Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12252  12253  12254  12255  12256  12257
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73912231
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2025 à 16:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je parle bien de Tennessee 7, il poste comme un malade depuis plusieurs jours dessus en disant qu'il faut voter Van Epps qu'il a son soutien total et blabla.  Oui je suis bien d'accord j'en ai d'ailleurs parlé il y a quelques jours si les résultats sont serrés c'est déjà une très mauvaise nouvelle pour lui et si elle gagne (improbable) effectivement c'est un séisme et les rats vont encore plus vite quitter le navire.

À ce sujet un autre élu ultra-trumpiste a annoncé ne pas se représenter il y a 48h.

Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 16:47:34

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 16:44:58  profilanswer

n°73912234
t-w
HDBNG club
Posté le 02-12-2025 à 16:45:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

BIDEN A DEMANDE A MADURO DE NOUS ENVOYER DE LA DROGUE

Et dire qu'il y a des mous du bulbe qui vont gober ça  [:ludo873:4]

Message édité par t-w le 02-12-2025 à 16:46:15

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73912242
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2025 à 16:47:11  profilanswer

denebj a écrit :

il a raison, il a gagné par 22 pts ... Bastion ultra conservateur et apparemment les derniers sondages montrent la/le candidate démocrate dans les marges d'erreurs  :pt1cable:

Je le sais bien j'en ai parlé 2 ou 3 fois il y a peu en énonçant l'écart que tu écris...si son candidat gagne de moins de 10 points c'est déjà mauvais pour lui. Oui les derniers sondages étaient dans la marge d'erreur mais partir de +22 en 2024 c'est vraiment vraiment beaucoup, ce serait quand même une énorme surprise si la démocrate s'imposait.

Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 16:48:25

---------------
n°73912262
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-12-2025 à 16:50:50  profilanswer

Citation :

Harry Sisson, influenceur démocrate, a ironisé : « En pleine nuit, Trump a publié plus de 150 messages sur Truth Social en une heure. Cela représente au moins deux messages par minute. Si un membre de votre famille ou un ami agissait ainsi, vous organiseriez une intervention. Trump ne va pas bien et il traversait manifestement une période de déclin mental. »

[:vince_astuce]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73912280
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 02-12-2025 à 16:56:36  profilanswer

Il n'y avait "plus que" 20 points d'écart sur les deux dernières élections dans ce district. Contre 30 ou 40 avant (Rep vs Dem).

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73912297
airy
Posté le 02-12-2025 à 17:01:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Ça doit être pour essayer de se dédouaner des frappes meurtrières sur les petits bateaux...il est en train de se noyer dans son univers fictif...

https://i.goopics.net/lrhs7o.png

C'est Hunter qui pilotait les bateaux hein...  [:vave1]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73912303
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2025 à 17:02:46  profilanswer

airy a écrit :

C'est Hunter qui pilotait les bateaux hein...  [:vave1]

et comme sa grace avait été signée par un autopen => prison !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73912321
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-12-2025 à 17:05:48  profilanswer

Je viens de parcourir son compte truthmuche.

Ce dépotoir. Il a en effet posté frénétiquement entre 5 et 6 h du matin (pour nous :o ).  
Il est tellement zinzin qu'il reposte le premier qui le reposte (il y a une casquette à gagner ?)
Du coup on dirait que toutes ses infos sont en double  [:f5 powa]  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°73912330
morb
Posté le 02-12-2025 à 17:06:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est dégueulasse, les trous en plus rallongent le parcours.

[:poisson rouge:1]

n°73912402
prospoul
Posté le 02-12-2025 à 17:20:17  profilanswer

Citation :

One post about Pelosi called to “lock her up,” baselessly claiming her staffer was involved with the January 6 Capitol riot.

Il yoyotte là. [:fast eddie]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 17:20:17  profilanswer

n°73912442
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2025 à 17:25:19  profilanswer

M4vrick a écrit :

Meidastouch en parle car il a été ciblé par Trump : https://www.youtube.com/watch?v=pwzPYzIWamE

Gottorp a écrit :

BIDEN A DEMANDE A MADURO DE NOUS ENVOYER DE LA DROGUE

Ok ok ok, merci. [:ojap]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73912540
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2025 à 17:47:03  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je viens de parcourir son compte truthmuche.

Ce dépotoir. Il a en effet posté frénétiquement entre 5 et 6 h du matin (pour nous :o ).  
Il est tellement zinzin qu'il reposte le premier qui le reposte (il y a une casquette à gagner ?)
Du coup on dirait que toutes ses infos sont en double  [:f5 powa]  

Il passe une IRM cérébrale tous les 6 mois, les médecins n'ont jamais vu de si beaux signes de démence [:issabou945:2]

---------------
n°73912546
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-12-2025 à 17:48:39  profilanswer

incubusss a écrit :

Le Royaume-Uni relève le prix des médicaments à la demande de Trump

Citation :

Nouvelle victoire commerciale pour Donald Trump. Washington a obtenu une hausse de 25 % du prix de médicaments au Royaume-Uni. Il annule, en contrepartie, les droits de douane appliqués jusqu’ici aux produits pharmaceutiques britanniques.

[:cerveau goatse]

Putain 25% [:darth21:1]  

La NHS va encore être contente ...

n°73912555
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 02-12-2025 à 17:50:41  profilanswer

Le nouveau press corp du Pentagone.

[:chewee297:3]  

Citation :

Matt Gaetz, James O’Keefe, and Laura Loomer have replaced the Pentagon press corps.

I am not kidding. Look at the thread below.

One of the military’s most critical lines of accountability is now a closed-circuit conspiracy carousel.

https://bsky.app/profile/amandacarp [...] zenhucss26

---------------
n°73912571
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-12-2025 à 17:53:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Il passe une IRM cérébrale tous les 6 mois, les médecins n'ont jamais vu de si beaux signes de démence [:issabou945:2]

Il y a des animaux blessés qui livrent un magnifique et ultime combat pour survivre.  

[:taco-trump:2] Mais quand c'est un Taco, c'est pabo... :o

---------------
n°73912588
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2025 à 17:56:33  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Matt Gaetz, James O’Keefe, and Laura Loomer have replaced the Pentagon press corps.

One of the military’s most critical lines of accountability is now a closed-circuit conspiracy carousel.

Surpris qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour avoir un peu de pluralisme :o  

La version finale c'est quand toute la famille et les proches de Trump seront dans la salle de presse comme journalistes accrédités  [:casey tatum:5]

---------------
n°73912622
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-12-2025 à 18:04:12  profilanswer

Faramir a écrit :

D'un côté on détruit le Department of Education et le système de santé et de l'autre on recrée des grands raouts de charité bien hypocrites avec détournement dans les poches de Trump à la clé. Welcome back to the nineteen century où les millionaires avaient leur pauvres à eux et priaient le bon Dieu que cette bonne action allaient les envoyer au paradis au milieu de la misère effroyable qu'ils entretenaient.

À vomir, comme ce qui fut un jour peut-être une femme à gauche de l'autre empaffé de Michael Dell. Ce massacre put1, le trumpisme résumé en une tof.

Citation :

Michael and Susan Dell are donating $6.25 billion to fund investment accounts for at least 25 million American children.

The enormous pledge will go toward funding “Trump Accounts,” which will provide parents an investment account to manage on behalf of their children. The “Trump Accounts” were proposed this summer as part of President Donald Trump’s “One Big Beautiful Bill Act” and are set to launch in 2026.

https://media.cnn.com/api/v1/images [...] ill/f_avif

https://edition.cnn.com/2025/12/02/ [...] p-accounts

mais qu'est ce que tu racontes  :heink:
y'a rien qui va dans la poche de Trump  :pt1cable:

les "Trump accounts", c'est filer 1000 balles aux nouveaux-nes
en tant que tel, c'est pas fondamentalement different de la prime de naissance en France, si ce n'est que
- ici ce n'est pas means-tested (pas de plafond de revenu, tout le monde en beneficie)
- l'argent va sur un compte d'investissement (meme principe qu'une retraite par capitalisation)

et le don de Michael Dell, c'est simplement $250 pour tous les enfants de moins de 10 ans qui sont nes trop tot que pour beneficier de ces nouvelles primes de naissance

alors, t'as tout a fait le droit de trouver sa femme moche, mais rager pour ce genre de trucs et sortir ce genre de langage ("a vomir", sic), faudra vraiment que tu te poses des questions...

alors j'entends bien l'argument que si tous les etats US prenaient mieux en charge l'enfance, ou taxaient un peu plus les milliardais ou quoi ou qu'est-ce il y aurait moins de differences de revenus et de capitaux et moins de pauvrete, mais tu voudrais que le brave Michael Dell et sa femme en plastique fassent quoi de plus que litteralement filer leur fric aux gamins nes aux US ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 02-12-2025 à 18:05:11

---------------
blacklist
n°73912642
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-12-2025 à 18:07:16  profilanswer

Citation :

Costco filed a recent lawsuit seeking a full refund if the Supreme Court strikes down the bulk of President Trump’s tariffs.  

The big-box warehouser joins dozens of companies that have lined up for refunds in recent weeks as the high court’s decision looms.  

Like the others, Costco said it needed to file its own case because it is “not guaranteed a refund for those unlawfully collected tariffs in the absence of their own judgment and judicial relief.”  

[:donaldforpresident:3]

n°73912646
chienBlanc
Posté le 02-12-2025 à 18:07:44  profilanswer

Surement déjà passé, mais  [:csvop:1]  

Un français qui retourne 10 ans après aux USA, où il avait passé une année au lycée.
Il retrouve ses potes, tous trumpistes, sauf une fille.

4 épisodes, voici le 1/4 :

Retour chez mes potes trumpistes | HIGH SCHOOL RADICAL (1/4) | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=F4p-KHV2-Qw

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73912668
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-12-2025 à 18:12:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

en tant que tel, c'est pas fondamentalement different de la prime de naissance en France, si ce n'est que
- ici ce n'est pas means-tested (pas de plafond de revenu, tout le monde en beneficie)
- l'argent va sur un compte d'investissement (meme principe qu'une retraite par capitalisation)

et le don de Michael Dell, c'est simplement $250 pour tous les enfants de moins de 10 ans qui sont nes trop tot que pour beneficier de ces nouvelles primes de naissance

alors, t'as tout a fait le droit de trouver sa femme moche, mais rager pour ce genre de trucs et sortir ce genre de langage ("a vomir", sic), faudra vraiment que tu te poses des questions...

alors j'entends bien l'argument que si tous les etats US prenaient mieux en charge l'enfance, ou taxaient un peu plus les milliardais ou quoi ou qu'est-ce il y aurait moins de differences de revenus et de capitaux et moins de pauvrete, mais tu voudrais que le brave Michael Dell et sa femme en plastique fassent quoi de plus que litteralement filer leur fric aux gamins nes aux US ? :??:

d'ailleurs je lis ceci dans un article plus complet

Citation :

Dell, 60, said he is initially targeting zip codes with median household incomes below $150,000 and expects to reach 80% of US children in that age range.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

quel salaud ce Michael Dell, il prioritise les enfants de quartiers a bas revenus, en plus !

---------------
blacklist
n°73912671
moreweed
Posté le 02-12-2025 à 18:13:01  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Visiblement, cela n'a pas marché vu que le Pentagone vient de mettre toute la responsabilité de l'ordre de tir sur Hegseth et Trump.

---------------
Comprend pas les gens
n°73912676
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-12-2025 à 18:14:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pas du tout vu, non.

Y a des captures ou quelques chose ?

j'ai abandonné de scroller au bout de 3km mais dans cette vidéo y'a un bon aperçu de tout ce qu'il postait il y a 12h :D

Il a systématiquement tout posté en double, en postant une première fois puis en repostant un autre compte qui y répondait.

https://streamable.com/jgsjps

il a posté et reposté des douzaines et douzaines de trucs complotistes tous azimuts. :D

Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 18:18:12

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73912691
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 02-12-2025 à 18:17:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Costco filed a recent lawsuit seeking a full refund if the Supreme Court strikes down the bulk of President Trump’s tariffs.  

The big-box warehouser joins dozens of companies that have lined up for refunds in recent weeks as the high court’s decision looms.  

Like the others, Costco said it needed to file its own case because it is “not guaranteed a refund for those unlawfully collected tariffs in the absence of their own judgment and judicial relief.”  

[:donaldforpresident:3]

Ce serait une belle enfulade des consommateurs qui ne verront pas les $ en retour, eux.
Mais si la CS donne tort à Trump, je rêve du chaos à venir.

---------------
n°73912695
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2025 à 18:17:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un français qui retourne 10 ans après aux USA, où il avait passé une année au lycée.

Ta DeLorean avait calé ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73912702
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-12-2025 à 18:19:36  profilanswer

Ca va de mieux en mieux
https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6zgxedk2f2j

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73912706
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-12-2025 à 18:19:51  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/452332

la musique country c'est important

brave bête
[:trumpy:1]

Message édité par PinkFloyd31 le 02-12-2025 à 18:22:09

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73912713
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2025 à 18:21:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tout ce qui est labellisé "TRUMP" est une arnaque, prove me wrong. C'est au minimum populiste et au pire une arnaque de plus. Je raconte que Trump détruit l'éducation, la santé, le child care etc. pour remplacer par la charité labellisée "Trump". Il a d'ailleurs lui-même dit à maintes reprises vouloir revenir au gilded age entre 1870 et 1913 (l'horreur de l'imposition sur le revenu d'après Donakd) parce que c'était une époque formidable et effectivement socialement il s'y emploie. Ce qu'on voit là que tu compares je ne sais pas pourquoi aux primes de naissances c'est exactement raccord avec son projet de paupérisation générale au profit d'une classe de milliardaires hors-la-loi. Et non je ne suis pas communiste !

Je ne trouve pas la femme moche, je la trouve défigurée. Il n'y a pas que le plastique elle a manifestement voulu faire de la chirurgie faciale: les pomettes, le menton...c'est un massacre. Et normalement on dit rien sur le physique mais pour les fdp trumpistes on a le droit.

Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 18:28:35

---------------
n°73912721
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2025 à 18:24:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

d'ailleurs je lis ceci dans un article plus complet

Citation :

Dell, 60, said he is initially targeting zip codes with median household incomes below $150,000 and expects to reach 80% of US children in that age range.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

quel salaud ce Michael Dell, il prioritise les enfants de quartiers a bas revenus, en plus !

C'est de la retape populiste au profit de Trump, exactement ce que faisait un Rockefeller il y a plus d'un siècle pour s'acheter un bon emplacement au Paradis. Sauf qu'il ne roulait pas pour un autre pourri, juste pour lui-même.

Message édité par Faramir le 02-12-2025 à 23:45:26

---------------
n°73912737
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-12-2025 à 18:30:19  profilanswer

J'y pensais, y'aurait pas moyen de faire courir un bruit comme quoi les IRM et autres examens sont compromis par les démocrates pour manipuler les pensées des républicains?
Comme ça Trump arrêtera de se faire surveiller le ciboulot tout les trimestres et claquera peut être plus vite :o

Message édité par Natopsi le 02-12-2025 à 18:30:33

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73912749
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-12-2025 à 18:34:00  profilanswer

Citation :

Former Air Force Secretary Frank Kendall on Monday rejected Navy Adm. Frank Bradley’s reasoning for launching a second strike on a vessel in the Caribbean as two wounded survivors clung on to the boat.

“Under normal circumstances, it’d be court-martialed. He’d be relieved of his duties, and he’d be court-martialed,” Kendall, who served as secretary under former President Biden, said during an appearance on MS NOW.  

[:el_risitas:2]

n°73912798
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-12-2025 à 18:51:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Intéressant ce passage : https://youtu.be/F4p-KHV2-Qw?t=790

= les textos intempestifs de l'équipe de Trump :
"Max I love U"
"You're my #1 priority"
"Max come to my party!"
Tu m'étonnes que ça ait payé auprès des plus jeunes !

Nous on a :  [:jordan_borderline:1] Kikoolol voteprmoi !
Ce n'est pas encore le même niveau... :o  

---------------
n°73912805
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2025 à 18:53:16  profilanswer

"Under normal circumstances"  [:donaldforpresident:3]

---------------
n°73912808
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-12-2025 à 18:54:50  profilanswer

Trump Berates Reporters, Gets Mystery MRI & Closes Border to (Non-White) Immigrants | The Daily Show
https://i.ytimg.com/vi/4STrDD7leEM/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73912821
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-12-2025 à 18:58:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain 25% [:darth21:1]  

La NHS va encore être contente ...

Avec un peu bol ça va conduire à produire en Europe.

Spoiler :

Non, je déconne on préfère se faire tondre par le monde entier.  [:leve le pied jeannot:5]

n°73912824
Dæmon
Posté le 02-12-2025 à 18:59:25  profilanswer

https://bsky.app/profile/thebulwark [...] zh2cn7us26

Citation :

Trump: "I believe that in some point in the not-so-distant future, you won't even have income tax to pay…Whether you get rid of it, or just keep it around for fun, or have it really low…you won't be paying income tax."

[:kimo]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73912833
Dæmon
Posté le 02-12-2025 à 19:00:59  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6zjfx7aps2j

Citation :

JD Vance: "Why did homes get so unaffordable? Because we had 20 million illegal aliens in this country taking homes that ought by right go to American citizens."

Lui c'est tout schuss maintenant. Plus aucune prétention ou vernis de respectabilité...

---------------
n°73912837
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-12-2025 à 19:01:33  profilanswer

J'ai vu passer un sondage qu'on peut qualifier de très mauvais pour Trump.

20% des électeurs républicains de Caroline du Sud sont très mécontents de Trump.

Source : https://x.com/PpollingNumbers/statu [...] 9706448369

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°73912841
Dæmon
Posté le 02-12-2025 à 19:02:28  profilanswer

Sinon trump arrive pas rester éveiller dans ce cabinet meeting...

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m6zizapzbz2m
https://i.ibb.co/cKnrZCQY/4ecd7112-4149-4eb9-ab10-812172936dab.jpg

---------------
n°73912856
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-12-2025 à 19:09:08  profilanswer

Citation :

Conservative activist Laura Loomer on Monday accused the office of Army Secretary Daniel Driscoll of trying to oust Defense Secretary Pete Hegseth in an alleged “coup.”

Hegseth’s leadership has been repeatedly questioned after several scandals including texting about war plans in a Signal group chat and allegedly ordering illegal strikes on boats in the Caribbean. Loomer said Monday that President Trump “loves” the former Fox News host.

“Individuals in the office of US Army Secretary Dan Driscoll have been orchestrating a Coup against Secretary of War Pete Hegseth @PeteHegseth in an effort to have him removed by President Trump and replaced by Dan Driscoll,” Loomer wrote in a lengthy post on the social platform X.  

Bagarre !

[:donkey':5]

n°73912857
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-12-2025 à 19:09:10  profilanswer

Tu vois le mal partout, si ça se trouve il est juste en train de mourir.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73912889
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-12-2025 à 19:19:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon ben c'est intéressant en fait ton lien - j'en suis à la moitié - merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12252  12253  12254  12255  12256  12257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)