernières actus, Twitter, reddit, Youtube...
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-07-2024 à 21:21:09 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
broddok27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |