| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:57:35 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain | Merci pour les photos ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
F*ck yeah ! I love cookies --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ernestor modo-coco :o | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 96341.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Togi |
|
Alienor2nvelAkitain | La fille de musk qui révèle qu'elle a été conçue par FIV pour choisir son genre à la naissance. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 14:26:55 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe |
|
Bweezy |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par Faramir le 12-03-2025 à 15:05:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Wow. Everything is computer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 12-03-2025 à 14:54:21 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
epsiloneridani |
|
Bweezy | C'est reparti pour un tour de manège au NYSE |
Alienor2nvelAkitain |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-03-2025 à 15:17:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |