| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Je pense que si, mais indrectement, parce que cette culture de gagner plus, etc. a entrainé tout un tas d'effet pervers. C'est pour cette raison que leur système de santé pue la merde : c'est chacun pour sa gueule, parce qu'un jeune en bonne santé ne veut pas dépenser plus pour couvrir le mec plus vieux/pas en forme. Donc quand on s'étonne que "le peuple" ne réagisse pas plus que ça sur ce que se passe actuellement, faut juste comprendre que le peuple, c'est une somme d'individus qui non pas n'ose pas, mais ne peut pas se permettre d'ouvrir sa gueule, sinon il dégringole l'échelle sociable vitesse grand V et peut finir à la rue rapidement. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 22:48:59 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 27-08-2025 à 22:56:39 |
alienor2nvelakitain |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est très laid mais pas très cher. C'est déjà ça. Ensuite, si ils ont recouvert ça avec de l'or, c'est une autre affaire. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 23:07:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Quel a été le véritable rôle de Donald Trump dans les sept conflits qu’il prétend avoir résolus ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sir mccitron |
|
Xamoth Slapping young trads | Suis tombé là-dessus en lurkant le topic de V-x-V :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Toutes cette technologie incroyable au service du fascisme, ça peut faire peur, quand même. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 23:38:24 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Le taré qui a fait la tuerie dans une église était bien bizarre : parle russe dans ses vidéos, veste avec écriture russe, a écrit kill donald trump et plein de trucs en russe sur ses armes et chargeurs...
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Xamoth Slapping young trads |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bweezy |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le concours de lèche continue mais belle performance collective dans l'indignité la plus totale qu'affectionne Trump pour nourrir son fragile ego et essayer de cacher le vide qui l'habite:
Message édité par Faramir le 28-08-2025 à 00:29:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Vous la sentez toute cette peur sur la gueule des intervenants aux réunions du pédophile ? |
Eldem Ultima ratio regum | Cet américain est-il assez estimable ?
|
Faramir Covfefe. What else ? | Oui et on a besoin d'indignation, de colère, voire même de rage contre la mort que répand le trumpisme. Vidéo ci-après à propos de la énième tuerie d'enfants dans une école américaine, le problème n'est pas nouveau mais ce sont les Républicains qui ont toujours permis aux tueries de se perpétuer. Trump abonde bien sûr dans le sens de la NRA mais en plus détruit le système de santé du pays, promeut "l'antivaxisme" et éradique la science en général. Un cri de rage plus que bienvenu donc d'un type en général très modéré dans son propos:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-08-2025 à 00:55:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Eldem Ultima ratio regum |
Il n'y a plus rien qui justifie aujourd'hui le 2nd amendement. La seule justification était de se défendre contre la tyrannie. On voit bien que ce sont des foutaises. Ceux qui sont armés sont les insurrectionistes trumpistes et les tueurs dans les écoles. Les USA doivent faire le ménage dans leur pays, et ça doit venir de leurs citoyens. Message édité par Eldem le 28-08-2025 à 01:53:41 |
poney2014 Слава Україні! |
|
el muchacho Comfortably Numb | Chaque meeting du cabinet commence comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-08-2025 à 07:23:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2025 à 06:27:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
_probleme_ | Et ça continue La directrice de la principale agence sanitaire limogée sur fond de divergences sur la politique vaccinale https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- feedback |
Dæmon | https://www.theatlantic.com/politic [...] ns/684000/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chinois02 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 28-08-2025 à 08:51:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-08-2025 à 08:59:27 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kermitterrand le 28-08-2025 à 09:09:24 |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 28-08-2025 à 11:50:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |