| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
Étonnant qu’aient le droit d’exiger les informations concernant les étudiants. Ce gouvernement ressemble de plus en plus à une office stalinienne. Message édité par Eldem le 22-05-2025 à 22:08:01 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:02:59 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | Et ce n'est que le début, évidemment.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vers des hauteurs radieuses. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy | Attendons que le financement de Harvard soit assuré par soit 1) MBS 2) Qatar 3) EAU 4) Gazprom
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ce bordel au FBI --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-JLL- Wait ... What ? | Apparement, dans la loi sur le budget, qui doit encore passé le sénat, il y aurait ça de "planqué" :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 23:46:34 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tout est gênant et malsain dans la politique actuelle de ce pays. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bloodyjustice Attention ! | Trump qui est en train de faire beaucoup de mal à NVIDIA : https://www.01net.com/actualites/un [...] chine.html |
Red face :o |
Ils n'ont de toute façon pas une grande production pour toutes les commandes. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les intellectuels ça n'apportent que des mauvaises nouvelles en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-05-2025 à 02:23:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pourtant vrai. Au moins pour l'extrême droite, il suffit de voir les zemmouriens d'HFR balayer systématiquement d'un revers de main toutes les études ou analyses d'expert sur un sujet donné, les constats sociologiques, les rapports de commission d'enquête...etc, en considérant que ce qui prime et permet de faire des analyse sociétales fines, c'est leur ressenti basé sur les manchettes des journaux et le bandeau d'information de Cnews. Pour eux, journalistes, juges, scientifiques, sociologues sont perchés et ne voient pas la "réalité" en face. C'est le genre de personne qui ont plus peur de perdre leur job à cause du Grand Remplacement que par l'IA. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2025 à 06:43:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Santa' FAFO |
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 23-05-2025 à 06:54:04 |
cacatomique |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
panchopa le lama de Lima |
Bon, je ne dis pas que tous les militants lfi brillent par leur intelligence et leur ouverture d'esprit, je n'en sais rien, les seuls que je connais sont des humanistes à bac +5 minimum. Ce qu'il y a à gauche c'est un fond anti super riches qui accaparent les ressources et enfoncent les pauvres (comme ce que vient de passer le GOP dans son budget, ou en France notre Mozart de la finance), mais là on parle d'une élite financière tournée vers l'argent et le pouvoir, pas d'une élite intellectuelle. Pour résumer, élite intellectuelle et élite financière sont deux choses différentes. Voilà, ai-je répondu à une caricature débile par une autre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting | Je pense que ce combat présidentiel a un énorme potentiel
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
naldo |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 23-05-2025 à 09:35:39 |
naldo | Je retrouve plus l'émission de France culture sur le sujet donc j'ai mis le premier lien qui parlait de ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |