Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13362  13363  13364  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74517246
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-04-2026 à 12:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

faut pas prendre "conquest" dans ce sens là

dans quel sens ?

La quête des cons ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 12:51:33  profilanswer

n°74517254
iVador
Posté le 09-04-2026 à 12:52:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

En langage russo-trumpiste ça veut dire quoi du coup  :??:

n°74517256
deadpool
Fatigué
Posté le 09-04-2026 à 12:53:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Ça serait Mélenchon si il n'avait pas un tropisme beaucoup trop marqué pour la Russie. Ça pourrait à la limite être De Villepin qui semble être du bon côté de la morale, malgré la casse sociale terrible que tu mentionnes.  

Aussi terribles que soient les politiques de droite et du centre pour les petites gens de France, dont je suis moi-même issue, on peut lutter contre. Les enfants palestiniens ne peuvent pas lutter contre le fascisme israélien, les familles ukrainiennes galèrent depuis plus de 4 ans face au fascisme russe, et personne n'est à l'abri de l'impérialisme destructeur américain.  

Je n'aime pas Macron mais je pourrais m'engueuler avec lui sans violence. Netanyahou, Poutine ou Trump, je les étranglerais sans même les écouter.

J'entends. :jap:

De Villepin, ça serait l'occasion de manifester contre la même personne deux fois à 20 ans d'intervalle, ça peut avoir son charme. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74517258
airy
Posté le 09-04-2026 à 12:53:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là, oklm, il explique que l'armée américaine prépare sa prochaine conquête, après la fin de la guerre contre l'Iran.

Prix nobel FIFA de la paix.

Après cette déroute politique, il va évidemment rechercher un conflit plus safe pour avoir une victoire clairement écrasante, c'est son kiff, ce qu'il pensait obtenir avec l'Iran.

Je pense qu'il attaquera Cuba car là, c'est clairement plus facile (zone plus petite et plus facile à circonvenir, armée encore bien plus faible et symbole fort). :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74517261
rokhlan
Posté le 09-04-2026 à 12:54:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Alors, Cuba ou le Groenland ?

Au moins il a abandonné l'idée d'annexer le Canada [:panzani gino]

n°74517285
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-04-2026 à 13:01:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là, oklm, il explique que l'armée américaine prépare sa prochaine conquête, après la fin de la guerre contre l'Iran.

Prix nobel FIFA de la paix.

Donakd le Con-quérant.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74517290
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-04-2026 à 13:02:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il a seulement oublié.  [:vave:4]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74517296
deadpool
Fatigué
Posté le 09-04-2026 à 13:03:47  profilanswer

Je penche plus pour Cuba aussi, la situation géographique est propice à la chose et les russes n'ont plus vraiment la possibilité de proposer un appui décisif.
Par contre je pense également que ça sera une réussite militaire mais un désastre humanitaire et probablement sécuritaire à moyen-long terme.

Un peu comme l'Iran mais avec une vraie victoire militaire sur le terrain.

(ah et ça va probablement coûter des vies mais ça on s'en branle, les pauvres sont là pour que les riches les sacrifient  [:presidentdonald] )

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 09-04-2026 à 13:04:45

---------------
n°74517336
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2026 à 13:12:01  profilanswer

Togi a écrit :

Non, il n'est pas mauvais sur le MO. Il tient les engagements de la France auprès de ses partenaires, notamment les accords de défense. Il n'apporte aucune aide aux US et reste aux côtés du Liban avec qui nous avons des liens historiques.
Il n'y a pas d'autre position pour la France (sauf à se planquer dans un trou) et elle déjà assez compliquée comme ça.
Quant au début du conflit en Ukraine personne ne savait comment ça allait finir ni avec quelle intensité, il a essayé de parler à Poutine, on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'essayer le dialogue. Quand il a compris que c'était mort il a largement pris position en faveur de l'Ukraine.

Je ne commente pas ta comparaison avec une étudiante, tu n'es guère plus habile dans tes interventions. Tu profites simplement d'un tweet de Macron pour déverser ta haine aveugle.

On aura le temps de faire son bilan dans peu de temps, les bons et mauvais points, inutile de polluer le topic avec ça ici. Même si tu en crèves d'envie.

Vraiment pas un défenseur de Macron, mais clairement à l'international , je trouve qu'il fait plutot bien le job. S'il est pris pour cible à droite et à gauche par les leaders dictatoriaux , c'est pas pour rien.

Mon seul regret : qu'il ait explosé le corps diplo.  

n°74517365
Perfector
Memento mori
Posté le 09-04-2026 à 13:19:04  profilanswer

+1

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 13:19:04  profilanswer

n°74517406
zemops
Posté le 09-04-2026 à 13:33:11  profilanswer

240-185 a écrit :

C’est pas de la haine aveugle.  

En 2022, Manu a réformé le corps diplomatique français officiellement pour diversifier les profils, officieusement pour mettre des proches de lui. C‘est assez bien documenté : https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] diplomates

C’est pour ça qu’on est devenu inaudible sur le MO, se contentant de s’aligner bêtement avec Israël.

C'est complètement hors sol ce que tu racontes. Sur le topic Moyen-Orient, ils sont littéralement constamment en train de s’exaspérer des sorties de Macron. Et en l’occurrence, ils ne supportent pas qu'il demande à ce que le cessez-le-feu s'étende au Liban, donc exactement ce que veulent les Israéliens du coup sans doute.  :ange:  Sérieux, fait un minimum d'effort de bonne foi.
Ton intervention confirme donc qu'il a une posture intermédiaire entre deux positions antagonistes, soit une posture équilibrée.

n°74517423
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-04-2026 à 13:36:06  profilanswer

:o Un regard toujours fort intéressant :

JD Vance : « Vous savez quoi ? Ma femme a le droit de faire du parachutisme, mais elle ne saute pas d'un avion parce que nous avons un accord :  
elle ne le fera pas, parce que je ne veux pas que ma femme saute d'un avion. »

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3miz2ypzbar2a

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74517450
sligor
Posté le 09-04-2026 à 13:40:15  profilanswer

D’un haut niveau intellectuel, on est à deux doigts d’un conflit mondial et il parle comme un kéké tuning

---------------
qwerty-fr
n°74517460
Calone
Posté le 09-04-2026 à 13:41:48  profilanswer

toum_toum a écrit :

JD Vance : « Vous savez quoi ? Ma femme a le droit de faire du parachutisme, mais elle ne saute pas d'un avion parce que nous avons un accord :  

"Ma femme aime faire des trucs mais elle a surtout le droit de fermer sa mouille"

n°74517488
standalone
Posté le 09-04-2026 à 13:45:31  profilanswer

C'est une femme, elle doit rester à la couisine

[:so-saugrenu8:3]

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 09-04-2026 à 13:46:22

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74517496
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-04-2026 à 13:48:14  profilanswer

Calone a écrit :

"Ma femme aime faire des trucs mais elle a surtout le droit de fermer sa mouille"

Pas étonnant, c'est la meme engeance masculiniste tout ces bouffons.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74517498
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-04-2026 à 13:48:51  profilanswer

J'ai le sentiment que JD Vance essaie de trouver des terrains de discussion légers, pour faire "cool" et essayer de se démarquer de Trump et sa lourdeur. Mais ça fait pschitt à chaque fois. Je ne vois pas comment ce type pourrait se faire élire POTUS dans le futur. Mais à condition qu'il y ait des élections bien sûr...

---------------
n°74517500
coyote28
Posté le 09-04-2026 à 13:49:16  profilanswer

standalone a écrit :

C'est une femme, elle doit rester à la couisine

[:so-saugrenu8:3]

Il a au moins un point d'accord avec les Mollahs  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74517512
coyote28
Posté le 09-04-2026 à 13:51:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Je penche plus pour Cuba aussi, la situation géographique est propice à la chose et les russes n'ont plus vraiment la possibilité de proposer un appui décisif.
Par contre je pense également que ça sera une réussite militaire mais un désastre humanitaire et probablement sécuritaire à moyen-long terme.

Un peu comme l'Iran mais avec une vraie victoire militaire sur le terrain.  

(ah et ça va probablement coûter des vies mais ça on s'en branle, les pauvres sont là pour que les riches les sacrifient  [:presidentdonald] )

Pour moi, la prochaine cible, ça risque fort d'être le canal de Panama.  

Là il a bien vu le côté stratégique de pouvoir bloquer le frêt maritime, Panama c'est pas trop trop loin des US, ils ont pas d'armée et en plus ça rapporte un paquet de pognon ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74517513
Leumacks
Posté le 09-04-2026 à 13:51:38  profilanswer

giorkal a écrit :

quand bien meme Israel éradiquerait le Hezbollah jusqu'a la racine , il ne se passerait pas 6 mois avant qu'un nouveau groupe radical apparaisse tellement les israeliens ont fait de la merde.  

Israel a gagné des batailles mais a définitivement perdu la guerre. Ils sont au ban des nations. On fait du commerce avec eux en se bouchant le nez.

Et encore, on ne commerce pas tant que ça avec Israël. En 2024, les échanges commerciaux (importations et exportations) étaient de 3,1Md€, contre 3,6Md€ en 2022, et ça pourrait encore diminuer avec le contexte actuel et les relations qul se dégradent franchement.

Si on compare avec des pays voisins, les échanges avec l'Egypte s'élevaient à  2,95Md€ en 2024, en tenant compte du fait que l'économie égyptienne n'est pas aussi forte que l'économie israëlienne. Et surtout, ces chiffres n'englobent pas les contrats de Défense, forts nombreux depuis l'arrivée de Al Sissi (les Rafale, notamment)
Mais surtout, Israël n'est rien à côté de la Turquie et ses 23,4Md€ d'échanges commerciaux avec la France.

Si la France ne lâche pas totalement Israêl, ce n'est pas tant pour les échanges commerciaux que par crainte de répercussions internes. Comprenez bien : je n'amalgame pas les juifs de France avec la politique israëlienne, mais certains poids lourds de la politique et de l'économie française (qu'on retrouve aux diners du CRIF) se montrent plus pro-Israël que pro-France, et ils peuvent faire pas mal de dégâts si on en venait à une rupture avec Israël (le projet de loi qui vise à rendre antisémite toute critique d'Israël est une honte absolue)

Ceci dit, le Hezbollah est un vrai problème. Ils sont à la fois les fossoyeurs du Liban de par leur ingérence pro-iranienne, les idiots utiles d'Israël qui n'attendait que ce prétexte pour mettre la main sur le Liban-Sud, et sans doute les empêcheurs d'un soutien plus important de la France vis-à-vis du Liban contre toutes les puissances étrangères hostiles.

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74517515
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2026 à 13:51:57  profilanswer

Calone a écrit :

La contrepartie c'était de pas lui piquer son rimmel...  [:brown paper bag:3]  
Visiblement il n'a pas tenu sa part du deal, il est possible qu'on voit prochainement Mme Vance en parachute... Mais au départ d'un hélicoptère...  :o

Message édité par Killall-9 le 09-04-2026 à 13:52:42
n°74517527
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2026 à 13:53:40  profilanswer

cd5 a écrit :

La louisiane vendue aux américains est "un peu" plus grande que la louisiane actuelle :o On récupèrerai même un bout du Canada :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_de_la_Louisiane
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a8/LouisianaPurchase-fr.png/1280px-LouisianaPurchase-fr.png

Justement... t'as vu le casting ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74517532
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2026 à 13:54:20  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ai le sentiment que JD Vance essaie de trouver des terrains de discussion légers, pour faire "cool" et essayer de se démarquer de Trump et sa lourdeur. Mais ça fait pschitt à chaque fois. Je ne vois pas comment ce type pourrait se faire élire POTUS dans le futur. Mais à condition qu'il y ait des élections bien sûr...

là récemment il est surtout allé en Hongrie faire campagne pour Orban en expliquant qu'il était un modèle pour les dirigeants européens

https://www.thetimes.com/imageserver/image/%2Fmethode%2Ftimes%2Fprod%2Fweb%2Fbin%2F16b03ede-a862-11ec-8da7-c2b9b8c9eee5.jpg?crop=1383%2C778%2C64%2C142&resize=1200

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74517547
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-04-2026 à 13:56:49  profilanswer

Hongrie qui est en liaison avec l'Iran, c'était un move logique...

https://bsky.app/profile/united24me [...] 2p5fdjtl2b

Message édité par toum_toum le 09-04-2026 à 13:57:45

---------------
n°74517596
maldone
Posté le 09-04-2026 à 14:06:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

là récemment il est surtout allé en Hongrie faire campagne pour Orban en expliquant qu'il était un modèle pour les dirigeants européens

https://www.thetimes.com/imageserver/image/%2Fmethode%2Ftimes%2Fprod%2Fweb%2Fbin%2F16b03ede-a862-11ec-8da7-c2b9b8c9eee5.jpg?crop=1383%2C778%2C64%2C142&resize=1200

envie de vomir, merci de prévenir quand tu affiches des horreurs.

n°74517623
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2026 à 14:13:41  profilanswer

rokhlan a écrit :

t'inquiete c'est cyclique chez lui d'un coup il va y repenser et hop menaces etc... puis il oubliera a nouveau... c'est pas mal la demence senile dans ces cas là  :) t'attends qu'il oublie ou alors tu husse le ton et il s'ecrase... maintenant tout le monde sait comment il marche et que grâce a ca il a Made America  Third World Again :)
N’interrompt jamais un ennemi quand il fait une erreur ben la pour l'Iran personne ne l'a arrêté :) USA seraient ils denevu les ennemis de tout le monde?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°74517779
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 09-04-2026 à 14:50:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Next conquest...

Après le magnifique succès au Vénzuela, qui marque un retour à une véritable démocratie qui va favoriser le libre échange et les pluralités d'opinions, l'Iran à son tour est libérée. Il était temps que les USA agissent dans le monde et c'est chose faite avec monsieur Trump, qui malgré son style un peu vif, apporte un vent de fraîcheur dans les diplomaties et oeuvre pour une paix globale et durable.

La prochaine conquête comme le dit super pourri est à comprendre dans un sens philantropique et humaniste. D'abord Cuba dont les habitants souffrent malgré les livraisons quoiotidiennes de nourriture et de fournitures américaines, puis le Groenland qui ne supporte plus d'avoir froid et qui a besoin d'être réchauffé, et finalement le Canada qui est peuplé d'immigrés et de woke et qui réclame un peu plus de fermeté.

Après 12 accords de paix qui auront été l'oeuvre de monsieur Trump, l'érection d'une statue géante plaquée or dans chaque capitale du monde serait la moindre des choses en signe de reconnaissance. Une manière subtile et polie de dire "merci".  

[:bweezy:5]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74517819
morb
Posté le 09-04-2026 à 14:59:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

JD Vance Al Amerika  [:abdel di hmaria:7]

n°74517832
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-04-2026 à 15:02:40  profilanswer

vanloque a écrit :

AMERICA IS BACK

To The Middle Ages  [:grastriple:4]

"next conquest" => Il a conquit quoi en Iran? J'ai raté un épisode une saison entière?  :??:  :??:

n°74517838
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-04-2026 à 15:03:23  profilanswer

Eldem a écrit :

Après le magnifique succès au Vénzuela, qui marque un retour à une véritable démocratie qui va favoriser le libre échange et les pluralités d'opinions, l'Iran à son tour est libérée. Il était temps que les USA agissent dans le monde et c'est chose faite avec monsieur Trump, qui malgré son style un peu vif, apporte un vent de fraîcheur dans les diplomaties et oeuvre pour une paix globale et durable.

La prochaine conquête comme le dit super pourri est à comprendre dans un sens philantropique et humaniste. D'abord Cuba dont les habitants souffrent malgré les livraisons quoiotidiennes de nourriture et de fournitures américaines, puis le Groenland qui ne supporte plus d'avoir froid et qui a besoin d'être réchauffé, et finalement le Canada qui est peuplé d'immigrés et de woke et qui réclame un peu plus de fermeté.

Après 12 accords de paix qui auront été l'oeuvre de monsieur Trump, l'érection d'une statue géante plaquée or dans chaque capitale du monde serait la moindre des choses en signe de reconnaissance. Une manière subtile et polie de dire "merci".  

Le prix Nobel sera renommé prix Trump et il n'y aura plus de Trump de la paix définitivement

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74517839
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-04-2026 à 15:03:42  profilanswer

Eldem a écrit :

Longue vie au prix FIFA de la PAIX.  

https://media1.tenor.com/m/cvtj3wgHescAAAAd/winter-olympics-clap.gif

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74517842
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 09-04-2026 à 15:04:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

Si j'étais la femme de Vance, j'aurais moi aussi envie de sauter d'un avion. Le vice-président fait ici preuve de lucidité et de leadership dans la gestion de sa famille, c'est la marque des grands dirigeants et c'est prometteur pour sa prochaine prise de pouvoir. :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74517855
Togi
Posté le 09-04-2026 à 15:09:18  profilanswer

Le topic est profondément déprimant en ce moment, ça au moins ça m'a fait rire.  :D .

n°74517872
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-04-2026 à 15:13:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Effectivement ce mot peut se traduire par "victoire" d'après le dico Wordreference

n°74517873
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2026 à 15:13:06  profilanswer

je croyais que le procédé Bokanovsky c'était juste dans un livre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74517948
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-04-2026 à 15:31:06  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je comprends de cette phrase que sa femme n'a pas le droit de sauter d'un avion sans parachute, c'est ça ?
Ca paraît raisonnable :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°74517959
deadpool
Fatigué
Posté le 09-04-2026 à 15:32:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Je comprends de cette phrase que sa femme n'a pas le droit de sauter d'un avion sans parachute, c'est ça ?
Ca paraît raisonnable :o

Le fait de lui interdire est même plutôt pertinent quand on sait qu'elle est mariée avec JD Vance, elle pourrait être tentée.

---------------
n°74517989
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2026 à 15:39:12  profilanswer

cd5 a écrit :

La louisiane vendue aux américains est "un peu" plus grande que la louisiane actuelle :o On récupèrerai même un bout du Canada :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_de_la_Louisiane
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ase-fr.png

Faut le vouloir, reprendre des terres passablement magafiées.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74518185
Leumacks
Posté le 09-04-2026 à 16:21:39  profilanswer

toum_toum a écrit :

Dans les faits, entre les US actuels et l'Iran, leur vision respective sur le statut de la femme n'est pas si différent : ça doit rester à la maison pour faire le ménage, la vaisselle, faire des gosses et s'en occuper...

Au final, on ne saura jamis ce qu'auraient pu donner les manifestations du début d'année contre le régime des ayatollahs. Avec leur guerre, ces abrutis de Trump et Nethanyaou ont complètement tué la révolte...

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74518223
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-04-2026 à 16:27:38  profilanswer

Terrifiant ce gif. [:wiids]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74518233
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2026 à 16:30:03  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/15/4/1775744102-putsgeth.jpg

Haha, sacré Pitre Hegseth... [:pseudoman]  

Il existe quelqu'un de pas fondamentalement ravagé du bulbe dans cette admin ? [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13362  13363  13364  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)