| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 01:07:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2026 à 01:26:20 |
Eldem Ultima ratio regum | Je viens sur le topic et ça ne cause pas des tirs au dîner des correspondants ? Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 26-04-2026 à 03:27:16 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum | Un tireur a ouvert le feu au dîner des correspondants à la Maison Blanche. Les informations sont contradictoires. Certaines sources disent qu'il est mort, d'autres qu'il a été arrêté Donald J. Trump est sain et sauf. À priori, pas de victimes (à part le tireur ?) mais ça reste à confirmer.
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 26-04-2026 à 03:26:00 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Pzu | Ces zoomers qui savent rien faire sans autoaim Message édité par Pzu le 26-04-2026 à 03:31:28 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PetitJean Aspe rite | Il l'a encore organisé celle là ? /Qanon --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 04:22:07 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | Erika Kirk apparement présente à la soirée. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 26-04-2026 à 04:47:50 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
helmuth |
iVador | Est ce que Dieu a de nouveau protégé Trump ? |
Xamoth Slapping young trads | En attendant, sur LCI, le vieux a pas l'air flippé du tout au moment des faits.
napoleon48 Pas vu Pas pris | Même les gens qu'il invite tente de le buter. --------------- Cette année est peut-être la bonne |
franswa202 On Verra | Visiblement, le mentaliste qui devait être la star de la soirée n'a rien vu venir... https://www.lepoint.fr/monde/oz-pea [...] ZDOCH4FT4/ Message édité par franswa202 le 26-04-2026 à 06:47:14 |
ledenez | Ah mais les tirs n’ont pas eu lieu dans la salle mais à l’entrée, le SS a un peu bousculé papy mais ça va, par contre il y a encore de gros problèmes de sécurité autour de lui. |
lonely | Donald Trump a annoncé qu’un membre des forces de l’ordre avait été touché par un coup de feu tiré par le suspect qui a été arrêté lors du dîner des correspondants de la Maison Blanche.
|
PetitJean Aspe rite |
Ou alors il n'y a pas de problème, et ils attendent que Donald se fasse plomber --------------- oui |
iVador | Trump va-t-il remonter dans les sondages suite à cet événement (probablement lié à un gauchiste atteint du Trump Dérangement Syndrome) ? Message cité 3 fois Message édité par iVador le 26-04-2026 à 06:57:43 |
compote pomme poire | Que d'entertainment |
ledenez | Il a trouvé un argument pour sa salle de bal dans l’enceinte de la maison blanche. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La française de 86 ans témoigne de son passage chez ICE : https://www.liberation.fr/societe/i [...] DPI6LKVVKY
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 26-04-2026 à 07:11:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
prospoul |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On est d'accord que cet incident a été mis en scène pour que Donakd échappe aux balles réelles des humoristes ?! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lynk Steam: Lynkk |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 26-04-2026 à 07:38:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 26-04-2026 à 07:56:03 |
verdoux And I'm still waiting |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro Je croyais qu'ils avaient déjà gagné --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
t-w HDBNG club | Ahhh...les midterms puent la merde alors on refait le coup du fight fight fight --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
schezario | Il va y avoir un incident de ce genre à chaque élection ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tfpsly Sly | Le service de sécurité a le sens des priorités...
|
k-nar Laqué. | Dans ces moments-là t'as toujours quelqu'un à proximité qui ne pense qu'à filmer avec son téléphone --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
0psimath |
|
franswa202 On Verra |
|
Studiopr |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |