| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 17:49:34 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Mon cœur dit MTG si combat dans la boue, mais Loomer est tellement dingue que je pourrais y perdre mon argent. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Afuera cette connasse. Message édité par Kiveu le 16-11-2025 à 18:53:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pro Bono ergo KFC, coca leggo. Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2025 à 18:55:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donakd va-t-il protéger les humbles citoyens du Texzas ??
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 18:54:35 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
https://www.factcheck.org/2019/12/s [...] charities/ --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur | "j'ai trop pompé" --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? | Barjorie: "j'ai essayé de faire le grand écart"
Message édité par Faramir le 16-11-2025 à 19:51:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sous peu elle va confirmer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
jamere20 |
|
Marco Paulo |
|
santos64 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-11-2025 à 20:15:36 |
iVador | Epstein qualifiait Trump de «pire individu qu’il ait jamais rencontré » dans un mail révélé par le Congrès américain
Message édité par iVador le 16-11-2025 à 20:17:33 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
L'ensemble de son œuvre est --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lucide https://x.com/Osint613/status/19901 [...] QhyDw&s=19
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rokhlan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 16-11-2025 à 20:56:30 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version | Vous vous souvenez du raid nocturne sur un immeuble de Chicago avec hélicoptère, défonçage de toutes les portes, gamins sortis dans la rue en pijama, menotés, etc ?
|
"mais j'ai voté Trump bordel, j'ai des droits!" ne marche pas/moyennement. Message édité par LeGrandMatheux le 16-11-2025 à 21:34:55 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |