| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent :
Message édité par Bweezy le 16-05-2025 à 23:18:48 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 23:18:19 ![]() ![]() |
Maalak |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Bweezy Lost in Translation | Vance serait, comment dire? ... "différent" |
Maalak |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lpd2hho4ii2a
On est rassuré devant une telle maîtrise des sujets complexes de géopolitique --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La decision de Trump de supprimer les sanctions sur la Syrie et normaliser les relations avec le regime de Jolani est probablement une excellente idee et un accomplissement significatif.
--------------- blacklist |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2025 à 03:02:09 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 03:30:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting | Donald avait encore raison la FEMA est inutile et incompétente
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Va falloir changer sa composition --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Euh... Lol, what? Ah oui, il faut faire la paix avec l'état islamique |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bweezy Lost in Translation | Il fait tellement pour les agriculteurs et le département, ça valait bien la peine d'y coller sa tronche sur bâtiment de l'USDA à DC (aux côtés de Lincoln). "Welcome, welcome in City 17"
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 51192.html Message cité 4 fois Message édité par Bweezy le 17-05-2025 à 11:41:58 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | sa tronche officielle, pour rappel, qui est une retouche IA de son mugshot. |
broddok27 |
|
Marco Paulo |
|
iVador | Vous pensez que Trump va menacer Moody’s et envoyer leurs employés au Salvador ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
shinkan |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 17-05-2025 à 14:03:46 |
Bweezy Lost in Translation | Tous les ex présidents ont une "library".
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le boss a parlé !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 16:57:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-05-2025 à 17:44:45 |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 17:38:24 |
-JLL- Wait ... What ? |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-05-2025 à 18:03:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |