| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 21:41:24 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobe |
|
Yeagermach42 |
|
iVador |
|
lakana |
Message édité par lakana le 18-10-2025 à 21:59:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 21:58:43 ![]() ![]() |
Mais bon c'est pas le flux de la vraie version cable de Fox, je trouve pas comment y accéder même en VPN. Message édité par vanloque le 18-10-2025 à 22:02:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marco Paulo |
tim-timmy | salauds de la police woke de new york qui ruinent le narratif trumptard
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ils sont tellement dégoutés et à court d'arguments seethe & cope snowflake Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-10-2025 à 22:41:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy Lost in Translation |
|
bobe |
|
boulgakov |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le pacifisme maga
Message édité par PinkFloyd31 le 19-10-2025 à 02:43:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dæmon | https://bsky.app/profile/paleofutur [...] j66lneic2j
Allez voir la vidéo c'est --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin | Une autre bien barrée aussi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
reset.smith | Bordel j'arrive pas à dormir avec tout ce stress et je découvre cette vidéo qui est d'une vulgarité sans pareil, ça me donne envie de gerber. Immonde. |
Arkin | https://bsky.app/profile/maddenific [...] ix3kly6s2x Trump peut-il ramasser sa couronne ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
iVador | Trump arrive sur BlueSky : à peine 1000 followers et 30000 comptes qui le bloquent en une journée
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 19-10-2025 à 07:25:31 |
zeql_ |
Il confirme qu'il porte bien des couches pour gérer son incontinence |
iVador |
|
Marco Paulo | Le Pakistan et l'Afghanistan concluent un «cessez-le-feu immédiat» après des pourparlers au Qatar
|
Marco Paulo |
|
Message édité par vanloque le 19-10-2025 à 08:56:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 19-10-2025 à 09:06:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |