| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 11:05:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2026 à 11:15:22 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | Sérieux, jamais tu lâches ton IA pour causer ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alienor2nvelAkitain | Aaah mais c'est encore une fois une question d'ego. |
the anakin Le vrai élu | "Je suis très critique de Trump" C'est bon j'ai eu ma dose d'internet pour la journée |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 11:30:01 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Togi |
Message édité par Togi le 22-02-2026 à 11:42:06 |
Cuistot Maitre nageur |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 22-02-2026 à 11:47:01 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-02-2026 à 11:48:02 |
Message édité par Gottorp le 22-02-2026 à 11:48:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 22-02-2026 à 11:51:09 |
the anakin Le vrai élu |
Je mise sur mercredi prochain dernier délai |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alienor2nvelAkitain |
|
Cuistot Maitre nageur | tu ne tueras pas les blancs riches --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
docmaboul |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 22-02-2026 à 12:17:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
bzhyoyo |
|
iVador |
|
shinkan |
La vérité derrière mon post, c'est que j'ai lu le début de son post au réveil avec la voix de Trump sans m'en rendre compte, je trouvais que c'était exactement le "style" de ses tweets... et je me marrais tout seul (J'en profite pour vous remercier pour vos messages Message édité par shinkan le 22-02-2026 à 12:37:43 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |