| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:52:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yeagermach42 |
|
bzhyoyo | J'ai quand même un peu de mal avec ceux qui condamnent Trump uniquement maintenant après sa critique du Pape alors qu'ils ont passé sous silence toutes les violations des droits humains commis par l'ICE par exemple. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 14-04-2026 à 12:38:12 |
helmuth | Plusieurs super tankers se présentent aux états unis pour charger du sweetest fabulous American Brent. Message édité par helmuth le 14-04-2026 à 12:54:45 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 12:42:42 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/agathedema [...] ha6qbjjj25
|
MacEugene This is the Way. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Calone |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 14-04-2026 à 13:32:07 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il suffit de remplacer les "url" par des "img". Message édité par CAMPEDEL le 14-04-2026 à 13:36:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 14-04-2026 à 15:27:15 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zobbitenfer | Il n'y a pas d'amis ou d'allié en géopolitique, uniquement des intérêts --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-04-2026 à 14:41:27 |
ddOne |
|
helmuth | Visiblement les américains bloquent les pétroliers chinois. Chaud.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-04-2026 à 15:03:12 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
|
lonely |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vandepj0 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
helmuth | Une p’tit carte sur le rationnement Message édité par helmuth le 14-04-2026 à 15:20:49 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Trump est un magnifique Baron (version Lynch) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mirtouf Light is right ! | Newsom avait sorti quelques trolls sympas comme même. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |