| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 08-03-2026 à 22:00:40 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 21:58:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Tu penses que qui va remporter la présidentielle si c’est à ça que tu penses. ? --------------- ^_^ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gus84 Old school gamer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iVador |
epsiloneridani |
|
Dæmon | L'argument d'autorité sur la base de son expérience perso à... Washington DC et Boston Quelle expérience directe tu peux avoir de l'électeur Trump moyen en vivant dans 2 des villes les plus progressistes du pays... C'est d'un ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-03-2026 à 22:10:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 08-03-2026 à 22:09:18 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Je lui aurais plutôt vu des accointances avec Zemmour perso Edit : merde tu as repondu trop rapidement, je voulais editer pour te quoter vu qu’une réponse s'était intercalée Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 08-03-2026 à 22:10:16 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 22:09:01 ![]() ![]() |
epsiloneridani | Craignez mes pouvoirs, je suis parvenu à répondre à un message de Incubuss avant même qu'il le poste |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Peut-être qu'il croit aux fariboles que raconte Bardella et sa tentative de rapprochement avec le patronat, ça ne m'étonnerait pas plus que ça --------------- Eponyme |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Trump menace le futur successeur d'Ali Khamenei
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maldone |
|
Dæmon | https://x.com/N12News/status/2030711517285384610
Maintenant que les usa sont dans le même bateau que Israël ils doivent faire avec un allié encombrant qui n'a pas forcément les même objectifs stratégiques... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
woo Old Man Logan |
Il doit être content le peuple Iranien pris entre l'enclume et le marteau .... Message édité par woo le 08-03-2026 à 22:32:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-03-2026 à 22:41:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon | C'est le fils Khamenei qui est choisi comme nouveau leader de l'Iran. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-03-2026 à 22:47:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-03-2026 à 22:48:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par footix_ le 08-03-2026 à 22:52:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Red face :o |
Ne pas voter contre Trump c'est d'accepter qu'il passe. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-03-2026 à 23:03:10 |
prospoul |
|
Ernestor modo-coco :o | Le patron qui dit les vérités
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads | Je découvre Isaac Barchichat sur LCI, là, vice-président des républicains overseas.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |