| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:28:47 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 20-06-2025 à 17:30:21 |
Bweezy | C'est sur le site de Fordo, où un mini nuke pourrait faire le job. Le lien foxnews : https://www.threads.com/@aaron.rupar/post/DLGL576JJwn Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 20-06-2025 à 17:31:14 |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui voilà le truc que j'avais lu c'était pour ce site pas pour taper Téhéran. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Might be or might not be. I don't know if I know Thank you for your attention to this matter Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2025 à 17:36:03 --------------- Eponyme |
Calone |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
emegamanu Mii mii mii |
Il s'y connait Donald en petits champignons, il a the very best, no one can surpass him in small mushroom. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Stormy l'a surnommé the erection denier, un film est prévu Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-06-2025 à 17:52:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:48:26 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Même pas
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-06-2025 à 18:00:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 20-06-2025 à 18:08:06 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lakana | Sinon pour le retour de l'amiante c'est quoi le narratif des maga ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
--------------- blacklist |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2025 à 19:16:25 --------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself | |
Schezario | Le niveau d'après de "voisins vigilants". --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Togi |
Message édité par Togi le 20-06-2025 à 19:22:51 |
Marco Paulo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-06-2025 à 20:09:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Marco Paulo | Vous avez vu passer quelque chose là dessus ? Ou c'est du titre putaclik habituel ?
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
--------------- blacklist |
--------------- Eponyme |
bobe |