| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 06:25:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
jamere20 |
|
Dæmon |
Tuxerman12 | Évidemment.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
Message édité par iVador le 25-03-2026 à 07:04:42 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 25-03-2026 à 07:15:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 07:14:36 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Arkin |
Quid de l'or allemand ou roumain? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 25-03-2026 à 07:39:49 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... | Je vois pas bien où est la "plus value" à déplacer un stock d'or. En revanche, oui c'est prudent. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 25-03-2026 à 07:55:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dæmon |
Et lors du transfer récent en gros on a mis à jour la valeur comptable de la masse d'or nous appartenant avec le cours actuel = + 13 milliards. C'est toujours la même quantité d'or sinon. Message édité par Dæmon le 25-03-2026 à 08:07:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cool, on va pouvoir le revendre pour payer les retraites Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-03-2026 à 08:08:50 |
lonely |
|
manulelutin |
|
standalone | Trump qui met ma pression sur l UE pour valider le "deal" des droits de douanes en menaçant notre accès à l'énergie.
Message édité par standalone le 25-03-2026 à 08:28:52 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
symaski62 | https://x.com/allenanalysis/status/2036632364659404942
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-03-2026 à 08:50:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
prospoul |
|
gebreugg | https://uk.news.yahoo.com/drug-camp [...] 44045.html
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dæmon |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
t-w HDBNG club | Purée le tweet de linda McMahon sur Le lancement de la PSP (avec une image de ps1 au passage) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 25-03-2026 à 09:56:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
iVador |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |