| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-03-2025 à 17:42:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:40:21 ![]() ![]() |
Latiole |
Mon fils, ce que tu vois est un phénomène que l'on nomme 'QI d'huîtres', oui c'est insultant pr ces dernières, c'est vrai |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Après 2 jours de hausse l'action de Tesla redescend. Le SP500 se casse bien la gueule aussi.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Latiole |
Qqun pr lui rappeler le Boipatong Massacre ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-03-2025 à 17:48:25 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:54:44 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Latiole | Oui, genre il peut pas déclarer la guerre au Covid |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-03-2025 à 18:12:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
serenitesoleil |
Imaginez vous avez déjà un mousseux américain dégueulasse qui s'appelle "champagne" mais il vaudra 10 fois moins cher que le Champagne AOC de France, je me demande bien ce que vont penser les consommateurs US sur la qualité de leur produit... Pour chaque produit les ricains vont avoir le choix entre une production médiocre américaine et une production quality 2 à 10 fois plus chère Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 13-03-2025 à 18:23:14 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-03-2025 à 18:25:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Bweezy | Au tour de Rutte de se prendre sa rouste dans le bureau Ovale. |
Chips | trump qui radote sur le canada |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
DP59 |
Pour 200 milliards t'as plus rien |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lkbnmzg6yb2r
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vaulti Démocratie participative? | J'ai appris récemment que la plupart des avoirs canadiens au niveau de la banque centrale sont des bons du trésor US. Leur banque centrale n'a même pas de stock d'or!
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pistache52 |
|
Drizzt | Concrètement se passe quoi si le Danemark enclenche l'article 5 ?
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 13-03-2025 à 18:56:19 |
Dæmon |
Latiole |
Et du coup aussi, pourquoi tu chiales dès qu'ils te coupent leurs exportations ? |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Latiole |
Entre ça et les Allemands qui ont aux USA environ 40% (si je me rappelle bien) de leur or, on est béni |
pcfal |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lkbopgytiq2r
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |