| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 23:33:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | putain c'est compliqué
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2026 à 23:44:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne serais pas trop surpris que la visite de JD Vance en Hongrie ait l'effet inverse à celui escompté. --------------- Eponyme |
maldone | Chaud pour Orban de rencontrer le tueur de Pape. Message édité par maldone le 26-03-2026 à 00:14:17 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 00:14:06 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/kaitlancollins/status/2036942270138630345
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2026 à 01:02:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gromarik |
|
Dæmon |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Skopos |
Message édité par Skopos le 26-03-2026 à 02:22:48 |
denebj |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2026 à 02:48:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dæmon | https://x.com/Acyn/status/2036958027312746822?s=20
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads | Pas assez vite. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2026 à 03:20:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dæmon | https://x.com/alexbward/status/2036971632888033391?s=20
Ahah il regrette. Mais du coup pour arrêter la guerre et se retirer il faudra faire des concessions qu'il n'a pas envie de faire non plus. Il veut se barrer mais en sortant "victorieux"... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Lol il a tellement envie de passer à autre chose maintenant que ça l'emmerde et que c'est pas une réussite comme il l'espérait. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Dæmon | https://www.nytimes.com/live/2026/0 [...] n-us-bases
gromarik |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
Il a bidouillé les circonscriptions a son avantage vous savez ? Et même s'il perd, vous croyez qu'il va rendre le pouvoir ? Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 26-03-2026 à 06:57:35 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Le système de scrutin fait que même en ayant moins d'électeurs il peut encore avoir la majorité --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |