|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:23:47 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Chips |
|
tim-timmy |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-11-2020 à 12:40:49 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:41:26 |
Ibo_Simon |
|
Elbarto |
Ça va être difficile de faire gober à un juge l'idée d'une fraude massive au plan national des démocrates, qui auraient lieu sur plusieurs États différents, et qui en plus donnerait un résultat serré à chaque fois (donc fraude même pas fiable), comme si les démocrates se seraient tous concertés pour utiliser le même stratagème, sans que les observateurs internationaux n'aient remarqué quoique ce soit . Comme dit plus haut ces fraudeurs de démocrates n'ont même pas pensé à frauder aussi pour les élections au sénat. Et rappelons que les sondages donnaient Biden largement favori avant le début du scrutin, donc pourquoi s'embêter à mettre en place un tel système généralisé de fraude ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-11-2020 à 12:51:20 |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Siddhartha | On sait qui a gagné en Géorgie en fin de compte ? 10 000 voix de plus pour Biden, ça me paraît clair non ? L'état n'est toujours pas validé. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-11-2020 à 13:18:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
polum |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zguvus |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
moreweed | Parlons un peu du futur.
--------------- Comprend pas les gens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le college electoral se réunit le 1er lundi qui suit le 2eme mercredi de décembre, donc lundi 14/12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eurys Humour noir en IV | Pfizer, BioNTech say their COVID-19 vaccine is more than 90% effective
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je pense vraiment que l'acceptation de Drumpf dépends du résultat de la négociation de son ticket de sortie... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
En tous cas, cette frange de l’Amérique, les évangélistes , les créationnistes et ces dizaines de milliers de cultes WTF est vraiment flippante.
Message cité 6 fois Message édité par pastor le 09-11-2020 à 13:37:03 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t-w HDBNG club | je vois pas l'interêt de négocier quoi que ce soit, il a perdu, il se casse, c'est pas comme si on allait le laisser poursuivre son caca nerveux après janvier. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Elbarto | Le délire sur la fraude prédit par Trump en juin dernier |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et impunité pour Ivanka aussi ou il est pret a laisser tomber ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Pas besoin de vacciner tous le monde. Les fragiles + personnels hospitaliers ça suffit. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 09-11-2020 à 13:41:25 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-11-2020 à 13:46:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raoul Baudelaire |
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |