| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-05-2025 à 14:45:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 14:41:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Yes, but her emails.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zguvus |
|
racingman11 |
|
iVador |
|
Calone |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qatari planes don't melt steel beams ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy Lost in Translation | Y a l'affaire des sanctions contre le procureur de la CPI, et son équipe, qui est pas mal dans le genre.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Qu'il est bête ... https://xcancel.com/Acyn/status/1923280573793173655#m Où j'apprends qu'une équipe de foot (soccer) va avoir son Etihad Park en plein New York. https://en.wikipedia.org/wiki/Etiha [...] York_City) (Les Emirats possèdent déjà une partie du club, of course ...) Message édité par Bweezy le 16-05-2025 à 16:42:28 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
deadpool Vrai jeune | Une autre victoire de Donald, enfin je crois, c'est dur à dire
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fabien44 | Springsteen n'aurait donc aucun talent |
Chips | ce craquage |
deadpool Vrai jeune | Bordel, la violence
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
iVador | Et c’est Biden qui était soit disant sénile.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par Bweezy le 16-05-2025 à 22:41:12 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 16-05-2025 à 18:42:33 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
iVador |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 16-05-2025 à 18:50:27 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Speech --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fade | hmmm freeze peach |
Marco Paulo | Et ça roupille au congrès, pff, bande de feignasses |
Bweezy Lost in Translation | Aaaaaaah, Jake Tapper.
|
Bweezy Lost in Translation | Sinon débat intéressant hier à la Cour Suprême et qui pourrait avoir des implications importantes.
|
Arkin | Moody's dégrade la note de la dette américaine
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy Lost in Translation | Et Trump va envoyer des lettres pour signifier leurs nouveaux "tariffs" à certains pays.
|
Maalak |
|
verdoux And I'm still waiting | Kristi Noem veut un nouveau jet
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Bweezy le 16-05-2025 à 23:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |