| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 12:30:13 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Glouglouton | Si seulement Camisard était la, il vous apporterez les réponses à vos questions |
lakana |
Message édité par lakana le 26-04-2026 à 12:36:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
manuches What the fuck did I do ?! | Les complotistes vont se régaler sur cette phrase de Leawitt |
gebreugg |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
panchopa le lama de Lima | Les femmes et les enfants d'abord --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 12:55:12 ![]() ![]() |
irlinique | Comme Kennedy |
merise2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis un peu triste que ça n'ait pas été une nouvelle occasion de voir l'agent Robin Vohlers --------------- Eponyme |
Sinon, les Leavitt semblent être au courant de quelque chose concernant cette tentative : https://bsky.app/profile/goangelo.b [...] eia3csvk2g Message édité par 240-185 le 26-04-2026 à 13:25:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 26-04-2026 à 13:27:31 |
blinkfan70 |
Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 26-04-2026 à 13:29:11 --------------- Dura lex, sed lex |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
maldone |
|
Message édité par 240-185 le 26-04-2026 à 13:49:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iVador |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le tireur à un tatoo luigi (le personnage de jv Nintendo) sur le bras gauche Message cité 3 fois Message édité par Fender le 26-04-2026 à 13:57:00 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
manulelutin |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-04-2026 à 13:57:38 |
le cave |
|
Bweezy | Je les trouve bien ridicules dans cette situation.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |