| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Il est catholique en plus, ce con, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 08:44:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 14-04-2026 à 08:48:47 |
perchut Deal with it ! | Ce serait bien qu'il vienne deux fois. Histoire de bien se montrer avec Jordan --------------- One play at a time. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Qui est le pape pour dire que se comporter comme le Sanhedrin et Ponce Pilate est incompatible avec le message du Christ, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2026 à 08:56:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LeGrandMatheux Animateur |
JD essaye très fort mais tente déjà de le réformer comme tout bon protestant.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 14-04-2026 à 09:09:54 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:09:15 ![]() ![]() |
Studiopr |
Respectez vous un peu Message cité 7 fois Message édité par Studiopr le 14-04-2026 à 09:10:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2026 à 09:15:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
helmuth | Le (vrai) baril a 150$, le diesel a 170$, le kérosène a 200$, accrochez vous ça va faire mal, et c’est pas fini
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 14-04-2026 à 09:24:21 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
epsiloneridani |
|
standalone |
Message édité par standalone le 14-04-2026 à 09:29:28 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.bbc.com/news/articles/cp841y07w5xo
Message édité par LeGrandMatheux le 14-04-2026 à 09:39:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
standalone |
Message édité par standalone le 14-04-2026 à 09:44:02 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-04-2026 à 09:43:10 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hardcorsaire |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hardcorsaire |
|
anastasis |
zemops |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Fnord |
La prochaine étape c'est creuser à coup de nukes. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2026 à 10:52:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2026 à 10:54:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/lemonde.fr/post/3mjfsxiistk2i
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-04-2026 à 11:50:13 --------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Frères Warner : un vague espoir ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |