| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 00:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2026 à 01:02:36 ![]()
Si tu veux me réduire au silence, tu peux te brosser. Je suis extrêmement persistent. Et le comportement de meute harcelante que tu as encouragé à mon encontre (et contre tous ceux qui ne partagent pas tes opinions extrémistes), il suffit de remonter le fil pour l'observer. Tu sais ce que tu peux faire avec ton inversion accusatoire. Sur ce, tu ne veux pas échanger avec moi. Moi je n'ai aucun intérêt à échanger avec toi. Donc on peut effectivement en rester là. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2026 à 01:11:00 |
Tuxerman12 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 01:47:14 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2026 à 02:16:28 |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 22-02-2026 à 02:11:17 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
michel 1664 Patriote |
airy |
Dæmon |
Encore une fois tu te prends les pieds dans le tapis puisque je suis bien modo sur hfr depuis plus de 10 ans en fait Le 1er post sert à cataloguer des liens utiles lors des périodes électorales (sondages, résultats live, cartes etc). Mais bon tu peux pas savoir vu que tu viens de débarquer il y a quelques mois sur le topik. Je ne sais pas qui aujourd'hui était présent sur le topik en 2012 pour la ré-élection d'Obama, mais c'était assez différent d'aujourd'hui. Il n'y a aucun intérêt à faire un 1er post wikepedia, ou encore pire, résumé LLM. Il n'y a d'ailleurs aucune opinion perso dans le 1er post ni dans le titre du topik. Message édité par Dæmon le 22-02-2026 à 02:31:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
michel 1664 Patriote |
airy | "point de vue" et je parle en général... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
michel 1664 Patriote |
michel 1664 Patriote | Tiens à l’instant à la TV : les droit de douanes …
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 22-02-2026 à 04:06:10 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
morb |
Fig 1: nourri par la propagande, Michel 1664 ne comprend pas le mécanisme des droits d'entrée en douane et revomi le narratif trumpiste. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 22-02-2026 à 04:19:32 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
michel 1664 Patriote |
morb |
Lundi matin, tu téléphones à la CCI la plus prochaine de chez toi et tu demandes à t'inscrire à la prochaine formation sur le commerce international et les échanges extérieurs. Il y aura tout un chapitre sur les droits d'entrée en douane. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
michel 1664 Patriote |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est fascinant, la bouillie dans la tête de michel 1664.
--------------- Eponyme |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
TACO : Il demande le bras, gagne (parfois) la main, et perd le reste du corps. "Trump essaye d'être moins dépendant" : rofl, non, il chouine juste, menace, et casse les partenariats qu'il juge injustes (ou juste parce qu'il a besoin d'une cartouche, cf. Bombardier). Mais derrière, aucun plan pour assurer cette indépendance, aucune relance pour l'industrie, les infrastructures. C'est Donald Quichotte. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
LennyB Je ne contracte pas! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 22-02-2026 à 07:48:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
|
Dæmon | Sauf que
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iVador | Oui mais « Biden sénile » d’après nos Russo-Trumpistes. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |