| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:21:17 ![]() ![]() |
cisko |
meanwhile :
edit 2 : ah bah non c'est pas en France Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-06-2025 à 21:26:12 |
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Niveau christianisme attaqué Trump se fout des 10 commandements et accumule les péchés capitaux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Skopos |
|
nniv Tâche incolore |
|
Bweezy | J'ai l'impression de me relire, 10 jours plus tard
Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 21:44:46 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] s3jGg&s=19
Message édité par gsans le 22-06-2025 à 21:53:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shinkan |
Message cité 3 fois Message édité par shinkan le 22-06-2025 à 21:51:43 |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:50:21 ![]() ![]() |
Bweezy | Le souci c'est que l'époque est "dumb" aussi, donc en total allignement avec Trump. On y voit que du feu.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Réjouissez-vous que grâce à Donald le monde soit désormais plus sûr qu'il y a 24h et répandez la bonne nouvelle comme Marco ce Rubio --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2025 à 21:58:26 --------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vandepj0 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
piou piou piou |
Je suis A CHAQUE FOIS épaté par la facilité avec laquelle ils renient tous leurs principes juste pour suivre Trump, qui n'a lui même aucun principe. |
Bweezy |
|
broddok27 |
|
vandepj0 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rokhlan |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bweezy | "Shabak n'a pas besoin de mandat d'arrêt" /"False Flag" /"The Gatekeepers" Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 23:05:27 |
LeGrandMatheux Animateur |
Dæmon |
Calone |
Se rappelle t il qui était président de 2016 à 2020 ? |
Dæmon | Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 22-06-2025 à 23:11:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
makinoe | Greatest closing of all time, i love it, everyone love it |
Skopos |
bobe |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeGrandMatheux Animateur | Moyen mais la majorité s'en fout pour l'instant. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |