Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10730  10731  10732  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72686359
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-04-2025 à 15:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ce complotisme avec les russes partout.  [:freeza01]

Oui c'est assez impressionnant

mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 15:40:50  profilanswer

n°72686378
Bweezy
Posté le 05-04-2025 à 15:44:50  profilanswer

Jaguar Land Rover stoppe ses exports vers les US dès avril, le temps de réfléchir (et de voir ce que décide Starmer).

Citation :

"As we work to address the new trading terms with our business partners, we are taking some short-term actions, including a shipment pause in April, as we develop our mid- to longer-term plans," JLR said in an emailed statement.

Britain's car industry, which employs 200,000 people directly, is highly exposed to the new tariffs. The United States is the second-biggest importer of British-made cars after the European Union, with nearly a 20% share, data from industry body SMMT shows.

Jaguar Land Rover, one of Britain's biggest producers by volume, said in its statement that the U.S. was an important market for its luxury brands. It sells 400,000 Range Rover Sports, Defenders and other models annually and exports to the U.S. account for almost a quarter of sales.

https://www.reuters.com/business/au [...] 025-04-05/

n°72686396
korrigan73
Membré
Posté le 05-04-2025 à 15:50:13  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

C'est factuel...Budgété et revendiqué par les Russes eux mêmes

si on t'ecoute, 100% des votes ou des choix qui ne te sieds pas sont manipulés par les russes.

ca s'appelle littéralement du complotisme.

---------------
El predicator du topic foot
n°72686397
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 05-04-2025 à 15:50:27  profilanswer

Togi a écrit :

C'est fatiguant de devoir répondre à des annonces par ceux et celles qui n'ont pas pris le temps de se renseigner et prennent tout au 1er degré. Ce que tu dis est juste.

CMA CGM est présent aux US de puis 1997 et a toujours voulu se développer là-bas, ils ont même construit le plus gros porte-container du monde en le baptisant le Benjamin Franklin il y a 10 ans. Grosse opération séduction.
Cet investissement est dans les tubes depuis des années, c'est juste la filiale CMA CGM (America) LLC spécialement créée pour ça il y a longtemps.

Il n’empêche que l’annonce est du 6 mars , pendant l’opération cirage de pompe de Trump par le patron de CMACGM à  la maison blanche !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°72686400
smiley0041
Posté le 05-04-2025 à 15:51:56  profilanswer

Bweezy a écrit :

Jaguar Land Rover stoppe ses exports vers les US dès avril, le temps de réfléchir (et de voir ce que décide Starmer).

Citation :

"As we work to address the new trading terms with our business partners, we are taking some short-term actions, including a shipment pause in April, as we develop our mid- to longer-term plans," JLR said in an emailed statement.

Britain's car industry, which employs 200,000 people directly, is highly exposed to the new tariffs. The United States is the second-biggest importer of British-made cars after the European Union, with nearly a 20% share, data from industry body SMMT shows.

Jaguar Land Rover, one of Britain's biggest producers by volume, said in its statement that the U.S. was an important market for its luxury brands. It sells 400,000 Range Rover Sports, Defenders and other models annually and exports to the U.S. account for almost a quarter of sales.

https://www.reuters.com/business/au [...] 025-04-05/

Je comprends pas ce qu’ils ont à y gagner à arrêter ?

---------------
Mon feed
n°72686407
nounounoun​ou
Posté le 05-04-2025 à 15:55:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le brexit a fonctionné dans le sens ou l'angleterre fonctionne toujours absolument normalement en tant qu'etat. les marchandisent rentrent et sortent, la population ira au travail lundi matin et les services regaliens font toujours leur job.
 l'angleterre a de meilleurs chiffres macro economiques que la France.

mais on oublie que la sortie de l'UE n'est pas une fin en soit, seulement un outil permettant d'inflechir la politique. or, en Angleterre c'est toujours la meme caste politique a la manoeuvre pré ou post brexit, donc rien n'a changé au niveau de la politique en general. toujours masse immigration, controle de plus en plus strict sur la population, etc etc.

la ou les anti brexit on eu tort c'est dans le project fear avec les previsions sur les rivieres de sang, les pluies de grenouilles et toutes ces conneries.

tu serais pas  un multi de triple beurre ou d'un autre qui aime sa femme? Parce que pour soutenir de telles débilités y'en a pas 50 sur le forum.
Pour soutenir de telles conneries faut vraiment avoir des oeilleres  XXL. ou un agenda caché (un job quoi!)
bref je vais simplement considérer que vendredi a été quelque peu rallongé et te conseiller d'aller tout de même visiter le topic UE ou il a été longuement détaillé la débilité du projet  et ses conséquences dont seul ceux qui avait un QI trumpesque pouvaient se sentir proche.
Je croyais même que les gens de ton espèce n'existaient plus mais bon je suppose que enfoncer la France dans la merde et affaiblir l'UE est toujours un objectif russe et donc y'aura toujours des trolls et des cons pour les écouter et les croire.

le Brexit c'est tellement bien que  tous les sondages montrent que les brits veulent reintegrer l'UE https://www.socialeurope.eu/britain [...] nt-back-in

Citation :

For two years now every single UK poll has shown a majority now want to return to the EU. Of course they do, since every reliable source shows the continuing damage done by Brexit in almost every sphere. Those promised “Brexit benefits” are nowhere to be seen. As for regained sovereignty? You can’t see it, touch it or eat it, but loss of influence across both the channel and the Atlantic is hard even for Brexiters to ignore. Immigration, underlying cause for that vote, has risen, losing Europeans but increasing migrants from distant countries. Did they mean that?

https://en.wikipedia.org/wiki/Poten [...] e%20market
Heureusement que toi tu sache que pour eux ça va bien :D

Message édité par nounounounou le 05-04-2025 à 16:44:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72686408
zad38
Posté le 05-04-2025 à 15:55:24  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

C'est factuel...Budgété et revendiqué par les Russes eux mêmes

Et si les russes le disent c'est que c'est vrai.

n°72686410
Togi
Posté le 05-04-2025 à 15:56:00  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Il n’empêche que l’annonce est du 6 mars , pendant l’opération cirage de pompe de Trump par le patron de CMACGM à  la maison blanche !

Oui il s'est arrangé avec Trump pour cette petite annonce-cadeau qui en a probablement appelé un paquet dont les projets étaient aussi mûrs.
Faut simplement distinguer le temps du projet (une décennie) et celui de l'annonce politique.

n°72686412
Enpitsu
Posté le 05-04-2025 à 15:56:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est très simple.
C'est une industrie à très faible marge et donc ils perdront de l'argent en continuant à exporter.

Tu peux dire qu'ils n'ont qu'à vendre plus cher mais la réalité c'est que les coûts de stockage d'une voiture non vendues sont très conséquent.
Pour ça que c'est l'industrie à la pointe sur le lean.

Message édité par Enpitsu le 05-04-2025 à 15:57:18
n°72686415
Togi
Posté le 05-04-2025 à 15:57:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Et si les russes le disent c'est que c'est vrai.

Qu'une fois découvert, comme leurs tags//puces de lit/attaques hospitalières etc... [:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 15:57:32  profilanswer

n°72686416
rokhlan
Posté le 05-04-2025 à 15:57:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ça coûte cher d’envoyer des voitures sur un autre continent. Si personne n’achète derrière à cause des taxes trop élevés, c’est une perte d’argent.

n°72686417
Scrutinize​r
Posté le 05-04-2025 à 15:58:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si on t'ecoute, 100% des votes ou des choix qui ne te sieds pas sont manipulés par les russes.

ca s'appelle littéralement du complotisme.

Ou j'ai dit ça ??   100 % ??

Tu peux me citer quand j'ai dit quelque chose d'approchant?

1 conseil regarde la TV Russe....Ou l'interview de Prigogine 1 mois avant sa chute libre

n°72686422
airy
Posté le 05-04-2025 à 16:00:18  profilanswer

C'est Jamère :  

Les posts les plus creepy de HFR sur le sexe avec les membres de sa famille...  :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°72686426
bobe
Posté le 05-04-2025 à 16:01:19  profilanswer

n°72686431
iVador
Posté le 05-04-2025 à 16:02:07  profilanswer

helmuth a écrit :

La créature du docteur poutine qui se retourne contre lui

[:drfunkenstein]  

https://www.themoscowtimes.com/2025 [...] pse-a88618

L’agent krasov devient incontrôlable, il va falloir l’abattre  [:m3e30]

5D Chess : Krasnov est en fait un agent double qui va ruiner la Russie avec sa politique de tarifs  

Brillant !

n°72686442
Tuxerman12
Posté le 05-04-2025 à 16:06:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

S'ils peuvent raccourcir les listes d'attentes dans d'autres pays, ils seront gagnants. Certaines entreprises qui ne surproduisent pas ne courent pas après les pays-clients.

n°72686470
airy
Posté le 05-04-2025 à 16:13:49  profilanswer

morb a écrit :

T'es ravagé. Le UK a la croissance du Bénin.

Et encore, si ils ont de la croissance, c'est parce qu'ils sont en décroissance permanente.

C'est Korrigan hein, il vit sur Terre 5647... [:tinostar]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°72686477
bobe
Posté le 05-04-2025 à 16:14:49  profilanswer

terre-73  [:cerveau aloy]

n°72686478
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2025 à 16:15:18  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Non mais le gars est un semi mongolien avec le vocabulaire d'un gosse de 6 ans, faut arrêter de penser qu'il a une stratégie cachée que personne d'autre que lui ne peut comprendre.

Evidemment.  
Il a des idées fixes qu'il beugle depuis 40 ans, qui datent du début du XIXème et n'ont aucune assise dans la réalité économique ou géopolitique contemporaine.
Il n'y aucun plan, ni même de concept de plan :o
Il ne comprend probablement même pas lui-même les tenants et aboutissants de ses décisions :d

---------------
Eponyme
n°72686494
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2025 à 16:18:07  profilanswer

Pendant que Trump faisait son cirque télé et Xittait nerveusement en MAJUSCULES, Xi JinPing était en mode "cause toujours, tu m'intéresses".

Citation :

Another indicator of Xi Jinping’s attitude towards the Trump tariffs can be seen by what he was doing when they were announced.

Other governments may have been glued to the television, hoping to avoid the worst from Washington.

Not here.

Xi and the six other members of the Politburo Standing Committee were out planting trees to draw attention to the need to counter deforestation.

It presented a kind of calmness in the face of Donald Trump, giving off a vibe along the lines of: do your best Washington; this is China; we’re not interested in your crap.

Pendant ce temps-là, en Trumpland

Citation :

US farmers feeling the pain as China hits back with tariffs published at 11:16

Donald Trump's tariff policy is hitting US farmers too, even though agriculture is a key focus for him.

"This is a national disgrace," John Boyd Jr, president of the National Black Farmers Association, tells the BBC.

He says the tariffs are affecting American farmers "directly", and have come during planting season – adding to the uncertainty at "a critical time".

Boyd says agriculture has been especially hard hit by the retaliatory tariffs China has placed on the US, fuelling a "trade war...[where] farmers are the first people in line to get punched in the face".

China announced a 34% retaliatory tariff yesterday, due to take effect from 10 April.

But last month, it had already imposed tariffs of 10% to 15% on some US goods, including chicken, wheat, corn and cotton.

https://www.bbc.com/news/live

Raison pour laquelle l'autre sinistre amerloque Lutnick nous faisait un caca nerveux parce que l'Europe refuse de devenir la poubelle où il peut envoyer ses poulets lavés à la Javel et son boeuf aux hormones.
Sérieux, qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils s'étranglent avec leurs bestiaux avariés.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72686509
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-04-2025 à 16:24:22  profilanswer

jamere20 a écrit :

Cela me rappelle le moment où j'ai frenchkissé ma soeur par accident. Sur le moment, tu kiffes

Ça me rappelle une fois en stage d'été, je me suis enfoncé une flûte dans la chatte  [:multiponey5:4]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72686511
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-04-2025 à 16:25:05  profilanswer

Citation :

Le ministère des anciens combattants prévoit de supprimer plus de 80 000 postes, selon une note interne dont Reuters a eu connaissance.Le chef de cabinet du VA, Christopher Syrek, a envoyé la note aux hauts fonctionnaires de l'agence, leur indiquant que l'objectif était de ramener les effectifs de l'agence aux niveaux de 2019, soit un peu moins de 400 000 personnes. Cela impliquerait la suppression d'environ 82 000 postes.

Un ministère de près d'1/2 millioin de personnes  :ouch:  
Ils foutent un employé derriere chaque soldat ?  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°72686522
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-04-2025 à 16:29:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si tu expédies des véhicules qui ne vont pas se vendre parce que trops chers, au final ca va te couter plus cher que de ne pas les envoyer aux US.

Après ca peut être juste de la com, par exemple si Jaguar Land Rover a déjà trop de stock invendu aux US et considérait de tout façon ne pas livrer davantage ses dealers.

n°72686553
arthas77
Posté le 05-04-2025 à 16:40:06  profilanswer

format_c a écrit :

Un ministère de près d'1/2 millioin de personnes  :ouch:  
Ils foutent un employé derriere chaque soldat ?  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:panzemeyer]

Avec les guerres ces 30 dernières années (Irak x 2, Afghanistan...) ca fait pas mal de vétérans.

n°72686569
standalone
Posté le 05-04-2025 à 16:45:05  profilanswer

Togi a écrit :

J'avais raté ce sondage du mois dernier, allemand.

On se chamaille et on se compare, avant on se tapait dessus mais Trump est arrivé.

A qui les allemands font-ils le plus confiance ? Ben...à nous à 85% (oué oué 85%). Puis les anglais 78% et les américains à....16%.
https://www.spiegel.de/politik/deut [...] 53570245e6

Ça me scie  :lol:  

Vu la politique servile de la France envers l'Allemagne ces 20 dernières années, heureusement !

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72686575
Homunculus
Posté le 05-04-2025 à 16:47:52  profilanswer

jamere20 a écrit :

Cela me rappelle le moment où j'ai frenchkissé ma soeur par accident. Sur le moment, tu kiffes

Tu habites le nord? :o

standalone a écrit :

Vu la politique servile de la France envers l'Allemagne ces 20 dernières années, heureusement !

On les avait pas si mal accueilli que ça en 40.

Message édité par Homunculus le 05-04-2025 à 16:49:15
n°72686591
Blackhawk8
Posté le 05-04-2025 à 16:52:10  profilanswer

Il y a une solution pour que les entreprises US s'en sortent

La Russie arrive bien à faire entrer du pétrole russe en Europe en faisant passer les cargo sous un autre pavillon

Il faudrait que les entreprises US maquillent les cargaison pour faire croire qu'elles viennent de St Pierre et Miquelon ou de l'antarctique, où les taxes sont plus faible.
Pour cela il faut transférer les Dodge Charger et Hummer dans un endroit calme en haute mer

Message édité par Blackhawk8 le 05-04-2025 à 16:53:01
n°72686596
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-04-2025 à 16:53:04  profilanswer

Le market crash version Fox News... [:bweezy:4]  

https://youtu.be/sp9Vyd_xtyY?feature=shared&t=52

Merci de ne pas rire de suite [:mercure66:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 05-04-2025 à 17:04:51

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72686604
Scrutinize​r
Posté le 05-04-2025 à 16:55:29  profilanswer

standalone a écrit :

Tu te rappelles à l'époque du covid?

Quand l'Allemagne jouait chacun pour soi.

Qui à réussi pour la première fois à la faire céder pour faire un prêt européen (750 millions si je me trompe pas...)  Le fameux "quoi qu'il en coute"

n°72686629
standalone
Posté le 05-04-2025 à 17:04:23  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

Tu te rappelles à l'époque du covid?

Quand l'Allemagne jouait chacun pour soi.

Qui à réussi pour la première fois à la faire céder pour faire un prêt européen (750 millions si je me trompe pas...)  Le fameux "quoi qu'il en coute"

Tu te rappelles comment ils nous ont pété le marché de l'énergie pour bien plus que ces 750 millions?
Comment ils sabordent notre industrie nucléaire, la moindre tentative d'Europe de la défense etc?

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72686655
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-04-2025 à 17:12:28  profilanswer

Faramir a écrit :

Le market crash version Fox News... [:bweezy:4]  

https://youtu.be/sp9Vyd_xtyY?feature=shared&t=52

Merci de ne pas rire de suite [:mercure66:2]

celle qui me fait vraiment marrer, c'est la black.
quand elle parle, t'a son cerveau en même temps qui lui dit :

"mais t'arrête quand de raconter des conneries ?"  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72686663
Scrutinize​r
Posté le 05-04-2025 à 17:13:54  profilanswer

Je me souviens trés bien, surtout pour le nucleaire, j'ai travaillé pas mal de temps en Allemagne puis pour des Allemands,

Ceux qui ont sabordé le nucléaire, c'est les mêmes que chez nous, à savoir "Die Grünen", plus puissant chez eux

n°72686672
helmuth
Posté le 05-04-2025 à 17:15:50  profilanswer

Errare a écrit :

On peut comprendre qu'il ait kiffé, elle lui avait dit "pas avant le mariage".

https://youtu.be/mqHT9ZFFawA?si=ZIQkZTJD1FZ3Euze

[:r3g]

n°72686680
homnibus
Posté le 05-04-2025 à 17:18:30  profilanswer

jamere20 a écrit :

En terme de cringe, ça se compare avec l'histoire du chien et du Nutella ?

n°72686689
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-04-2025 à 17:20:34  profilanswer

et après tu dis "pardon maman" :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72686693
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-04-2025 à 17:21:23  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça me rappelle une fois en stage d'été, je me suis enfoncé une flûte dans la chatte  [:multiponey5:4]

Ok Willow :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72686698
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-04-2025 à 17:22:17  profilanswer

panchopa a écrit :

ta fiche est pas à jour  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72686701
morb
Posté le 05-04-2025 à 17:22:24  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Oui c'est assez impressionnant

Si les russes le disent eux même, faut pas les croire ?  [:gordon shumway]

n°72686704
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-04-2025 à 17:23:30  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça manque d'ambition, non ?

n°72686712
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-04-2025 à 17:25:51  profilanswer

morb a écrit :

Si les russes le disent eux même, faut pas les croire ?  [:gordon shumway]

Faudrait savoir, je croyais qu’ils mentaient tout le temps  [:tchernobyll]

n°72686721
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-04-2025 à 17:28:19  profilanswer

Errare a écrit :

Ça manque d'ambition, non ?

dans l'urètre  [:gottorp:1] et quand tu pisses cela fait The Star-Spangled Banner (mais faut de l'exercice)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10730  10731  10732  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)