| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 16:44:58 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 02-12-2025 à 16:46:15 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 16:48:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 17:20:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Bweezy Lost in Translation | Le nouveau press corp du Pentagone.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mais qu'est ce que tu racontes les "Trump accounts", c'est filer 1000 balles aux nouveaux-nes et le don de Michael Dell, c'est simplement $250 pour tous les enfants de moins de 10 ans qui sont nes trop tot que pour beneficier de ces nouvelles primes de naissance alors, t'as tout a fait le droit de trouver sa femme moche, mais rager pour ce genre de trucs et sortir ce genre de langage ("a vomir", sic), faudra vraiment que tu te poses des questions... alors j'entends bien l'argument que si tous les etats US prenaient mieux en charge l'enfance, ou taxaient un peu plus les milliardais ou quoi ou qu'est-ce il y aurait moins de differences de revenus et de capitaux et moins de pauvrete, mais tu voudrais que le brave Michael Dell et sa femme en plastique fassent quoi de plus que litteralement filer leur fric aux gamins nes aux US ? Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 02-12-2025 à 18:05:11 --------------- blacklist |
chienBlanc | Surement déjà passé, mais --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Il a systématiquement tout posté en double, en postant une première fois puis en repostant un autre compte qui y répondait. il a posté et reposté des douzaines et douzaines de trucs complotistes tous azimuts. Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 18:18:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deadpool Vrai jeune | Ca va de mieux en mieux
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-12-2025 à 18:22:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 18:28:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 23:45:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'y pensais, y'aurait pas moyen de faire courir un bruit comme quoi les IRM et autres examens sont compromis par les démocrates pour manipuler les pensées des républicains?
Message édité par Natopsi le 02-12-2025 à 18:30:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? | "Under normal circumstances" --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump Berates Reporters, Gets Mystery MRI & Closes Border to (Non-White) Immigrants | The Daily Show
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schezario Vote for Chaton |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/thebulwark [...] zh2cn7us26
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6zjfx7aps2j
Lui c'est tout schuss maintenant. Plus aucune prétention ou vernis de respectabilité... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vaulti Démocratie participative? | J'ai vu passer un sondage qu'on peut qualifier de très mauvais pour Trump.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Dæmon | Sinon trump arrive pas rester éveiller dans ce cabinet meeting... https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6zizapzbz2m --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
verdoux And I'm still waiting |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |