| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 17:28:34 ![]() ![]() |
Esiuol | |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 19:26:12 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 25-03-2023 à 21:10:32 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zeql_ |
Bah non, le cercle de la drogue c'est que tu tombe dedans quand t'as une situation et les drogues très addictives comme le fentanyl ca te détruit car tu ne pense plus qu'à ca et tu dépense tout ton fric. Donc tu perds ton boulot puis ton logement.
Je doute fortement que ce soit les plantation illégales de marijuana qui ont transformé la Californie en no-go zone.
Non. Le nom scientifique est Cannabis sativa et on attribue ensuite des sous espèce : chanvre industriel, psychotrope et sauvage. Mais c'est juste une classification artificielle des nombreuses variantes créées au fur et à mesure. Tu peux très bien avoir des plants de chanvre "industriel" qui atteignent 10-20% de THC. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 23:48:36 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 26-03-2023 à 09:31:05 |
ledenez |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La majorité du fentanyl consommé aux US est produit au Mexique, puis importé par les cartels. --------------- blacklist |
Modération | Posté le 27-03-2023 à 12:24:21 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AuldPuck |
broddok27 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pendant ce temps-là, en Israel, Netanyahou emploie les méthodes de son homologue russe, en cherchant à mettre au pas la Justice qui lui cherche des poux dans ses affaires de corruption. Message édité par el muchacho le 27-03-2023 à 14:45:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Talladega Transcendance |
el muchacho Comfortably Numb | Le consul d'Israel à NY a démissionné, en désaccord avec son chef de gouvernement, après que le ministre de la défense, qui avait exprimé son désaccord, ait été limogé. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais c'est horrible, on en devient blasé.
--------------- Eponyme |
SCEtoAUX 413 is in. | Une porte débarrée, voila. Let's move on.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vache... Moi je suis le multi de qui? J'ai pas retrouvé mon ancien pseudo, donc j'en ai créé un autre... |
SCEtoAUX 413 is in. | BREAKING.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Arkin |
joyeux Noël 2021 le représentant de la circo où il y a Nashville je vous laisse deviner de quel bord il est Message cité 5 fois Message édité par Arkin le 28-03-2023 à 01:39:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surement une famille de démocrates, ils ont nié le droit fondamental du petit dernier à posséder son propre fusil d'assaut --------------- Eponyme |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ledenez | C’est très rare une femme mass-shooter non?
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 28-03-2023 à 07:18:37 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |