| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:09:40 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jamere20 | OK. Lu. |
moilol1228 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben il faut se mettre a fond dans les services digitaux et la défense. Et les envoyer chier, ainsi que nos services sociaux.
|
moilol1228 |
|
Bweezy | On parle de notre future reine, hein !
https://www.lalibre.be/internationa [...] GN3FT23ZU/ Message édité par Bweezy le 23-05-2025 à 17:39:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zemops |
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:40:25 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/agathedema [...] tuz6ztak2x
|
Si seulement on était entré en économie de guerre, mais non, la retraite à 60/62 ans était plus important. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-05-2025 à 17:43:09 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et la tu crois qu'entre l’amputation de l'Ukraine et nos retraites, quel sujet va être le plus dominant ? Il nous met sous contrainte, c'est bien. Message édité par maouuu le 23-05-2025 à 17:45:51 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Vivement notre mise sous tutelle du FMI ... |
ElPedro Virtual worker |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Bloodyjustice Attention ! |
|
iVador | Un juge vient de bloquer la décision illégale de l’Agent Russe Krasnov au sujet de Harvard.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-05-2025 à 18:23:51 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bweezy | Au bout du bout du bout de la procédure, ce serait étonnant que la Cour Suprême aille dans le sens de Noem. Mais ce sont des semaines d'incertitudes alors que des étudiants se préparaient déjà.
|
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 23-05-2025 à 18:28:25 |
iVador |
|
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 23-05-2025 à 18:32:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Poutine le prouve tous les jours. Plus il le méprise et l'humilie, plus Trump lui trouve des excuses. ça sert à rien de tenter de composer avec Trump, je sais pas ce qu'espérait Ramaphosa en allant à la Maison Blanche. La première connerie était sans doute d'y aller, la seconde de se laisser rouler dessus par Krasnov en se défendant d'une accusation ubuesque de génocide de la pire des façons "Bah vous aussi vous expropriez des gens pour des raisons d'Etat parfois". Putain le mec est en train de dire qu'il y a un génocide dans ton pays et que tu es complaisant avec ça, il t'accuse rien moins que de racisme inversé, toi un noir au pays de l'apartheid, au mépris de tout ce qu'ont subi les noirs là bas, crachant sur toute une ethnie. Et toi ? tu lui fais juste un miroir magique sur les saisies de propriété ? Ramaphosa avait toute légitimité à lui cracher à la gueule, et au pire et à minima, à simplement s'en aller comme un prince, sans un mot, tah Obama, en se levant, en boutonnant sa veste et en partant sans un seul regard pour cette bande de sous merdes nazies. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2025 à 18:41:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bisounours58 Agent d'influence français | Krasnov |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 23-05-2025 à 19:07:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-05-2025 à 19:05:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 23-05-2025 à 19:12:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-05-2025 à 19:17:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 23-05-2025 à 19:21:58 |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui c'est sûrement ça, bon déplacement des buts. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem Ultima ratio regum | C’est un peu difficile de suivre maouuu, mais j’ai l’impression que ce qu’il dit en substance, c’est que ce serait mieux d’avoir une fédération d’Europe avec sa propre armée, qui ne dépendrait pas de l’otan, donc des usa. Ou alors, j’ai rien compris à ce qu’il raconte. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
santos64 |
|
Alors qu'en ce moment on est dans la pire des solutions, le cul entre deux chaises Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-05-2025 à 19:28:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-05-2025 à 19:42:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par maouuu le 23-05-2025 à 19:47:56 |
homnibus |
Pour une fois d'accord avec toi. On retire la prise de Meta, Amazon, Google et Apple. Ca leur fera les pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |