|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 23:00:53 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il l'a monté depuis 2020, et il a déjà récolté des centaines de millions. |
rokhlan | Ce n’est malheureusement pas suffisant car ses soutiens demeurés vont payer pour lui |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 26-01-2024 à 23:11:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin | et donc s'il veut faire appel il doit mettre la somme en séquestre? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MrFreeze Don't Panic | 83M$ --------------- I have a bad feeling about this |
Arkin | plus que jamais, aujourd'hui c'est shut the fuck up friday Message édité par Arkin le 26-01-2024 à 23:29:00 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 23:28:28 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 26-01-2024 à 23:30:35 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par Faramir le 26-01-2024 à 23:46:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-01-2024 à 23:51:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Message édité par Faramir le 26-01-2024 à 23:55:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy | *16.6 entre les deux, allez, remets une pièce donnie, on peut viser le miyard. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-01-2024 à 01:13:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la preuve que le deep state veut sa peau, enfin celle du peuple mais il est sur le chemin tu comprends --------------- we are the dollars and cents |
broddok27 | J'ai pas troo suivi l'affaire Carrol. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-01-2024 à 08:27:25 |
tangalle | C'est un peu un couteau dans le dos de la part de l'administration Biden? https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Arrêt de l'export du gaz liquifié --------------- Aime tes mots |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en gros elle a trouvé une fontaine a fric c'est genial
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2024 à 10:52:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-01-2024 à 10:13:49 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c'est juste magnifique en fait, je capte pas les autres reactions Message édité par HumanRAGE le 27-01-2024 à 10:33:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |