Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12166  12167  12168  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73812875
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-11-2025 à 15:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas à dire, une bien belle ovation [:a por la duodecima:4]

https://twitter.com/clarisselecter1 [...] 69617?s=20

Citation :

Donald Trump copieusement hué par les spectateurs du match de foot américain, entre Washington et Détroit. "Il a essayé de faire bonne figure, levant le poing et saluant la foule, mais son rictus a traduit toute sa gêne". Hegseth, pas très à l'aise non plus...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 15:22:54  profilanswer

n°73812913
Arkin
Posté le 10-11-2025 à 15:29:58  profilanswer

n°73812916
broddok27
Posté le 10-11-2025 à 15:30:31  profilanswer

yoak a écrit :

traiter un fasco de fasco, c'est pire que de vouloir déchoir de sa nationalité un élu pour l'expulser ?

tu réfléchis avec quelle partie de ton corps, au juste ?

C'est de l'indignation feinte qui ignore sciemment ce qu'a dit et fait ce type pour fabriquer une victime injustement attaquée. La même tactique que Goebbels ; on ment pour créer un narratif alternatif pour consolider et montrer son appartenance à une idéologie. C'est performatif avant tout autre chose.  

Ils sont pas idiots ; ils sont vils.

Message édité par broddok27 le 10-11-2025 à 15:31:27
n°73812917
maldone
Posté le 10-11-2025 à 15:30:35  profilanswer

déjà que le gars qui a encouragé la prise du Capitole le 6 janvier, n'ait pas finit en Prison, c'était déjà anormal.

n°73812989
Arkin
Posté le 10-11-2025 à 15:47:14  profilanswer

maldone a écrit :

déjà que le gars qui a encouragé la prise du Capitole le 6 janvier, n'ait pas finit en Prison, c'était déjà anormal.

on est dans un monde où la discussion c'est ça : il aurait du aller en prison

alors que la discussion devrait être perpet ou peine de mort mais bon...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73813044
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-11-2025 à 15:58:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Ou alors plus simplement on craint comme on le voit en France que quand une ville est dirigée par certains gauchistes elle perde de son lustre ?

Etats-Unis : Après l’élection de Mamdani à la mairie de New York, va-t-on assister à un exode massif des riches ?
https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] sif-riches

https://old.reddit.com/r/facepalm/c [...] %C3%A0_vu/

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73813046
Moreweed
Posté le 10-11-2025 à 15:58:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les eunuques du GOP qui ont refusé en 2021 de voter l'impeachment de Trump en sachant qu'il avait fait une tentative de coup d'état pour voler l'élection présidentielle aux américains, ont planté l'avant dernier clou dans le cercueil de la démocratie américaine.

Je suis peut être trop optimiste mais je pense que la démocratie peut survivre. Justement à cause de ces eunuques du GOP, ils sont tellement accrochés à leur siège que si Trump devient radioactif, mettant en jeu leur carrière, ils n'hésiteront pas une seconde à se retourner contre lui. Plus la chute sera violente pour Trump et plus ils l'attaqueront. Ce sont des lâches.

---------------
Comprend pas les gens
n°73813105
maldone
Posté le 10-11-2025 à 16:12:14  profilanswer

Faut être déjà motiver de rester aux US avec Trump au pouvoir, le gars qui peux t'imposer comme bon lui semble, selon l'humeur de la journée.

Message édité par maldone le 10-11-2025 à 16:12:40
n°73813109
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-11-2025 à 16:13:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je suis peut être trop optimiste mais je pense que la démocratie peut survivre. Justement à cause de ces eunuques du GOP, ils sont tellement accrochés à leur siège que si Trump devient radioactif, mettant en jeu leur carrière, ils n'hésiteront pas une seconde à se retourner contre lui. Plus la chute sera violente pour Trump et plus ils l'attaqueront. Ce sont des lâches.

On se demande ce qu'il faudrait qu'il fasse pour devenir radioactif.

n°73813240
broddok27
Posté le 10-11-2025 à 16:41:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est autant optimiste que les collabos qui se sont trouvés une âme de résistant quand les Alliés ou les FFI entraient dans leur ville. Certains ont mené une vie paisible jusqu'à leur mort tout en prétendant ne jamais avoir collaboré.  Le mal était fait et il est considérable.  

C'est pas tant si le trumpisme finira par disparaître la question, mais plutôt quand ; 2 ans, 4 ans, 8 ans, 16 ans, 40 ans?  
Car en 40 ans, ça laisse largement le temps de rendre normal une société suprémaciste, d'enseigner une histoire et des sciences révisionnistes à plusieurs générations d'écoliers, faire remplacer l'intégralité des institutions par des loyalistes, faire expulser un paquet de citoyens dans des camps au Salvador ou en Afrique, en faire disparaître dans des fosses communes ou dans l'Océan façon Pinochet, d'avoir des gens et leur descendants profiter de ces crimes.  

Et quand cela cessera, la plupart ne seront même pas jugés, car mort avant ou amnistiés. Et certains s'accrocheront à Donald Trump comme un Messie des temps anciens, et lui voueront un culte qu'ils peuvent transmettre à leur descendance, il suffit de voir les nostalgiques de Franco ou Mussolini dans leur pays respectifs. Ou tout simplement comment les Etats sudistes parlent de conserver leur "héritage" esclavagiste.

Plus sa fin est courte, meilleur ça sera. Mais là, j'ai malheureusement l'impression que l'essentiel des contre-pouvoirs légitimes (législatif, cour supreme, médias) sont verrouillés par les trumpistes et leurs idiots utiles et que ça n'est pas ce qui se profile.  

Il faut vraiment se faire à l'idée des parler des Etats-Unis comme on parle de l'Iran ou de la Russie. Merde, on pourrait bien se retrouver de parler de la France ainsi également d'ici quelques années.

Message édité par broddok27 le 10-11-2025 à 16:45:28
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 16:41:21  profilanswer

n°73813285
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-11-2025 à 16:51:38  profilanswer

airy a écrit :

Notamment à résumer des réunions ennuyeuses

voila
perdre une heure de temps a ecouter une reunion pour laquelle y'aura 5 a 10 min grand max qui concernent mon propre boulot ne m'interesse pas

---------------
blacklist
n°73813302
the veggie​ boy
Posté le 10-11-2025 à 16:54:30  profilanswer

cisko a écrit :

bah zut alors, on peut plus manipuler les discours de Trump sans se faire gronder :o

La BBC va présenter ses excuses après un montage trompeur d’un discours de Donald Trump
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] nald-trump

BBC : le directeur général, Tim Davie, va démissionner après la diffusion d’un montage contesté d’un discours de Donald Trump
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

amusant que lemonde parle d'un montage "contesté" alors que c'est surtout un montage trompeur et c'est pour ca qu'il est contesté  [:cisko:2]

ca fait un bail que les gens serieux ne font plus confiance a l'habibi C :o
https://www.bbc.com/news/articles/c629j5m2n01o

---------------
blacklist
n°73813312
airy
Posté le 10-11-2025 à 16:57:18  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le problème est que le pouvoir de nuisance (surtout lors des primaires diverses du GOP) est bien plus fort que sa radioactivité.  

On le constate depuis son premier mandat.

Les courageux qui se sont opposés à lui ont disparu, d'autres ont préféré se barrer en silence plutôt que de le critiquer et la grande majorité a retourné sa veste pour être le plus trumpiste que possible.

Perso, même si j'espère me tromper, je pense que la forte tendance sera de le suivre peu importe les saloperies qu'il fera. Ils attendent cyniquement qu'il crève pour essayer de faire des trucs moins débiles et encore, d'autres ont vu à quel point c'est facile de gagner des élections, mentir au peuple, faire des conneries, être corrompu sans que cela ne te coute.  

Beaucoup y ont gouté et cela m'étonnerait qu'il y renonce une fois l'agent orange disparu.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73813326
the veggie​ boy
Posté le 10-11-2025 à 17:00:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

c'est +- ce qu'est en train de faire Marjorie Taylor Greene, alors qu'elle etait super-trumpiste
de toute facon, les querelles internes et ideologiques au sein du GOP post-Trump ont deja demarre
meme si ce sera plus que probablement Vance le candidat de 2028 (Rubio a deja confirme qu'il le soutiendrait), on voit des aujourd'hui que le parti n'est plus autant unifie qu'il l'etait il y a un an ou deux, ou lors des debuts du trumpisme

---------------
blacklist
n°73813330
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-11-2025 à 17:00:58  profilanswer

Citation :

X Insider Paper [:yoann riou:9] (@TheInsiderPaper)
BREAKING - Trump threatens BBC with $1 billion lawsuit: source close to legal team bit.ly/4oywjW3  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5Z69nQbUAA_ad7.jpg

lol. quelqu'un en doutait ?  :lol:  

y'a que lui qui a le droit de travestir la vérité  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73813352
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2025 à 17:06:05  profilanswer

tim-timmy a écrit :

faut dire que c'est du génie d'y aller juste après leur avoir "suggeré" de donner son nom à leur stade

Quand j'ai appris le truc, je me suis demandé comment ça pouvait passer au sein d'une équipe composée très largement de joueurs noirs, d'avoir à se produire dans un stade portant le nom d'un fils de pute qui voulait faire tirer sur les manifestants de Black Lives Matter, tiens... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73813374
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-11-2025 à 17:11:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quand j'ai appris le truc, je me suis demandé comment ça pouvait passer au sein d'une équipe composée très largement de joueurs noirs, d'avoir à se produire dans un stade portant le nom d'un fils de pute qui voulait faire tirer sur les manifestants de Black Lives Matter, tiens... [:jean-guitou]

Tu t'en fais pour rien, les noirs ne peuvent pas avoir un raisonnement aussi élaboré, allons, allons.

Spoiler :

La touche de rouge en bout de phrase n'est pas nécessaire tout de même ?

En plus on parle de sportifs.

Hum, bon, pas certain que ça améliore la chose cette remarque.

n°73813389
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-11-2025 à 17:13:56  profilanswer

Ça devient quoi les fameuses carte de citoyenneté de Trump - un magnifique projet - qui rapportent 5 millions chacune  :o ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°73813392
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 10-11-2025 à 17:14:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

ICE/CBP, c'est le plus gros danger actuel et en devenir - avec le DOJ et DHS réunis.
Imagine-t-on une seconde que si les Dems remportent et le Sénat et la Chambre aux midterms (UN AN !), ils seront capables de quoi que ce soit contre ces agences ? Nah.
A fortiori l'exécutif restera inchangé.
Et quand bien même : y a des milliers de mecs tordus qui jouent aux voyous tous les jours, et sont grassement payés pour. Ils ne vont pas partir (ou être jugés) juste parce qu'on leur demande (d'où que vienne l'ordre). A moins qu'il n'y ait plus aucun latino dans le pays, donc plus de travail, mais ils trouveront d'autres cibles (déjà le cas).
C'est un furoncle qui grossit de jour en jour (cf l'article plus haut sur la situation à Chicago), et le percer va faire du sale.
Le 2nd amendement est dévoyé : ce sont ces personnes contre qui une milice devrait s'organiser (ils sont LE gouvernement aussi). Mais non, ils deviennent LA milice.

Message édité par Bweezy le 10-11-2025 à 17:29:38

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73813431
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2025 à 17:25:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

BREAKING - Trump threatens BBC with $1 billion lawsuit: source close to legal team bit.ly/4oywjW3  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA_ad7.jpg

Trump vs. New York: The President’s Feud with the Big Apple Goes Way Back | The Daily Show
https://i.ytimg.com/vi/XN2LPGO5qLQ/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73813433
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-11-2025 à 17:25:18  profilanswer

iVador a écrit :

Bof. On est loin d’un Einstein, d’un Poincaré, d’un Mozart quand meme. Mes enfants se souviendront toujours de ces genies. Sûrement pas de Musk.

Je pense qu'on se souviendra de Musk comme on se souvient d'Henry Ford aujourd'hui.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73813440
vanloque
Posté le 10-11-2025 à 17:26:52  profilanswer

Oui Comme Henry Ford qui multipliait les posts xénophobes et complotistes entre deux partis de Diablo après avoir payé des chinois pour jouer à sa place :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73813448
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2025 à 17:28:55  profilanswer

Henry Ford voulait buter les Juifs, ça va à ce niveau la on ne peut pas trop faire pire :o

n°73813452
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2025 à 17:30:30  profilanswer

yoak a écrit :

traiter un fasco de fasco, c'est pire que de vouloir déchoir de sa nationalité un élu pour l'expulser ?

tu réfléchis avec quelle partie de ton corps, au juste ?

Faut pas dire les vérités qui fâchent les fachos, faut croire, sinon c'est de l'indignité, voire pire, c'est faire du Goebbels... :/

---------------
n°73813454
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-11-2025 à 17:31:33  profilanswer

Celui qui avait tout ce qu'il fallait pour devenir le nouvel Henry Ford du 21e siècle est malheureusement devenu le nouvel Henry Ford du 21e siècle.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°73813468
Dæmon
Posté le 10-11-2025 à 17:35:04  profilanswer

n°73813476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2025 à 17:37:48  profilanswer

gsans a écrit :

Y'a pas à dire, une bien belle ovation [:a por la duodecima:4]

https://twitter.com/clarisselecter1 [...] 69617?s=20

Citation :

Donald Trump copieusement hué par les spectateurs du match de foot américain, entre Washington et Détroit. "Il a essayé de faire bonne figure, levant le poing et saluant la foule, mais son rictus a traduit toute sa gêne". Hegseth, pas très à l'aise non plus...

Ah putain, c'est cette vidéo-là que je tentais de retrouver sans succès, on y entend tellement mieux la bronca que subit l'autre golio en plein déni de réalité... :jap:

---------------
n°73813517
the veggie​ boy
Posté le 10-11-2025 à 17:46:09  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

Citation :

Supreme Court Rejects Bid to Topple Same-Sex Marriage Rights

The US Supreme Court declined to reconsider its 2015 decision legalizing same-sex marriage, turning away an appeal by a former Kentucky county clerk who was ordered to pay $360,000 for defying the ruling.

(...)

bonne nouvelle evidemment

---------------
blacklist
n°73813518
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2025 à 17:46:10  profilanswer

Errare a écrit :

Tu t'en fais pour rien, les noirs ne peuvent pas avoir un raisonnement aussi élaboré, allons, allons.

Spoiler :

La touche de rouge en bout de phrase n'est pas nécessaire tout de même ?

En plus on parle de sportifs.

Hum, bon, pas certain que ça améliore la chose cette remarque.

Alors qu'au fond, c'est déjà pas simple de savoir s'ils ont même une âme... [:xamoth:4]

---------------
n°73813536
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-11-2025 à 17:51:47  profilanswer

airy a écrit :

Beaucoup y ont gouté et cela m'étonnerait qu'il y renonce une fois l'agent orange disparu.

Je crois aussi. Ceci dit, le fascisme, c'est comme une pyramide de Ponzi, ça finit souvent par se casser la figure et ce sont les derniers entrants qui perdent le plus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73813553
vanloque
Posté le 10-11-2025 à 17:56:02  profilanswer

HUHUHUHU  "quickly replace" les controleurs aériens :lol:

Former des contrôleurs ça prend des années, les tests et les pré-requis sont très rigoureux, etc :lol:
Les USA ont déjà un gros soucis en temps normal niveau recrutement face au gros volume de départs à la retraite qui approchent...

Air Traffic Control: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)
https://i.ytimg.com/vi/YeABJbvcJ_k/mqdefault.jpg

Nombre requis:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/446795

Nombre réel de contrôleurs :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/446796

Message édité par vanloque le 10-11-2025 à 17:59:54

---------------
n°73813556
kleinekrok​odil
Posté le 10-11-2025 à 17:56:39  profilanswer

Des potes de Trump doivent avoir eu des vols annulés.
Si on ne peut même plus ne pas payer les fonctionnaires et vivre dignement, ça va chier  [:ba_423:3]

Message édité par kleinekrokodil le 10-11-2025 à 17:58:00

---------------
Source: Google
n°73813611
vanloque
Posté le 10-11-2025 à 18:09:49  profilanswer

Donnie qui reposte tous les torchons qu'il trouve :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446797

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446800

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446799

Message édité par vanloque le 10-11-2025 à 18:10:06

---------------
n°73813617
broddok27
Posté le 10-11-2025 à 18:11:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

Citation :

Supreme Court Rejects Bid to Topple Same-Sex Marriage Rights

The US Supreme Court declined to reconsider its 2015 decision legalizing same-sex marriage, turning away an appeal by a former Kentucky county clerk who was ordered to pay $360,000 for defying the ruling.

(...)

bonne nouvelle evidemment

Oui, la décision sur 4 de la SCOTUS qui n'est pas un cadeau à Donald. :o

n°73813640
broddok27
Posté le 10-11-2025 à 18:16:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est +- ce qu'est en train de faire Marjorie Taylor Greene, alors qu'elle etait super-trumpiste
de toute facon, les querelles internes et ideologiques au sein du GOP post-Trump ont deja demarre
meme si ce sera plus que probablement Vance le candidat de 2028 (Rubio a deja confirme qu'il le soutiendrait), on voit des aujourd'hui que le parti n'est plus autant unifie qu'il l'etait il y a un an ou deux, ou lors des debuts du trumpisme

À la place d'un crétin facho complotiste ultra-sionniste en fin de vie, on aura une crétine facho complotiste oui mais antisémite et dans la force de l'âge. Gros changement en perspective au GOP, ça donne envie.  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-11-2025 à 18:20:32
n°73813647
vanloque
Posté le 10-11-2025 à 18:18:43  profilanswer

[:leve le pied jeannot:5]  [:mooonblood:3]  

Citation :

X Nain Portekoi https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.png?raw=true [:yoann riou:9] (@Nain_Portekoi)
Trump vient de reposter sur Truth qu'Obama a reçu 40 millions de dollars de royalties pour avoir inventé l'Obama Care.
Sauf que... ça vient d'un site ouvertement satirique.
Et il y a encore des gens qui croient que ce débile est un génie en pleine possession de ses moyens...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5VELkFXsAApfbw.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5VEc7ZXsAArFYQ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5VEe6LW0AAUblg.jpg

[:mooonblood:4]

---------------
n°73813652
broddok27
Posté le 10-11-2025 à 18:19:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA_ad7.jpg

La démission de leur rédac' chef, ça suffisait pas?

Voilà ce qu'il en coûte de tenter d'appaiser ce trou de balle. Ils auraient pas plié, peut être qu'il serait pas passé à cette penace et s'en serais pris à un média plus faible. Mentalité de bully.

n°73813658
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-11-2025 à 18:21:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Parce que Trump lui a refusé l'investiture pour l’élection de sénateur de Géorgie.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73813661
vanloque
Posté le 10-11-2025 à 18:21:56  profilanswer

M&M toujours le best

Citation :

X Not Your Average Liberal [:yoann riou:9] (@NotAvgLiberal)
Eminem on Trump and Trump Supporters....

Nailed it.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1987617143802781696/img/603SvdpOBjH-x8oq.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1987617143802781696%2Fvid%2Favc1%2F574x584%2FYHEyTTj4zNIZRKN3.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Trump et vous:
Un des meilleurs passages de Jon cette année !

Citation :

X The Daily Show https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@TheDailyShow)
The president ran on "Kamala is for they/them, Trump is for you," but who exactly is the "you" in question?
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5W-4EcWsAADuxE.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1987704634119479296%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2FogmXBXIseUaZI5fm.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-11-2025 à 18:26:03

---------------
n°73813665
vanloque
Posté le 10-11-2025 à 18:23:06  profilanswer

Encore un de ces "patriotes" que Donnie a pardonné !

Citation :

X CALL TO ACTIVISM [:yoann riou:9] (@CalltoActivism)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=trueBREAKING: John Banuelos, the man who fired a gun at the Capitol on Jan. 6 and was PARDONED by Trump, has just been arrested for aggravated kidnapping and sexual assault.

Is Trump complicit in crimes these traitors continue to commit?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1987693591968264192/img/-4Kr1STVu9gldY7_.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1987693591968264192%2Fvid%2Favc1%2F1120x720%2F66-bqM-H23yLW6Sh.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°73813686
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-11-2025 à 18:28:59  profilanswer

vanloque a écrit :

[:leve le pied jeannot:5]  [:mooonblood:3]

Citation :

X Nain Portekoi https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true [:yoann riou:9] (@Nain_Portekoi)
Trump vient de reposter sur Truth qu'Obama a reçu 40 millions de dollars de royalties pour avoir inventé l'Obama Care.
Sauf que... ça vient d'un site ouvertement satirique.
Et il y a encore des gens qui croient que ce débile est un génie en pleine possession de ses moyens...
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AApfbw.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AArFYQ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAUblg.jpg

[:mooonblood:4]

au même niveau que ceux qui le défendent. rien dans le ciboulot

broddok27 a écrit :

La démission de leur rédac' chef, ça suffisait pas?

Voilà ce qu'il en coûte de tenter d'appaiser ce trou de balle. Ils auraient pas plié, peut être qu'il serait pas passé à cette penace et s'en serais pris à un média plus faible. Mentalité de bully.

le maga de base a pour vocation de t'enfoncer la tête sous l'eau quand tu te noie.
imagine leur chef !
il demande des royalties pour avoir daigné abréger tes souffrances  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 10-11-2025 à 18:31:37

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12166  12167  12168  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)