|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:56:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Chips |
Message édité par Chips le 09-11-2020 à 18:02:14 |
Faramir Covfefe. What else ? | Quelqu'un l'a déjà posté mais honnêtement c'est lui & je ne crois pas que ce soit un ange venu pour sauver nos âmes Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-11-2020 à 19:39:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
iVador | Man featured at Giuliani press conference is a convicted sex offender
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-11-2020 à 18:06:59 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:05:24 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 18:13:52 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Marco Paulo |
|
Ibo_Simon |
|
Cuistot Maitre nageur |
zyx NCC - 1701 |
Cuistot Maitre nageur |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ibo_Simon |
|
Cuistot Maitre nageur |
iVador |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
isotonique |
|
Ibo_Simon |
|
Raoul Baudelaire |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alvinm5 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Raoul Baudelaire |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 09-11-2020 à 18:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 18:38:36 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-11-2020 à 18:42:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |