| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 12:44:45 ![]() ![]() |
Ainex |
Fixed Message édité par Ainex le 22-06-2025 à 12:56:03 |
shinkan | Le panneau publicitaire géant en Israël avec "Thank you President Trump".
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 22-06-2025 à 13:10:34 |
Bweezy | Je sais pas vous, mais moi je ne les ai pas vu passer ces deux semaines Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 13:36:02 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Skopos |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Yes, but you had the cards --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 13:43:10 ![]() ![]() |
Bweezy | La conférence de presse du clown Hegseth qui commence par 5x "President Trump blabla" |
Jahaa_sv | Le Président Trump prend ses responsabilités en prenant des mesures justes et adaptés. J'avoue que j'ai eu mes moments de doute mais il est bel et bien l'homme de la situation. |
verdoux And I'm still waiting |
|
farib |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kremlin biceps | Encore une fois, l’indice pizza s’est vérifié.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Yeagermach42 |
|
Bweezy |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bobe |
|
bobe |
|
symaski62 | b2 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
morb |
Reprend tes cachetons stp |
bobe |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Tuxerman12 |
|
morb |
Alors que Trump dénoncait Obama de commencer une guerre avec l'Iran. Well done ou pas? |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2025 à 15:19:45 |
LadySushi Onegai Muscle |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bweezy | Toujours la faute des autres - en plus d'être n'importe quoi.
|
piou piou piou |
Salaud de Biden |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
morb |
Pourquoi débuter une guerre aujourd'hui est well done et ne l'aurait pas été dans le passé sous Obama? |
Red face :o |
Tu oublies les Russes. |
piou piou piou |
Ils sont en mode C'est déjà pas très malin de les quoter pour leur offrir de l'attention, mais en plus leur demander leur avis sur les 3 millions de contradiction de Trump ? Osef, ils sont absents du topic la plupart du temps justement pour pas commenter toutes les idioties de Trump et ne passent que pour tenter de trigger du monde avec des pseudo victoires de Trump parce que la seule chose qui compte c'est de faire rager les libs. Message édité par piou piou piou le 22-06-2025 à 15:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |