| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:28:58 ![]() ![]() |
giorkal |
|
mantel |
mantel |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2024 à 10:55:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
loulou le marlou | Tous les MAGAS ne sont pas gagas. Une bonne frange est protestante blanche : la Justice compte bien plus que leurs idées. Nombre d'entre eux vont lentement se détourner de Trump. Je parie sur une longue érosion des intentions de vote, ce en la défaveur de Trump et une victoire éclatante pour le camp démocrate, que ce soit Joe Biden ou une/une autre. C'est bien plus important qu'on ne le pense, ce qui vient de se passer. |
Equipments | Des personnes où j'habite qui disent :
|
jamere20 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Equipments |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une partie des MAGA vont ptete se rabattre sur Kennedy, qui est aussi bien barré conspiro/antivax. S'il fait 10%, c'est 9% en moins pour Trump, ce qui lui serait fatal. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 31-05-2024 à 11:28:45 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giorkal |
Message édité par giorkal le 31-05-2024 à 11:54:24 |
broddok27 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
broddok27 |
|
[Toine] A la demande générale... | Vladou ne déçoit jamais --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
broddok27 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 31-05-2024 à 12:58:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
evildeus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Fnord | La décision inique de la cour attire la réprobation de la communauté internationale. |
mantel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | RFK il est sur la ligne que c'est un complot démocrate.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
/²° Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 13:33:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
barnabe | La grande question est de savoir si le juge Merchan va lui coller de la prison ferme ou uniquement du sursis avec des amande salées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |