| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 16:30:03 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tout immigrant qui ne s'inscrit pas dans les 30 jours suivant son 18e anniversaire peut faire l'objet de poursuites pénales.
Edit : donc non en fait. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2026 à 17:11:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Togi |
|
panchopa le lama de Lima |
Entre 2 postures antagonistes, la bonne posture peut tout à fait être l'une de ces 2 postures. Si on suit ton raisonnement, entre les nazis et les résistants qui étaient 2 groupes antagonistes violents, la bonne posture était donc au milieu, à ne rien faire, voire à collaborer paisiblement. Bref, argument rejeté. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 09-04-2026 à 16:43:33 |
morb |
La faute des noirs et des zarabes |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Imaginons que ce n'est pas rétroactif effectivement. Encore que finalement, rien ne l'interdirait (resterait à définir un âge maxi pour l'appel sous les drapeaux).
Et ça va sérieusement tarir l'immigration venant de France (et d'ailleurs). Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2026 à 16:50:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 16:50:05 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et faire faire son service à des étrangers, comment dire ... c'est assez original. Voir peut être illégal.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-04-2026 à 16:56:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicotchtch |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_OttO_ Rital contrarié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on se préparer a taper la Trump Tower
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et si je comprends bien en cherchant un peu plus, c'est simplement l'inscription au service qui est obligatoire (et demain sera donc automatique). Mais un service militaire n'est toujours pas d'actualité. Tu t'inscris/va être inscrit automatiquement juste "au cas ou". Et effectivement, j'oubliais la différence entre carte verte et naturalisation...
Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2026 à 17:12:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-04-2026 à 17:24:29 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
_OttO_ Rital contrarié |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
loulou le marlou | Question sans malice, vous pensez que les stades de la World Cup seront pleins ? |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur | on en est ou du traitement façon Nicolás Madurodu pape ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |