| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:02:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Trump peur dans son bunker, possible??? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est totalement ça Biden "Tout sauf Trump le facho du KKK" Alors que, vu de France, il y a tant à dire sur le système US, sur un tas d'aspects sur lesquels Biden va faire l'autruche. J'ai vu récemment sur reddit que Biden promettait de ne pas taxer plus les ménages gagnant en dessous de 400 000$ par an. Il y avait dans les commentaires plein de gens qui défendaient ça en disant qu'avec ce type de revenus, un ménage de classe moyenne lutte déjà. Et je les crois ; avec l'immobilier, les études du fiston, c'est quasi concevable...Mais c'est surtout la marque d'une société hyper inégalitaire et stratifiée. https://www.reddit.com/r/politics/c [...] urce=share Cf. Par exemple un commentaire qui a reçu du "gold" et qui dit en gros que c'est bien de ne pas taxer la upper middle class à 400k$ car elle gagne beaucoup moins que Bezos, etc (ce qui est vrai, parce que les inégalités sont énormes) Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 01-06-2020 à 22:27:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zakatana Crève Babylone | On était une centaine devant le consulat US à Barcelone tout à l'heure. Apparemment il y aura un mouvement un peu plus important dimanche prochain, mais beaucoup de choses peuvent évoluer d'ici là. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Moctezuma2 | Un appel de Trump aux gouverneurs à fuité, il apaise bien la situation
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2020 à 23:02:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ganon29 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:36:42 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-06-2020 à 22:37:05 |
fiscalisator tu dois rompre | dans la physique quantique je crois |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2020 à 23:00:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-06-2020 à 22:47:29 |
gourouman | Comémoration de tien an men ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
Zguvus |
el muchacho Comfortably Numb | Autant pour moi, j'ai fait blancs/(noir+blancs) soit 2,5/3,6 et non pas blancs sur total des crimes toutes "ethnies" confondues --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Bien le quote qui omet justement ma citation d'une déclaration récente de Biden --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
En effet, c'est plutôt de la reductio ad Trumpum qu'il fait. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Mais sinon, j'ai corrigé, et il y a bien un biais, 2x moins élevé qu'avant, certes, mais quand même bien clair. Message édité par el muchacho le 01-06-2020 à 23:03:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LardonCru Mâle Lambda | Proportion dans la population (2016) : Message cité 4 fois Message édité par LardonCru le 01-06-2020 à 23:05:28 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zad38 | C'est dommage de se planter comme ça après une journée de fermeture de topic pour vérifier ses calculs Message édité par zad38 le 01-06-2020 à 23:10:45 |
fiscalisator tu dois rompre | et derrière ça y a le jeu de la récidive, les lois ricoh sur les gangs, les lois des 3 coups qui rentre en jeu. Tous les crimes n'ont pas 1 peine fixe au forfait. Bref. |
filiptif |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 01-06-2020 à 23:16:41 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 01-06-2020 à 23:18:39 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ton post est incompréhensible.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2020 à 23:21:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |