Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13128  13129  13130  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74362622
Red face
:o
Posté le 08-03-2026 à 21:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est comment l'âme humaine ? J'ai pas fais mon catéchisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 08-03-2026 à 22:00:40
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 21:58:14  profilanswer

n°74362623
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2026 à 21:58:36  profilanswer

On va gagner c’est qui qui va gagner quoi.

Tu penses que qui va remporter la présidentielle si c’est à ça que tu penses. ?

---------------
^_^
n°74362628
Arkin
Posté le 08-03-2026 à 22:00:08  profilanswer

Arkin a écrit :

49.8% des suffrages exprimés
31.6% du corps électoral
22.7% de la population américaine de 2024

bref... :sleep:

:sleep:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74362636
gus84
Old school gamer
Posté le 08-03-2026 à 22:02:30  profilanswer

Pouvez vous développer ?  [:jefecito:5]

---------------
Gus
n°74362640
chienBlanc
Posté le 08-03-2026 à 22:04:30  profilanswer

gus84 a écrit :

Pouvez vous développer ?  [:jefecito:5]

[:redrofl1:4]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74362644
iVador
Posté le 08-03-2026 à 22:05:11  profilanswer

Et si tout le monde arrêtait de lui répondre ?

n°74362649
epsiloneri​dani
Posté le 08-03-2026 à 22:06:26  profilanswer

Je ne suis pas sur que MLP corresponde à l'idéologie de Camisard, je pense qu'à tout prendre il préfère encore Macron ou même Hollande (la version 2015-2017, pas la version d'avant).

n°74362654
Dæmon
Posté le 08-03-2026 à 22:08:11  profilanswer

L'argument d'autorité sur la base de son expérience perso à... Washington DC et Boston  [:somberlain111]
 [:sophiste:1]
C'est comme si quelqu'un te parlais avec assurance de nage olympique en ayant jamais quitté le pédiluve.

Quelle expérience directe tu peux avoir de l'électeur Trump moyen en vivant dans 2 des villes les plus progressistes du pays...
Comment tu fais pour arriver à avoir un melon gros comme une pastèque en essayent de faire la leçon à tout le topik, y compris à des intervenants qui sont aux us depuis bien plus longtemps que toi.

C'est d'un ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 08-03-2026 à 22:10:29

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74362657
epsiloneri​dani
Posté le 08-03-2026 à 22:08:44  profilanswer

incubusss a écrit :

Je lui aurais plutôt vu des accointances avec Zemmour perso :o

Je pense aussi  :o

Ou LR à la rigueur

Message édité par epsiloneridani le 08-03-2026 à 22:09:18
n°74362659
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-03-2026 à 22:09:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne suis pas sur que MLP corresponde à l'idéologie de Camisard, je pense qu'à tout prendre il préfère encore Macron ou même Hollande (la version 2015-2017, pas la version d'avant).

Edit : merde tu as repondu trop rapidement,  je voulais editer pour te quoter vu qu’une réponse s'était intercalée

Message cité 2 fois
Message édité par incubusss le 08-03-2026 à 22:10:16
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 22:09:01  profilanswer

n°74362667
epsiloneri​dani
Posté le 08-03-2026 à 22:10:37  profilanswer

Craignez mes pouvoirs, je suis parvenu à répondre à un message de Incubuss avant même qu'il le poste  [:bakk53]

n°74362669
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-03-2026 à 22:10:47  profilanswer

Dæmon a écrit :

Un type qui a dit qu'il allait larguer une bombe dans les toilettes :lol:

https://i.ibb.co/RwtDw8J/HC6-XSs7a-YAASf-Mv.jpg

Mais merde  [:rofl]
Impossible de chier tranquille dans ce pays

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74362675
maldone
Posté le 08-03-2026 à 22:12:17  profilanswer

La carte verte, avec l'administration Trump, ça peut sauter a tout moment.

On rappel que pour Trump-Miller, n'est vraiment Américain, que la personne qui peut justifier d'avoir DEUX Parents Américains.

n°74362690
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-03-2026 à 22:18:03  profilanswer

incubusss a écrit :

Ça me semble évident, extrême droite turbo capitaliste :d

Peut-être qu'il croit aux fariboles que raconte Bardella et sa tentative de rapprochement avec le patronat, ça ne m'étonnerait pas plus que ça :d

---------------
Eponyme
n°74362709
tristes_to​pics
Posté le 08-03-2026 à 22:22:53  profilanswer

Quand vous parlez de lui, vous lui donnez de l'importance.  

Plus vous lui donnerez d'importance, plus il va revenir.  

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74362712
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-03-2026 à 22:23:32  profilanswer

Trump menace le futur successeur d'Ali Khamenei

Citation :

Donald Trump a affirmé sur ABC que le prochain dirigeant iranien devra obtenir son "aval" pour se maintenir au pouvoir. "S'il n'obtient pas notre aval, il ne tiendra pas longtemps", a menacé le président américain. Cette déclaration fait suite aux propos d'Abbas Araghtchi, qui martelait que ce choix incombe au "peuple iranien" et à "personne d'autre".

n°74362725
sligor
Posté le 08-03-2026 à 22:25:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:roxelay]

---------------
qwerty-fr
n°74362734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-03-2026 à 22:28:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74362737
maldone
Posté le 08-03-2026 à 22:29:38  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Quand vous parlez de lui, vous lui donnez de l'importance.  

Plus vous lui donnerez d'importance, plus il va revenir.  

comme le staphylocoque dorée qui résiste [:duriangris]

n°74362738
Dæmon
Posté le 08-03-2026 à 22:29:40  profilanswer

https://x.com/N12News/status/2030711517285384610

Citation :

First publication: Tensions between the US Army and Israel over the attack on oil facilities in Iran. A senior American security official said: "The Israelis told us in advance about the attacks against the oil facilities, but they didn't say they would be so extensive. We don't think it was a good idea"
@BarakRavid

Maintenant que les usa sont dans le même bateau que Israël ils doivent faire avec un allié encombrant qui n'a pas forcément les même objectifs stratégiques...
Et Trump est si faible que Bibi se permet de faire ce qu'il veut sans en informer ni demander l'aval de Donakd....

---------------
n°74362745
woo
Old Man Logan
Posté le 08-03-2026 à 22:32:12  profilanswer

incubusss a écrit :

Trump menace le futur successeur d'Ali Khamenei

Citation :

Donald Trump a affirmé sur ABC que le prochain dirigeant iranien devra obtenir son "aval" pour se maintenir au pouvoir. "S'il n'obtient pas notre aval, il ne tiendra pas longtemps", a menacé le président américain. Cette déclaration fait suite aux propos d'Abbas Araghtchi, qui martelait que ce choix incombe au "peuple iranien" et à "personne d'autre".

Il doit être content le peuple Iranien pris entre l'enclume et le marteau ....

Message édité par woo le 08-03-2026 à 22:32:23

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°74362749
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2026 à 22:33:14  profilanswer

Avant tout Arkin t'a rappelé que les électeurs de Trump en 2024 ce n'est pas 49,8% de la population américaine mais 49,8 % des suffrages exprimés qui représentaient au final environ 22% de ladite population totale (ou 31,6% du corps électoral).

- Ne pas confondre électeurs de Trump et Magogols. Seuls ces derniers constituent le socle hardcore du trumpisme. Tous les électeurs de Donakd ne sont pas trumpistes mais sondages après sondages on a bien vu qu'environ un bon gros tiers de l'opinion publique américaine en âge de voter constituait son socle quasi-inamovible car biberonné quotidiennement aux mensonges du régime.

- Les électeurs trumpistes (qui englobent les Magogols mais ne s'y réduisent pas) c'est un peu différent: amha ce sont pour une bonne part des pauvres gens qui se sont fait enfler par Trump et, pour certains, continuent à se faire enfler en lui filant du pognon via un de ses multiples grifts quotidiens. Après évidemment qu'il y a des débiles racistes et qu'ils constituent une frange de l'électorat faut pas le nier mais non ce n'est pas le gros des troupes c'est évident.
Par contre beaucoup de petits blancs pauvres des anciennes régions industrielles ou même des classes moyennes qui votaient auparavant démocrates ont voté Trump sans se rendre compte qu'ils votaient contre leurs intérêts objectifs ça oui. Pareil pour une bonne part d'hommes de la génération Z séduit par le discours masculiniste.
Donc oui beaucoup se sont fait avoir par bêtise (spéciale dédicace à l'électorat hispanique), absence d'éducation (I love the poorly educated) et désignation de toute une série de boucs émissaires.  
Certains en revanche oui sont juste des gens haineux et racistes qui jouissent de voir sur Fox News et consorts que des villes démocrates sont ciblées et des minorités qu'ils détestent sont violentées parce qu'on leur a expliqué que ces dernières leur prenaient leur boulot et empoisonnaient le sang de l'Amérique depuis les asiles psychiatriques dont ils sortent tous en fin de compte. Tandis que d'autres (les white evangelical par exemple) ont simplement profité du fait qu'ils pourraient mener à bien leur projet de société en peuplant le cabinet et l'administration. «Les électeurs de Trump» ce n'est donc pas un bloc homogène, à l'évidence.

Mais en attendant la réalisation finale de MAGA dont la salle de bal sera l'une des manifestations concrètes, les plus méritants d'entre eux —les Magogols, ces électeurs endoctrinés que Donakd méprise amoureusement & qui seront aussi de la charrette de ses victimes— pourront expérimenter la schadenfreude. L'unique cadeau que Donakd, ce fossoyeur de la démocratie américaine, est capable de fournir gratuitement à ses adorateurs.

Je ne les plains pas —ou plus en tout cas— pas après 10 ans de trumpisme et 3 élections. FAFO comme le disent les fervents trumpistes eux-mêmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 08-03-2026 à 22:41:51

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74362784
gus84
Old school gamer
Posté le 08-03-2026 à 22:37:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/N12News/status/2030711517285384610

Citation :

First publication: Tensions between the US Army and Israel over the attack on oil facilities in Iran. A senior American security official said: "The Israelis told us in advance about the attacks against the oil facilities, but they didn't say they would be so extensive. We don't think it was a good idea"
@BarakRavid

Maintenant que les usa sont dans le même bateau que Israël ils doivent faire avec un allié encombrant qui n'a pas forcément les même objectifs stratégiques...
Et Trump est si faible que Bibi se permet de faire ce qu'il veut sans en informer ni demander l'aval de Donakd....

Bah si les Nisraeliens ils crament tout le pétrole des Niranien, comment on va faire pour se payer sur la bête ?  [:bultom:1]

---------------
Gus
n°74362796
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2026 à 22:39:20  profilanswer

mlon a écrit :

C’est qui "on" ?

Lui et ses colocs de rooftop. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74362805
Dæmon
Posté le 08-03-2026 à 22:42:08  profilanswer

C'est le fils Khamenei qui est choisi comme nouveau leader de l'Iran.
Du coup c'est pas vraiment un scénario à la "Delcy" qui se profile....
https://www.nytimes.com/live/2026/0 [...] el-lebanon

---------------
n°74362817
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2026 à 22:46:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

L'argument d'autorité sur la base de son expérience perso à... Washington DC et Boston  [:somberlain111]
 [:sophiste:1]
C'est comme si quelqu'un te parlais avec assurance de nage olympique en ayant jamais quitté le pédiluve.

Quelle expérience directe tu peux avoir de l'électeur Trump moyen en vivant dans 2 des villes les plus progressistes du pays...
Comment tu fais pour arriver à avoir un melon gros comme une pastèque en essayent de faire la leçon à tout le topik, y compris à des intervenants qui sont aux us depuis bien plus longtemps que toi.

C'est d'un ridicule.

Il aperçoit la West Wing c'est bien suffisant [:faramir]

Message édité par Faramir le 08-03-2026 à 22:47:34

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74362819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-03-2026 à 22:46:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pas du tout même

---------------
n°74362822
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 08-03-2026 à 22:47:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

Vu qu'ils ne savent pas où se situe l'uranium c'est peut être une stratégie pour exciter la fourmilière à proximité de celui-ci ou les forcer à le déplacer au grand jour pour retrouver sa trace  [:so-saugrenu23]

Suffit de copier les recettes d'antan...

Citation :

"We know where the Uranium is, it's in Baghdad* and Ispahan and all around"  [:nobody-home]

Spoiler :

Bon ce sera Rubio avec un bocal de Polenta à la tribune.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/496210

Spoiler :

* Iraq, Iran, who checks anyway  [:dick tatur]  

Message édité par footix_ le 08-03-2026 à 22:48:33

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74362824
pik3
Posté le 08-03-2026 à 22:47:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING: US service member dies from injuries sustained in Iran's attack in Saudi Arabia, raising US death toll to 7

[:brown paper bag:5]
https://x.com/i/status/2030728550551326864

Un loser  [:hornett]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74362834
footix_
Posté le 08-03-2026 à 22:50:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Un loser  [:hornett]  

It was injuries that killed him, not the war, these things happen and look at the beauuutiful drapes [:donaldforpresident:4] soon we can have the largest and bestest dignified transfers in the ballroom, which presidents have wanted for many years.  [:donaldforpresident:1]  

No need to attend the dignified transfer, we've already got great television in the records. Time to go golfing [:grastriple:4]

Spoiler :

Ca pique quand même d'appeler ca dignified avec Trump :/

Message édité par footix_ le 08-03-2026 à 22:52:47

---------------
n°74362835
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2026 à 22:50:43  profilanswer

Badcow a écrit :

Et dire qu'en 2004, il venait d'atteindre 1,65 USD/gal et les gens trouvaient que c'était cher...

a 120$ le baril a une epoque, certains ont arreté de bosser certains jobs car ca ne payait pas l'essence...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74362836
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2026 à 22:50:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vu sa retape permanente pour Trump et le reste de la mafia, je pense qu'un gouvernement proto facho ne le dérangerait pas non plus, tant que ça permet de faire du business... [:spamafote]

---------------
n°74362849
Red face
Posté le 08-03-2026 à 22:53:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Avant tout Arkin t'a rappelé que les électeurs de Trump en 2024 ce n'est pas 49,8% de la population américaine mais 49,8 % des suffrages exprimés qui représentaient au final environ 22% de ladite population totale (ou 31,6% du corps électoral).

- Ne pas confondre électeurs de Trump et Magogols. Seuls ces derniers constituent le socle hardcore du trumpisme. Tous les électeurs de Donakd ne sont pas trumpistes mais sondages après sondages on a bien vu qu'environ un bon gros tiers de l'opinion publique américaine en âge de voter constituait son socle quasi-inamovible car biberonné quotidiennement aux mensonges du régime.

- Les électeurs trumpistes (qui englobent les Magogols mais ne s'y réduisent pas) c'est un peu différent: amha ce sont pour une bonne part des pauvres gens qui se sont fait enfler par Trump et, pour certains, continuent à se faire enfler en lui filant du pognon via un de ses multiples grifts quotidiens. Après évidemment qu'il y a des débiles racistes et qu'ils constituent une frange de l'électorat faut pas le nier mais non ce n'est pas le gros des troupes c'est évident.
Par contre beaucoup de petits blancs pauvres des anciennes régions industrielles ou même des classes moyennes qui votaient auparavant démocrates ont voté Trump sans se rendre compte qu'ils votaient contre leurs intérêts objectifs ça oui. Pareil pour une bonne part d'hommes de la génération Z séduit par le discours masculiniste.
Donc oui beaucoup se sont fait avoir par bêtise (spéciale dédicace à l'électorat hispanique), absence d'éducation (I love the poorly educated) et désignation de toute une série de boucs émissaires.
Certains en revanche oui sont juste des gens haineux et racistes qui jouissent de voir sur Fox News et consorts que des villes démocrates sont ciblées et des minorités qu'ils détestent sont violentées parce qu'on leur a expliqué que ces dernières leur prenaient leur boulot et empoisonnaient le sang de l'Amérique depuis les asiles psychiatriques dont ils sortent tous en fin de compte. Tandis que d'autres (les white evangelical par exemple) ont simplement profité du fait qu'ils pourraient mener à bien leur projet de société en peuplant le cabinet et l'administration. «Les électeurs de Trump» ce n'est donc pas un bloc homogène, à l'évidence.

Mais en attendant la réalisation finale de MAGA dont la salle de bal sera l'une des manifestations concrètes, les plus méritants d'entre eux —les Magogols, ces électeurs endoctrinés que Donakd méprise amoureusement & qui seront aussi de la charrette de ses victimes— pourront expérimenter la schadenfreude. L'unique cadeau que Donakd, ce fossoyeur de la démocratie américaine, est capable de fournir gratuitement à ses adorateurs.

Je ne les plains pas —ou plus en tout cas— pas après 10 ans de trumpisme et 3 élections. FAFO comme le disent les fervents trumpistes eux-mêmes.

Ne pas voter contre Trump c'est d'accepter qu'il passe.

n°74362855
pik3
Posté le 08-03-2026 à 22:54:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

Cest donc une ligne dure qui s'impose.
Si le régime ne tombe pas ce sera un joli fiasco.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74362860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-03-2026 à 22:56:20  profilanswer

Citation :

BREAKING: Iranian Revolutionary Guards and Iranian military pledge allegiance to new Supreme Leader Mojtaba Khamenei

https://x.com/i/status/2030763917858033909
 [:apaucalyptik]

---------------
n°74362864
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-03-2026 à 22:57:20  profilanswer

Il faudra que tu nous files ta marque de lunettes roses. C'est incroyablement efficace.  :sarcastic:

Sinon, imaginer que Trump va s'en prendre à Poutine, comment dire...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-03-2026 à 23:03:10
n°74362866
prospoul
Posté le 08-03-2026 à 22:58:00  profilanswer

iVador a écrit :

[:johnclaude:8]  
Du haut de l'empire state building avec vue sur time square, je trouve que c'est une idée à creuser. :o

n°74362868
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-03-2026 à 22:58:15  profilanswer

Le patron qui dit les vérités  [:cacatomique:2]  

Waza-ari a écrit :

Rappel.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png François Hollande @fhollande [:yoann riou:9]

Un accord sur le nucléaire iranien avait été signé pendant mon quinquennat pour empêcher l’Iran d’accéder à l’arme nucléaire.  

Donald Trump l’a déchiré en 2018. L’Iran en a profité pour enrichir son uranium et se rapprocher du seuil nucléaire.

https://t.co/uwEySffeOM
https://pbs.twimg.com/amplify_video [...] Dldh_J.jpg

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74362890
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2026 à 23:03:32  profilanswer

Je découvre Isaac Barchichat sur LCI, là, vice-président des républicains overseas.

Pourquoi c'est systématiquement des débiles qui sont recrutés, dans ce truc ? [:le velocypede de zed]

---------------
n°74362897
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2026 à 23:04:59  profilanswer

iVador a écrit :

Moi modosident, je le blablaterais à vie. [:tammuz:2]

---------------
n°74362902
footix_
Posté le 08-03-2026 à 23:05:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je découvre Isaac Barchichat sur LCI, là, vice-président des républicains overseas.

Pourquoi c'est systématiquement des débiles qui sont recrutés, dans ce truc ? [:le velocypede de zed]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13128  13129  13130  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)