| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
seu M 41 |
|
Calone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bien sur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 24-04-2026 à 16:20:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 24-04-2026 à 16:32:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manulelutin |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/crampell.b [...] apfrpss22f
|
Maalak | On s'en fout maintenant, l'État français s'est dégagé de ces fonds pour autant qu'il me semble.
|
standalone | Et maintenant les menaces d'exclusion de l'Espagne de l'OTAN, les us qui jettent les européens comme une vieille chaussette. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faudrait que Trump fasse un appel officiel à l'OTAN. Mais cela reviendrait à dire que les USA ne sont pas capables d'agir seuls. Et comme ce n'est pas du défensif mais de l'agressif qu'ils ont fait, c'est "désolé mais non merci" Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-04-2026 à 17:27:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
zeql_ |
Y a probablement 80-100% de ce que la Navy et les Marines peuvent déployer pour des opérations en laissant le minimum dans chaque région. |
Yeagermach42 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
iVador | C’est dans l’air sur l’effondrement du régime Trumpiste Message édité par iVador le 24-04-2026 à 17:47:04 |
Bweezy | Ils ont réussi à déterrer A-E Moutet --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nico8101 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giorkal |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Payant, sans aucun doute. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est pas assez efficace 1 par 1
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marco Paulo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Marco Paulo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |