| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 10:00:32 ![]() ![]() |
DP59 |
Puis les poches |
arthoung |
|
k_raf Totally nuts! |
|
mxpx ---- |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
mxpx ---- |
|
MTiger |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 10:12:22 ![]() ![]() |
Bweezy | S'il drive avec un putter, forcément, ça ne peut pas bien se passer |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-04-2025 à 10:22:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
Pas mal, ce fil. A noter qu'il considère, à raison, que la Chine est plus libérale (donc moins autoritaire) que le GOP. Message édité par el muchacho le 05-04-2025 à 10:24:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boulgakov |
Ça me fait vraiment vomir les gens dans ton genre qui se réclament de De Gaulle |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
C'est simple comme de l'eau de roche: si tu penses comme Trump, tu es forcément du coté de la vassalisation car il ne te traitera jamais d'égal à égal. Il n'y a qu'à voir ses insultes constantes envers l'Ukraine. Et la France toute seule ne fait pas le poids. Quand à Obama, il était pro européen car il préfère avoir affaire à un bloc partenaire commercial stable et sur lequel il peut compter pour faire face à la Russie (et la Chine) plutôt que le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2025 à 10:37:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
korrigan73 Membré |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Togi |
Message édité par Togi le 05-04-2025 à 10:37:07 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chips |
Message édité par Chips le 05-04-2025 à 10:46:45 |
LennyB Je ne contracte pas! | Trump cet homme de paix.
Message cité 4 fois Message édité par LennyB le 05-04-2025 à 10:52:24 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chips |
|
helmuth |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yeagermach42 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nicklamor | je crois qu'avec des cas concrets, terre à terre, les Ricains vont comprendre pour qui ils ont voté: https://www.macrumors.com/2025/04/0 [...] ar-iphone/
Message édité par nicklamor le 05-04-2025 à 11:12:21 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-04-2025 à 11:18:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tim-timmy | Trump "ON CHANGERA RIEN"
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-04-2025 à 11:35:04 |
lakana | Cette violence. Message cité 7 fois Message édité par lakana le 05-04-2025 à 11:34:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Chips |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Homunculus |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |