Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10471  10472  10473  ..  13506  13507  13508  13509  13510  13511
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72551878
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-03-2025 à 13:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Elles ou ils n'ont sans doute pas dit "merci"  [:brown paper bag:3]  :

Citation :

"Nous devons attaquer violemment les universités". Clap! Clap! Clap!

"Les professeurs... sont les ennemis !" Clap! Clap! Clap!

https://x.com/tinynews_be/status/1899408934944821733

Oui, mais si elles portent un costume ? [:iryngael:4]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 13:57:35  profilanswer

n°72551884
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 12-03-2025 à 13:58:28  profilanswer

Merci pour les photos !  :love:

n°72551944
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-03-2025 à 14:05:36  profilanswer

Merci pour les photos :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72551957
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-03-2025 à 14:07:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'imagine au décollage l'écran GDPR qui te demande si t'acceptes les cookies :D

F*ck yeah ! I love cookies  [:stevenj]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°72551971
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2025 à 14:08:48  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 96341.html

Citation :

L'administration Trump ordonne la fin des échanges scientifiques avec l'Ifremer

Citation :

Les conséquences sont considérables. À en croire les scientifiques, la France est en train de perdre un immense allié pour les recherches en Atlantique Nord, dans de très nombreux programmes internationaux. La NOOA porte une grande partie de la recherche en mer, et ses chercheurs sont particulièrement reconnus pour la qualité et la rigueur de leur travail. Un programme en particulier, le programme Argo(Nouvelle fenêtre), risque d'en pâtir : des milliers de bouées captent aujourd'hui la température et la salinité des océans. Si demain, tout est définitivement coupé avec les États-Unis, nous ne serons tout simplement plus en mesure de connaître l'état de l'océan en temps réel. Cette situation aura des conséquences sur les prévisions météo, l'étude des phénomènes extrêmes et du dérèglement climatique jusque chez nous

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72551988
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2025 à 14:10:36  profilanswer

helmuth a écrit :

Très chouette visite, très peu connu, uniquement quelques jours par semaine, guide obligatoire, langue selon l’heure, un seul créneau en français. L’entrée est genre à 50 mètres devant le Colisée, c’est quasiment inconnu.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d78792.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 6115da.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 4ad9e3.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 63fd69.jpg

L’entrée:

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 108930.jpg

Néron était fasciné par l’Égypte, en a ramené plein de statues et y a envoyé des expéditions de militaires à des fins d’explorations dans mon souvenir.

Clairement un palais de la stature de Donald, il devrait envahir l’Italie et poser sa tesla dedans  :o

Magnifique, merci. Je t'envie... ;)  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72552063
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2025 à 14:19:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

En réponse à Donald Trump, le Mexique modifie sa Constitution pour sanctionner toute ingérence étrangère.  

Le Mexique n’acceptera aucune « invasion » américaine sous prétexte de lutte contre le trafic de drogue, a prévenu sa présidente, Claudia Sheinbaum, après que le républicain a décidé de placer six cartels mexicains sur une liste d’organisations « terroristes ».

Autrement dit, toute opération unilatérale américaine sur le sol mexicain sera considérée comme une invasion ou une déclaration de guerre. M'étonne qu'ils aient pas fait ça auparavant.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72552106
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2025 à 14:23:45  profilanswer

Bweezy a écrit :

Si elle pouvait cramer là maintenant  [:rage_anormale]

Quoi ça ? La Maison Blanche ?

Les Canadiens l'ont déjà fait cramer une fois.

---------------
n°72552116
Togi
Posté le 12-03-2025 à 14:25:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 96341.html

Citation :

L'administration Trump ordonne la fin des échanges scientifiques avec l'Ifremer

Citation :

Les conséquences sont considérables. À en croire les scientifiques, la France est en train de perdre un immense allié pour les recherches en Atlantique Nord, dans de très nombreux programmes internationaux. La NOOA porte une grande partie de la recherche en mer, et ses chercheurs sont particulièrement reconnus pour la qualité et la rigueur de leur travail. Un programme en particulier, le programme Argo(Nouvelle fenêtre), risque d'en pâtir : des milliers de bouées captent aujourd'hui la température et la salinité des océans. Si demain, tout est définitivement coupé avec les États-Unis, nous ne serons tout simplement plus en mesure de connaître l'état de l'océan en temps réel. Cette situation aura des conséquences sur les prévisions météo, l'étude des phénomènes extrêmes et du dérèglement climatique jusque chez nous

Conséquence logique de la négation du réchauffement climatique et donc de la promotion du pétrole.
Trump ne veut pas seulement tuer les USA, il veut tuer la planète entière. On a de la chance s'il ne s'en prend pas au système solaire.

n°72552131
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 12-03-2025 à 14:26:55  profilanswer

La fille de musk qui révèle qu'elle a été conçue par FIV pour choisir son genre à la naissance.  :pt1cable:  

A mon avis, ça va même plus loin, musk est proche de ces mouvements pro-natalistes. C'est une arnaque complète : des entreprises prétendent pouvoir prédire le futur QI de l'embryon ou ses maladies mentales, très en vogue chez les néo-mormons égocentriques de la tech persuadés d'avoir des gènes supérieurs à transmettre : https://www.youtube.com/watch?v=whlj2s0u67E (petit extrait, le reportage complet est édifiant). C'est du même niveau que la mode de se faire transfuser du sang de jeune sportif pour rajeunir, le jeune contre le cancer, etc. Ces gens tombent dans tous les scams et sont persuadés d'être des génies.  :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 14:26:55  profilanswer

n°72552133
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-03-2025 à 14:27:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Autrement dit, toute opération unilatérale américaine sur le sol mexicain sera considérée comme une invasion ou une déclaration de guerre. M'étonne qu'ils aient pas fait ça auparavant.

J crois plutot qu'elle prévient que si Trump envoie des barbouzes ou commando pour dégommer des narcos sur le territoire Mexicain (un peu comme l'opération contre OBL au Pakistan) alors le Mexique ne laissera pas faire et poursuivra les agents Américains par tous les moyens possibles. C'est un peu une façon de dire de ne pas les prendre pour un vulgaire shithole country où on peut faire un peu ce qu'on veut.

n°72552139
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2025 à 14:28:06  profilanswer

Viande de gibier crue, avec vers solitaires en extra.

---------------
n°72552145
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2025 à 14:28:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Ce que les démocrates devraient peut-être tenter, c'est choisir une connerie de Trump et la marteler pendant des mois sur tous les medias possibles. Exactement comme ce que faisaient les républicains d'ailleurs.

Parce qu'en l'état, on n'a même pas le temps d'être stupéfait par une énormité qu'une autre la remplace déjà dans l'espace médiatique, et ainsi de suite. Je pense que les gens n'arrivent pas à suivre la cadence :pt1cable:

Le pays est en train d'exploser aussi vite qu'une fusée Starship  [:luckan:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72552149
bobe
Posté le 12-03-2025 à 14:29:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui mais il a fait des videos sur la malbouffe, donc quelque part c'est pas si mal.

[:clooney24]

n°72552201
Bweezy
Posté le 12-03-2025 à 14:35:54  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

La fille de musk qui révèle qu'elle a été conçue par FIV pour choisir son genre à la naissance.  :pt1cable:  

A mon avis, ça va même plus loin, musk est proche de ces mouvements pro-natalistes. C'est une arnaque complète : des entreprises prétendent pouvoir prédire le futur QI de l'embryon ou ses maladies mentales, très en vogue chez les néo-mormons égocentriques de la tech persuadés d'avoir des gènes supérieurs à transmettre : https://www.youtube.com/watch?v=whlj2s0u67E (petit extrait, le reportage complet est édifiant). C'est du même niveau que la mode de se faire transfuser du sang de jeune sportif pour rajeunir, le jeune contre le cancer, etc. Ces gens tombent dans tous les scams et sont persuadés d'être des génies.  :D

Bientôt des trucs comme dans Get Out :o

n°72552236
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 12-03-2025 à 14:40:54  profilanswer

Comme tous ses enfants, non ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72552279
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2025 à 14:45:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sans cliquer sur le lien c'est pas facile de deviner qui est l'auteur de ces phrases  [:rfv:5]  
- Un chef taliban ?
- le représentant de la rébellion khmer rouge ?

Pol Pot, Staline, Mao...on hésite vraiment...

---------------
n°72552296
joams
Posté le 12-03-2025 à 14:47:07  profilanswer

Oms7 a écrit :

Y en a un ou une pour qui ça a foiré :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72552298
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-03-2025 à 14:47:33  profilanswer

comme tous ses gamins, ce qui explique aussi sa colère d'être "contredit", d'une certaine façon, par sa fille qui lui dit qu'il s'est trompé :D

n°72552312
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2025 à 14:48:22  profilanswer

Ce type n'est rien d'autre qu'un eugéniste, on a connu, ça cadre bien avec l'ensemble... [:brown paper bag:2]

Dans son esprit, je suis sûr qu'il pense que lui seul et une part sélectionnée de la population devrait avoir le droit de se reproduire sans limites (avec cheptel de femmes à disposition bien entendu) tandis que les autres verraient leurs droits reproductifs limités voire interdits. Un peu comme pour le droit de vote en fait. D'ailleurs je rappelle que Vance avait "innocemment" lancé durant la campagne l'idée selon laquelle le droit de vote devait s'exercer au prorata du nombre de ses gosses. Par exemple, le vote d'Elon avec ses 14 gosses (c'est ça ? je l'ai lu ici il me semble...) devrait valoir bien davantage que celui des "losers", nouvelle classe corvéable à merci qu'il rêve sans doute d'instaurer grâce à Donald.

Message édité par Faramir le 12-03-2025 à 15:05:51

---------------
n°72552323
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2025 à 14:49:16  profilanswer

Oms7 a écrit :

Oui. La probabilité d'avoir 13 mâles est si je ne m'abuse grosso modo de 0,5^13 = 10^-4 = 0,01%

---------------
n°72552324
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 14:49:23  profilanswer

edwoud a écrit :

comme tous ses gamins, ce qui explique aussi sa colère d'être "contredit", d'une certaine façon, par sa fille qui lui dit qu'il s'est trompé :D

C'est quoi son ratio nombre de fils/nombre de filles ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72552358
autocall
Wallah
Posté le 12-03-2025 à 14:53:43  profilanswer

Wow. Everything is computer.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72552359
epsiloneri​dani
Posté le 12-03-2025 à 14:53:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi son ratio nombre de fils/nombre de filles ?

A priori sur les 14 il y a une fille (et parmi les 13 males il y en a 1 qui a changé en cours de route pour devenir une fille et qui s'est ainsi attirée les foudres paternelles)

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 12-03-2025 à 14:54:21
n°72552387
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-03-2025 à 14:56:55  profilanswer

iVador a écrit :

On pourrait jouer à un jeu chaque jour :

- Qui sera le clown Trumpiste du jour ? (Hier c’était le secrétaire d’état au commerce)
- Quelle sera l’action la plus stupide du jour de la part de Trump ?
- Quelles lois seront bafouées ?
- Quel virement a 180 degrés va opérer Trump aujourd’hui ?

Et faire un classement quotidien des participants du topic.

https://www.politico.com/news/2025/ [...] l-00225137

le clown du jour sera Lutnick tous les jours, jusqu'a ce qu'il se fasse virer en assumant les conneries sur les taxes douanieres

Citation :

Trump allies are blaming Lutnick for Trump’s tariff turmoil

President Donald Trump is struggling to message a scattered economic agenda, but his Commerce secretary, Howard Lutnick, is taking the blame.

White House and administration officials, as well as Trump’s outside allies, are growing increasingly frustrated with Lutnick, privately complaining about the close proximity he has to the president and the counsel he is giving him on economic issues. It’s an exasperation compounded by recent television appearances, they say, that suggest a lack of understanding of even the basics about how tariffs and the economy work. He has also at multiple points over the last week gotten out in front of the president on announcements and contradicted his messaging.

Those factors, coupled with an abrasive personality, have left Lutnick with few friends in the administration — and a growing consensus within it that he could be forced to take the fall for the economic turmoil generated by the president’s unsteady tariff policies, according to five people close to the administration. The Dow slid nearly 500 points Tuesday after Trump announced and then walked back new tariffs on Canadian steel and aluminum, amid ongoing economic uncertainty — after closing 890 points down Monday.

Lutnick, one of the people close to the administration said, is “constantly auditioning for Trump’s approval.”

“He’s trying to be a mini-Trump. I don’t think he got the memo that only Trump gets to be Trump,” the person said. “It just reinforces that he doesn’t really know how to do the job.”

(...)

je mise sur 10 scaramucci pour sa longevite dans cette admin

---------------
blacklist
n°72552395
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-03-2025 à 14:57:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui. La probabilité d'avoir 13 mâles est si je ne m'abuse grosso modo de 0,5^13 = 10^-4 = 0,01%

Il me semble que tu t'abuses car cela dépend aussi du sperme, du PH intrautérin bref, me semble t'il toujours, certains couples feront plus facilement un sexe que l'autre.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72552401
the veggie​ boy
Posté le 12-03-2025 à 14:58:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pourquoi il y a TOUJOURS Musk qui accompagne Trump?

A chaque fois, que je vois le POTUS parler il y a son sidekick à côté.
C'est un peu humiliant pour lui non?

parce que Musk lui a file $250M, donc il a le droit, c'est comme ca

---------------
blacklist
n°72552408
Tuxerman12
Posté le 12-03-2025 à 14:58:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pratique pour les vêtements, les plus petits récupèrent les fringues des plus grands et tout ça sur 13 générations, l'écologie puissance 13  [:implosion du tibia]

n°72552421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 15:00:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A priori sur les 14 il y a une fille (et parmi les 13 males il y en a 1 qui a changé en cours de route pour devenir une fille et qui s'est ainsi attirée les foudres paternelles)

Tain. quelle horreur absolue ce type.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72552431
Perfector
Memento mori
Posté le 12-03-2025 à 15:01:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il a payé le pass Premium++

---------------
Randos
n°72552467
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-03-2025 à 15:05:48  profilanswer

Peut-être à relier avec leur promesse de vaccins à base d'ARNm cette peur pathologique de Thiel & co de mourir.  [:francois l'anglais:7]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72552469
epsiloneri​dani
Posté le 12-03-2025 à 15:06:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain. quelle horreur absolue ce type.

A la place des derniers nés, à l'age adulte je fais séquencer mon génome à 18 ans pour vérifier si il n'y a pas eu d'édition crispr pour avoir des gènes plus elon-compliant  [:brown paper bag:2]

n°72552498
Bweezy
Posté le 12-03-2025 à 15:08:57  profilanswer

C'est reparti pour un tour de manège au NYSE :D

n°72552501
the veggie​ boy
Posté le 12-03-2025 à 15:09:11  profilanswer

- gab a écrit :

J'étais abonné au Post jusqu'en 2022, je me posais la question de me réabonner à un journal US ces derniers temps mais ça risque pas d'être un de ces deux-là :/

plus grand chose de potable dans les journaux nationaux papier a grand tirage amha :/

je suis abonne a Bloomberg (online), The Atlantic (papier + online), Foreign Affairs (papier + online) et je parcours egalement Politico et Axios
completé par des substacks de politologues, economistes, journalistes, etc

dans les substacks, je recommande

en politique

https://www.persuasion.community/ (Yascha Mounk, Francis Fukuyama)
https://kareem.substack.com/ (Kareem Abdul-Jabbar, oui l'ex-basketteur :o )
https://heathercoxrichardson.substack.com/ (Heather Cox Richardson)

economie

https://paulkrugman.substack.com/ (Paul Krugman)
https://www.noahpinion.blog/ (Noah Smith)
https://www.apricitas.io/ (Joseph Politano)
https://econjared.substack.com/ (Jared Bernstein)

en bonus, 2 substacks interessants sur la science biomedicale :o

https://erictopol.substack.com/ (Eric Topol, s'il ne fallait en garder qu'un pour la vulgarisation et l'explication des dernieres publications, ce serait lui)
https://yourlocalepidemiologist.substack.com/ (actus epidemio US et vulgarisation)

---------------
blacklist
n°72552530
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 12-03-2025 à 15:12:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://y.yarn.co/75560ae9-5745-453f-8a40-71b32f26f8be_text.gif

n°72552544
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2025 à 15:13:48  profilanswer

Togi a écrit :

Conséquence logique de la négation du réchauffement climatique et donc de la promotion du pétrole.
Trump ne veut pas seulement tuer les USA, il veut tuer la planète entière. On a de la chance s'il ne s'en prend pas au système solaire.

Attend les SUPERBES Mines et les FABULEUX derricks sur Mars :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72552549
the veggie​ boy
Posté le 12-03-2025 à 15:14:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

En réponse à Donald Trump, le Mexique modifie sa Constitution pour sanctionner toute ingérence étrangère.  

Le Mexique n’acceptera aucune « invasion » américaine sous prétexte de lutte contre le trafic de drogue, a prévenu sa présidente, Claudia Sheinbaum, après que le républicain a décidé de placer six cartels mexicains sur une liste d’organisations « terroristes ».

donc elle va enfin s'occuper du probleme des cartels ? :??:

---------------
blacklist
n°72552573
zobbitenfe​r
Posté le 12-03-2025 à 15:16:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

donc elle va enfin s'occuper du probleme des cartels ? :??:

C'est la faute des gens qui produisent ou de ceux qui achètent ? :o
Le problème des cartels c'est entre autre que les US ne veulent pas faire de politique anti drogue digne de ce nom

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-03-2025 à 15:17:19

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°72552578
epsiloneri​dani
Posté le 12-03-2025 à 15:17:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Attend les SUPERBES Mines et les FABULEUX derricks sur Mars :o

Cela dit si on trouve ne serait-ce qu'un gramme de pétrole sur Mars, c'est une des plus grandes découvertes scientifiques des cent dernières années  [:haha cosmoschtroumpf]

n°72552582
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2025 à 15:17:28  profilanswer

Après avoir vu le documentaire Bienvenue à Gattaca Trump est OK car cela permet de faire des superbes fusées :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72552600
prospoul
Posté le 12-03-2025 à 15:19:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Pol Pot, Staline, Mao...on hésite vraiment...

Ou Torquemada à la rigueur. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10471  10472  10473  ..  13506  13507  13508  13509  13510  13511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)