| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 12:11:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
iVador | Trump rétablit les pelotons d’exécution, la chaise électrique et le gaz pour la peine de mort fédérale
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 25-04-2026 à 12:53:20 |
k-nar Laqué. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nniv Tâche incolore |
Le shitstorm que ça aurait été si un démocrate avait fait ça |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 14:54:58 ![]() ![]() |
Bweezy | Trump qui veut ouvrir un nouveau conflit avec les Falklands au centre ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна |
Ernestor modo-coco :o | Il en est à balancer des fakes fait sous Photoshop, ah ouais. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 25-04-2026 à 16:20:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
non. Nos dom tom ou la nvlle Calédonie ou la Polynésie c'est out. Comme le groenland reste a voir sur le DOP TOP (Département et Territoire d'Outre Périphérique) sont inclus pour lui Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-04-2026 à 16:22:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arkin | C'est europe, amerique du nord, atlantique nord, mediterranée
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Exellis 62, méfie-te ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |