|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 15:19:06 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
homnibus |
Donald va se faire jarreter de la maison blanche, avec une clé de bras s'il le faut (et ce serait jouissif ) |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
franz | le recomptage en georgie confirme l'avance de biden maintenant de 0.2 %
|
zemops |
Tout ça est bien joli mais qui nous dit que ce n'est pas le troisième recomptage qui sera le bon ? Message cité 2 fois Message édité par zemops le 09-11-2020 à 15:35:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'était passé ça ?
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 15:31:43 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-11-2020 à 15:32:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
zemops |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 15:35:37
Haha et t'as vu le four Season et le mec qui mange des chips pour pas mettre son masque? |
merlinpain |
|
homnibus | Pro tips, si un truc est un meme qui date de plus de 30 minutes, alors c'est déjà passé ici |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il n'a pas la mémoire dans la peau... |
franz |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
footix_ Feel the magic in the air... | Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, John Oliver dans LastWeekTonight nous raconte cette semaine succulente --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ayrin Miaou |
|
tim-timmy |
|
zakatana Crève Babylone | Je suis bien sur tres content que Trump degage, mais je crois que beaucoup des gens qui font la fete aujourd'hui vont vite dechanter.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_OttO_ Rital contrarié |
Curieux qu'il n'y ait plus de stock comptabilisé à dépouiller, non ? Message édité par _OttO_ le 09-11-2020 à 15:56:35 --------------- Turn You Inside-Out - |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
franz |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
franz | la présidente des services généraux refuse de donner les fonds promis au président élu pendant la période de transition. et trump rien de prévu dans son agenda, si le golf, ca c'est plus important que le covid
Message cité 1 fois Message édité par franz le 09-11-2020 à 16:04:02 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 09-11-2020 à 16:05:41 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai trouvé la version longue de l'interview de Copeland:
Message cité 6 fois Message édité par pastor le 09-11-2020 à 16:10:07 |
piou piou piou |
Beaucoup des gens qui font la fête aujourd'hui ne sont pas sur la même ligne politique que jacobinmag.com.
--------------- L'école du débat constructif |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Damze |
|
Publicité | Posté le |