| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:26:40 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
reglandus |
roller and scratcher |
XXZZXX ZZXXZZ |
Message édité par XXZZXX le 04-11-2020 à 11:28:04 |
tilolebo point trop n'en faut |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Marco Paulo |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ce qui me fait peur perso si Trump rempile, c'est l'avénement d'une dictature avec la mainmise des évangelistes sur le contenu politique. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 04-11-2020 à 11:28:18 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:27:40 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 04-11-2020 à 11:28:22 --------------- L'école du débat constructif |
Flaie |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
maugani |
Supprime, je veux rester un connard incompris . |
aroll |
Pas bien de nous appeler ainsi à quel point ils sont... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 04-11-2020 à 11:29:25 --------------- Sah Quel Plaisir |
TrakT Do nothing. |
Ça couvait déjà depuis longtemps. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maugani |
T'as bien sorti hier un tweet sur une teansaction en BTC, bro'. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 11:29:31 ![]()
|
MTiger |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 11:29:44 ![]()
|
wombat1515 | Trump devrait perdre la plupart des états avec un oh deux % de marge au final. Quel rebond républicain dans des états qui n'était pas annonce un tant soit peu compétitif. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
racingman11 | Cotes équilibrées entre Biden et Trump.
|
Kromsson Low Frequency Version |
H2N3 | Peu importe le gagnant, c'est une victoire de Trump cette élection, personne ne l'aurait vu aussi haut dans pas mal d’État et un résultat si serré. |
reglandus |
Ce qui me fait peur avec Biden c'est le manque de tweets grotesques et de situations cocasses. On lui crache dans le dos aujourd'hui mais il va nous manquer le bouffon. |
homnibus |
Bah oui tout à fait. En fait les générations suivantes devront apprendre à vivre avec, et nous maudiront probablement. Mais bon ça a déjà commencé maintenant. Après je suis d'accord que si Trump passe ce sera une catastrophe pour nos petits enfants ou arrières petits enfants. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et vous oubliez ce putain de cloud act ! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Marco Paulo |
J'ai d'autres sources, bien plus fiables https://www.youtube.com/watch?v=mZeiv-SJdbM Message édité par Marco Paulo le 04-11-2020 à 11:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |