| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Je n'ai à aucun moment sous-entendu que l'ingérence étrangère se limitait aux US. Au contraire, j'ai donné 3 exemples qui renvoient à 3 pays différents : USA, URSS, Israël. Va falloir réviser tes cours d'histoire Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-06-2025 à 17:15:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 17:08:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
quel mongol putain Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 23-06-2025 à 17:18:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
seu M 41 |
|
Eldem Ultima ratio regum | Je croyais que les maga avaient voté pour baisser le prix des oeufs, pour la paix dans le monde et leur sécurité nationale ? https://www.huffpost.com/entry/kris [...] 9323a2270# --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message édité par vanloque le 23-06-2025 à 17:20:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
seu M 41 |
_OttO_ Rital contrarié | 'Tain, il n'y a plus aucune dystopie qui peut suivre lô. --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 17:23:31 ![]() ![]() |
AuldPuck |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Alienor2nvelAkitain |
|
morb | Est ce que Zelensky va inviter Trump à Kiev pour lui dire qu'il a débuté une guerre ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy | Mais qui a pondu un truc pareil ?! |
Faramir Covfefe. What else ? | Je me permets de l'afficher directement, c'est tellement beau Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 23-06-2025 à 18:02:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deadpool Fatigué | On aura quand même bien rigolé avant la fin du monde avec cet abruti, merci les américains --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Skopos |
|
bobe |
seu M 41 |
deadpool Fatigué | https://www.thejournal.ie/us-visa-c [...] 0-Jun2025/
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
gsans Slow food... slow.... |
Toulisse ce Bernard approuve ce message du grand strataguerre.
Message édité par gsans le 23-06-2025 à 18:26:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? | Le Grand Stratéguerre stp. Et c'est un titre qui est réservé à Pitoune (par moi, sur le topic idoine) --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Harrypotdefleur I blue myself |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
shinkan |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 23-06-2025 à 19:11:25 --------------- Gus |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 23-06-2025 à 19:09:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |