| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 15:40:50 ![]() ![]() |
Bweezy | Jaguar Land Rover stoppe ses exports vers les US dès avril, le temps de réfléchir (et de voir ce que décide Starmer).
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
smiley0041 |
Je comprends pas ce qu’ils ont à y gagner à arrêter ? --------------- Mon feed |
nounounounou |
le Brexit c'est tellement bien que tous les sondages montrent que les brits veulent reintegrer l'UE https://www.socialeurope.eu/britain [...] nt-back-in
Message édité par nounounounou le 05-04-2025 à 16:44:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zad38 |
|
Togi |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 05-04-2025 à 15:57:18 |
Togi |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 15:57:32 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Scrutinizer |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bobe |
|
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bobe | terre-73 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
el muchacho Comfortably Numb | Pendant que Trump faisait son cirque télé et Xittait nerveusement en MAJUSCULES, Xi JinPing était en mode "cause toujours, tu m'intéresses".
https://www.bbc.com/news/live
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ElPedro Virtual worker |
|
arthas77 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 05-04-2025 à 16:49:15 |
Faramir Covfefe. What else ? | Le market crash version Fox News... Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 05-04-2025 à 17:04:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Scrutinizer |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
|
homnibus |
En terme de cringe, ça se compare avec l'histoire du chien et du Nutella ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et après tu dis "pardon maman" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Si les russes le disent eux même, faut pas les croire ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |