| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 19:19:25 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 19:28:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 19:30:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Lost in Translation | Maintenant c'est carrément phase 2 : les enfants d'immigrés, légaux ou pas. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-12-2025 à 19:45:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dæmon |
Ils n'arriveront probablement pas a tout mettre en place, surtout vu les branquignols en place, mais c'est pas faute d'essayer... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas compris le nouveau pardon, la cocaïne c'est bien mais le fentanyl c'est mal ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 19:49:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Bweezy Lost in Translation | Don Jr a dû glisser un mot, la came était vraiment trop bonne.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? | Purée je vois des extraits de la conf de presse débile que vous avez commentée, ça a l'air d'avoir été pire que d'habitude...et là en plein milieu Donakd qui invite son Pete Hegseth à en remettre une couche sur les frappes illégales de bateaux avec des crimes à la clé...j'aime bien comment Ben Meiselas l'appelle le Secretary of War crimes, c'est tellement ça :
Faramir Covfefe. What else ? | C'est pas un Conseil des ministres public, c'est un asile de fous. Donakd délire à mort et ça rigole, on entend le rire gras de Lutnick régulièrement...le compte-rendu de Meidas Touch est excellent, le titre est vraiment pas usurpé, c'est un désastre. Je ne vois pas comment les médias peuvent encore continuer à faire semblant et à traiter ce genre d'apparition médiatique de façon normale, m'enfin ils en ont tant fait en ce sens.
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 20:23:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 02-12-2025 à 20:27:55 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
AuldPuck | Je ne crois pas l'avoir vu passer : https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6zm44p4dt2u Low energy Donald. |
Bweezy Lost in Translation | Le pire étant ça.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maldone |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
morb |
Ça fait déjà plusieurs semaines. Maintenant il peut ajouter le "criminel" à son affichette. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6zkg67egx2d
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dernière appel avant fermeture des portes pour le gop au sénat. S'ils le confirme ça va swinger pour l'économie en 2026/2027 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Taux d'intérêt à 0.5% --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 22:16:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et Trump est reparti sur son arche --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-12-2025 à 22:33:37 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous avez bien 4mn :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |