| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 19-10-2025 à 09:06:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 08:42:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon j'avais un truc bien épicé hier mais je voulais pas gâcher les bonnes nouvelles. Ca a pas l'air fake et ça date en fait de 2024 :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-10-2025 à 09:04:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | même à Dallas putain
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
data Lutècestan |
|
Marco Paulo |
|
iVador |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
morb |
Tout le monde sait très bien que tu ne sois pas difficile et que tu avales des kilos de merde brune. |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 10:36:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Comment Zohran Mamdani a défoncé Andrew Cuomo en débat Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2025 à 10:40:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LeGrandMatheux Animateur | Trump va faire dégueuler l'Amérique avec sa vidéo scato, un dimanche matin cerise sur le pancake. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Red face :o |
Chips | Au moins il reconnait qu'a part faire de la merde il fait pas grand chose... |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol |
|
Bweezy Lost in Translation | Sans surprise, les débordements sont venus de :
|
manulelutin |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... | Trump c'est la fosse sceptique de tout ce qu'on peut imaginer.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
_OttO_ Rital contrarié |
hardcorsaire |
|
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
belisarios |
Je pense que les pubards et communicants français observent tout ça et que ca va finir chez nous, en mode légèrement dégradé pour la campagne 2027. C'est sur il y aura des vidéos de politiques avec de l'IA publié par des campagnes officielles. Je vois des trucs du genre une fausse passation de pouvoir ou Mélenchon dégage Macron du palais de l'Élysée sans ménagement. Le Pen qui passe les menottes a des maghrébins ou des noirs et les met dans un avion. Des trucs comme ça. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 19-10-2025 à 12:26:29 |
DP59 |
Et même Olivier Faure hurler sur un plateau TV Message édité par DP59 le 19-10-2025 à 12:39:29 |
panchopa le lama de Lima | On a tout de même quelques principes pour encadrer les campagnes.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
iVador |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Je pense que les gars de South Park vont s'emparer de ce meme et en faire quelque chose de croustillant. Message édité par el muchacho le 19-10-2025 à 13:32:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |