| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:36:43 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Togi |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
santos64 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
santos64 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:07:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est sur qu'avec de tels électeurs, il ira loin le nouveau maire de NY l'équivalent des trumpistes mais que la gauche continue à faire l'autruche, on sait où ça nous mènera Message cité 3 fois Message édité par Coroners le 05-11-2025 à 16:12:43 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cisko |
We’re done hiding c'est vrai qu'ils avaient besoin de se cacher depuis le 11sept, comme le dis si bien le nouveau maire Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 05-11-2025 à 16:20:06 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Faramir Covfefe. What else ? | C'est la croix et le fait de placer Trump à la place de Jésus, genre il sera condamné pour VOUS et sacrifiera sa vie pour racheter VOS péchés qui est de très mauvais goût. Cela détournerait totalement le message chrétien (je dis ça pour un croyant vu le nombre de péchés mortels que Donakd a commis) et l'absoudrait de toute responsabilité personnelle dans ses nombreux crimes.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-11-2025 à 16:30:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | J'avais compris, merci !!! --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Voici l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde Message édité par Faramir le 05-11-2025 à 17:03:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
aroll |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 05-11-2025 à 16:57:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MIKE aka Noraj, COPE
turtounet | Live The Guardian sur les tariffs à la cour suprême
Message édité par turtounet le 05-11-2025 à 17:19:18 |
Modération | Posté le 05-11-2025 à 17:01:02 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
Le fond du message c'est que Mamdani a sous-performé ce qui n'est pas vraiment le cas au vu du résultat de la primaire et le transfert de voix de Sliwa à Cuomo. On verra bien pour Hochul oui. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et hors une toute petite parenthèse révolutionnaire, il a fallu attendre la seconde partie du XXe pour que la femme ne soit plus considérée légalement comme une mineure perpétuelle. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et il y avait vie commune plus tard. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bzhyoyo |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Avant 1905 ça copinait pas mal |
Yeagermach42 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 05-11-2025 à 18:14:58 |
Message édité par Faramir le 05-11-2025 à 18:25:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |