| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Equipments | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 19:03:26 ![]() ![]() |
santos64 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Equipments |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 14-07-2024 à 19:09:00 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Equipments |
|
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 19:13:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jahaa_sv | Je trouve que le DT politique ressemble beaucoup à ce qu'on peut lire sur le topic Ukraine. Un entre soit sans modération |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Prompt rétablissement au Président Trump |
El Dood |
|
broddok27 |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 14-07-2024 à 19:18:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Darkneo95 |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darkneo95 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
Je n'ai rien d'illégal à dire et personne à insulter en cachette. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 14-07-2024 à 19:29:29 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Yeagermach42 |
Édit et quand tu vois qu'une bonne partie se cache sous des multis ... Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-07-2024 à 19:34:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais cherchez pas, c'était Darkneo95 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |