Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°61814229
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2021 à 14:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

Le délire de Qanon avec le pape et l'armée US qui contrôle tout : quelqu'un du forum a émis l'hypothèse que Qanon, c'est une blague trollesque qui a mal tourné.  
 
Plus j'y pense et plus j'aime cette idée. C'est trop WTF pour que quelqu'un ait pu lancer ça sérieusement. Sauf que ça a été repris de façon sérieuse et que Trump n'a pas hésité à laisser planer une ambiguïté malsaine sur le sujet parce qu'il a vu que ça servait ses intérêts.  
 
Intellectuellement je préfère cette version, l'autre théorie est trop déprimante.


 
 
Il peut y avoir aussi une part de mythomanie. Typiquement, comme ça a déjà été dit, Rael, à la base c'est une blague de Claude Vhorillon et quelques potes pour épater un petit village. Et puis en fait, ça mord si bien à l'hameçon, Claude rentre si bien dans la peau du personnage qu'il finit par se convaincre lui même que tout cela est vrai. Q voyant le nombre de follower qu'il a, peut tout à fait s'autopersuader qu'il a en fait raison et s'autoconavincre qu'il est réellement un visionnaire prophétique
 
On peut aussi avoir à faire à un schyzo qui s'invente des alter ego travaillant secrètement pour le pentagone, un cas à la John Forbes Nash (c'est le cas révélé par le fim "a Beautiful Mind" avec Russel Crowe)
 
Dans le cas de Nash, celui-ci se fait ses théories conspi hyper chiadée à 14 niveau de billard en 8 dimensions, mais tout seul dans son cabanon de jardin. Si les réseaux sociaux avaient existés à son époque, on aurait pu avoir un précurseur de Q.
 
Il faut aussi voir que Q n'est pas qu'une seule personne. Il y a eu l'original et quelques copycat avec plus ou moins la même saveur mais attirés par cette renommée plus que par la volonté de faire des prophéties alambiquées.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 14:39:18  profilanswer
 

n°61814232
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 14:39:50  answer
 

Non parce que si il y a masse d'informations personnelles diffusées, corrélées à des opinions politiques ainsi que la diffusion de correspondances privées, là, pour le coup, tu as une situation réellement explosive.
Ce serait totalement délirant de faire une telle opération et extrêmement dangereux.


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 14:40:17
n°61814239
woo
Old Man Logan
Posté le 11-01-2021 à 14:40:10  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
vrai je pense, par contre aucun lien avec la no fly list, le gouvernement bosse de son côté pour ça ...


Oui en fait je pense aussi  
Mais disons que beaucoup de choses s’enchaînent en fait  
Y’a une espèce de vent de panique virtuel assez .... nouveau en fait  
Y’a déjà eu d’autres gros soucis sur le net mais comme ça je suis pas sur


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61814240
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2021 à 14:40:18  profilanswer
 

ben oui tu poses des truc sur un réseau social ouvert et tu t'etonnes que cela soit capté. A une époque c'était des fiches faites à la main, c'est le progrès
 
Piégé par Parler, c'est con :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61814242
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-01-2021 à 14:40:32  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
vrai je pense, par contre aucun lien avec la no fly list, le gouvernement bosse de son côté pour ça ...


 
De toute façon on peut raisonnablement penser que les agences de renseignement récoltaient déjà tout ce qui se passait sur ce genre de plateforme bien avant le 6 janvier.

n°61814248
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 14:40:53  answer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Il peut y avoir aussi une part de mythomanie. Typiquement, comme ça a déjà été dit, Rael, à la base c'est une blague de Claude Vhorillon et quelques potes pour épater un petit village. Et puis en fait, ça mord si bien à l'hameçon, Claude rentre si bien dans la peau du personnage qu'il finit par se convaincre lui même que tout cela est vrai. Q voyant le nombre de follower qu'il a, peut tout à fait s'autopersuader qu'il a en fait raison et s'autoconavincre qu'il est réellement un visionnaire prophétique
 
On peut aussi avoir à faire à un schyzo qui s'invente des alter ego travaillant secrètement pour le pentagone, un cas à la John Forbes Nash (c'est le cas révélé par le fim "a Beautiful Mind" avec Russel Crowe)
 
Dans le cas de Nash, celui-ci se fait ses théories conspi hyper chiadée à 14 niveau de billard en 8 dimensions, mais tout seul dans son cabanon de jardin. Si les réseaux sociaux avaient existés à son époque, on aurait pu avoir un précurseur de Q.
 
Il faut aussi voir que Q n'est pas qu'une seule personne. Il y a eu l'original et quelques copycat avec plus ou moins la même saveur mais attirés par cette renommée plus que par la volonté de faire des prophéties alambiquées.


C'est le Pendule de Foucault, ton histoire :D

n°61814261
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 14:42:04  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
De toute façon on peut raisonnablement penser que les agences de renseignement récoltaient déjà tout ce qui se passait sur ce genre de plateforme bien avant le 6 janvier.


Le problème, ce n'est pas les services de renseignement (qui font leur boulot en espionnant ce genre de plate-formes).
Le problème, c'est la potentielle chasse aux sorcières de grande ampleur qui peut suivre ce type de diffusion.

n°61814263
Dolas
Posté le 11-01-2021 à 14:42:15  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Il peut y avoir aussi une part de mythomanie. Typiquement, comme ça a déjà été dit, Rael, à la base c'est une blague de Claude Vhorillon et quelques potes pour épater un petit village. Et puis en fait, ça mord si bien à l'hameçon, Claude rentre si bien dans la peau du personnage qu'il finit par se convaincre lui même que tout cela est vrai. Q voyant le nombre de follower qu'il a, peut tout à fait s'autopersuader qu'il a en fait raison et s'autoconavincre qu'il est réellement un visionnaire prophétique
 
On peut aussi avoir à faire à un schyzo qui s'invente des alter ego travaillant secrètement pour le pentagone, un cas à la John Forbes Nash (c'est le cas révélé par le fim "a Beautiful Mind" avec Russel Crowe)
 
Dans le cas de Nash, celui-ci se fait ses théories conspi hyper chiadée à 14 niveau de billard en 8 dimensions, mais tout seul dans son cabanon de jardin. Si les réseaux sociaux avaient existés à son époque, on aurait pu avoir un précurseur de Q.
 
Il faut aussi voir que Q n'est pas qu'une seule personne. Il y a eu l'original et quelques copycat avec plus ou moins la même saveur mais attirés par cette renommée plus que par la volonté de faire des prophéties alambiquées.


 
Et faire des vidéos youtube et des appels aux dons pour la "cause", çà motive aussi pour arrondir les fins de moi...

n°61814268
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-01-2021 à 14:42:36  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Psychotiques à tendance paranoïde, imho.


Plus paranoïaque que paranoïde. Paranoïde c'est un délire non structuré et peu cohérent, qui ne peut convaincre personne. Là on a un délire cohérent et construit. Ce dernier il a la particularité de convaincre y compris des gens sans trouble psychiatrique par sa cohérence (mais c'est un délire car coupé du réel). Y a des chances que Q soit un paranoïaque qui a convaincu des gens, même si je me garderais de conclure sur le statut psychiatrique de quelqu'un que j'ai jamais vu.  :O


Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2021 à 14:47:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61814290
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 14:44:26  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ca ne change rien, elle 'informait"' le monde, et y'a qu'un tweet, il faut juger tous les membres qui ont tweetés  


 
Je pense que tu rates le contexte.
 
Cette femme est pro-milice, Qanoniste, en lien direct avec des milices.
Avant le jour fatidique, elle poste des trucs comme:
 
https://pbs.twimg.com/media/ErY2uX_XUAE-uHL?format=jpg&name=small
 
Au début de la journée fatidique, elle publie:
 
https://pbs.twimg.com/media/ErZ9bl7XUAYVtKo.jpg
Qui apparemment, serait un code sur Parler pour le Storm.
 
Elle tient un discours purement chronophage au début du décompte.
 
Arrive le "Storm", des types qui s'introduisent de force au Capitol pour arrêter le processus de décompte et appréhender exécuter le VP, Pelosi et une partie du corps législatif du pays.
 
Et là, tranquillement, alors qu'elle est dans le bunker avec les autres parlementaires, elle twitte leur position et celle en particulier de Pelosi.
 
 
 
Franchement, qui fait ça? A qui ce genre de comportement viendrait à l'esprit?
Des types en armes ont pris d'assaut le bâtiment où elle se trouve et son réflexe, c'est d'indiquer publiquement la position des parlementaires.
Surtout qu'elle n'a pas pu rater le moment où les gardes du corps et la la police du Capitole sont venus armés dans l'hémicycle, commencer à monter en hâte des barricades  et barrer les accès. Pareil, quand les autres députés et elle ont été évacués vers le bunker, elle a raté la gravité de la situation.
 
Et le pire, c'est que cet énergumène fait de la pub pour les armes à feu et leur port en public, particulièrement... au capitole.
Elle voit des gens armés débarquer en hâte pour protéger et évacuer les parlementaires et elles, mais elle serait incapable de jauger la gravité de la situation.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 14:44:26  profilanswer
 

n°61814297
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 11-01-2021 à 14:44:52  profilanswer
 

woo a écrit :

Dump de l’appli « parler » sur le net  
 
Et comment c’est arrivé (a priori)
https://twitter.com/bitburner/statu [...] 27842?s=21
 
J’étais étonné de voir que les compagnies aériennes avaient eu leurs listes si rapidement mises à jour


J'ai vu ça ce matin. Les gars ont en tant qu'admin ont accès à tous les posts supprimés pour les gens ayant pris peur après les évènements du 6 janvier donc tous les trucs bien dégueulasses.  
 
De plus, nous ne sommes pas au bout de nos surprises car les messageries privées sur parler.com risquent de dévoiler des choses bien inavouables.  
Le temps d'analyser tout ça et on peut dire que les semaines et les mois prochains risquent d'être rock'n roll pour pas mal de républicains (et pour beaucoup de gens de l'extrême droite).

n°61814317
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-01-2021 à 14:46:34  profilanswer
 


 
Ca oui je suis d'accord, c'est autre chose.
 
Si ça peut au moins faire réaliser aux gens que l'anonymat n'existe pas sur internet ça sera déjà ça de pris.

n°61814327
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2021 à 14:47:40  profilanswer
 


Je suis d'accord. :jap:  
Pirater le truc et envoyer le résultat au FBI, c'est une chose.
Pirater le truc et tout balancer au public en clair, c'est pas la même.
 
Surtout que dessus, y'a probablement plein d'info perso de gens qui sont des trumpistes alt-right, mais pas des séditieux terroristes violents. C'est un peu dégueulasses de les balancer aux chiens comme ça.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61814330
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 14:47:59  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca oui je suis d'accord, c'est autre chose.
 
Si ça peut au moins faire réaliser aux gens que l'anonymat n'existe pas sur internet ça sera déjà ça de pris.


La prise de conscience est salutaire, mais elle ne vaut pas une guerre civile.

n°61814350
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-01-2021 à 14:49:12  profilanswer
 


 
Tu ne vas pas avoir une guerre civile parce que des gens ont été "outé", restons raisonnable.

n°61814353
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 14:49:19  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Les trémolos dans la voix de ce monsieur font très vrai, j'ai mal pour lui qui viens de foutre sa vie en l'air sur cette journée du 06 :(


 
bof, ce n'est pas un accident.
La plupart des gens arrêtés ou interrogés, dont la vie est détaillée dans les articles, ne sont vraiment pas des anges quand on lit leur parcours.
 
Par exemple le type qui s'est tazé les couilles ou la mère qui s'est pris la patate de forain dans la tronche.

n°61814370
tim-timmy
Posté le 11-01-2021 à 14:50:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Et là, tranquillement, alors qu'elle est dans le bunker avec les autres parlementaires, elle twitte leur position et celle en particulier de Pelosi.


C'est le petit souci avec ce point, elle dit que Pelosi n'est plus avec eux dans la house, pas où elle est non plus. Elle a vu 10 gorilles débarquer et l'emmener en sécurité ailleurs (dans un bunker j'imagine), elle a twitté ça, connerie mais j'en pense pas beaucoup plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-01-2021 à 14:51:40
n°61814376
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-01-2021 à 14:50:33  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le délire de Qanon avec le pape et l'armée US qui contrôle tout : quelqu'un du forum a émis l'hypothèse que Qanon, c'est une blague trollesque qui a mal tourné.  
 
Plus j'y pense et plus j'aime cette idée. C'est trop WTF pour que quelqu'un ait pu lancer ça sérieusement. Sauf que ça a été repris de façon sérieuse et que Trump n'a pas hésité à laisser planer une ambiguïté malsaine sur le sujet parce qu'il a vu que ça servait ses intérêts.  
 
Intellectuellement je préfère cette version, l'autre théorie est trop déprimante.


 
Pourtant, dès le départ, c'est très marqué politiquement et très organisé:
https://en.wikipedia.org/wiki/QAnon#Origin_and_spread
 
https://en.wikipedia.org/wiki/QAnon#Identity_of_%22Q%22
 
Ce qu'on peut d'ailleurs dire sans exagérer c'est que Q Anon organise au départ la myriade conspirationniste qui croit et propage... le pizza gate qui est lancé en 2016 durant la campagne présidentielle US, ce qui en soit peut déjà difficilement être considéré comme un pur hasard, puisque le prétendu complot vise directement Clinton candidate à la présidence US.
 
Plus généralement, ça n'a rien de nouveau: quasi toutes les thèses extrémistes développent des figures complotistes, la plus célèbre d'entre elles étant... le prétendu "complot juif mondial" qui prend racine en Europe dès le XIVe siècle, transformé à de nombreuses reprises sous des alibis idéologiques multiples pour justifier l'antisémitisme, jusqu'à la contradiction apparemment invraisemblable entre "complot judéo-bolchévique" ET "complot judéo-capitaliste".


---------------
Giant -
n°61814381
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-01-2021 à 14:51:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu ne vas pas avoir une guerre civile parce que des gens ont été "outé", restons raisonnable.


 
Au USA tout est possible  
 
https://wp-cpr.s3.amazonaws.com/uploads/2019/05/a_the_dozer.jpg
 
Lui il à détruit la moitié de la ville avec un bulldozer blindé car l'administration lui refusait un accès à la voirie et son business coulait  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61814389
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2021 à 14:51:35  profilanswer
 


Ca va être compliqué de faire une vraie chasse aux sorcières, y a trop de monde impliqué.
C'est surtout les meneurs qui seront visés.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61814392
ben547
Posté le 11-01-2021 à 14:51:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


sérieusement, si le 19 ou le 20 matin, il sort une bulle comme quoi il était démocrate toute sa vie, et maintenant qu'il a dynamité le GOP de l'intérieur et montré toutes les failles du système, il veut bien témoigner a charge contre ceux qui l'ont laissé faire, il y aura des ruptures d'anévrisme chez tout le monde [:ddr555]

ça serait assez savoureux  [:hugeq:1]  
 
Pour le moment je trouve rien de "vérifiable". Si @archiveteam est réellement sur le projet, c'est legit: ils auront un dump sur S3 de toutes les vidéos postées sur Parler. En ce qui concerne les identités utilisées pour "vérifier" son profil sur Parler, j'ai rien trouvé de legit non plus pour le moment.

n°61814394
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 14:51:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je pense que tu rates le contexte.
 
Cette femme est pro-milice, Qanoniste, en lien direct avec des milices.
Avant le jour fatidique, elle poste des trucs comme:
 
https://pbs.twimg.com/media/ErY2uX_ [...] name=small
 
Au début de la journée fatidique, elle publie:
 
https://pbs.twimg.com/media/ErZ9bl7XUAYVtKo.jpg
Qui apparemment, serait un code sur Parler pour le Storm.
 
Elle tient un discours purement chronophage au début du décompte.
 
Arrive le "Storm", des types qui s'introduisent de force au Capitol pour arrêter le processus de décompte et appréhender exécuter le VP, Pelosi et une partie du corps législatif du pays.
 
Et là, tranquillement, alors qu'elle est dans le bunker avec les autres parlementaires, elle twitte leur position et celle en particulier de Pelosi.
 
 
 
Franchement, qui fait ça? A qui ce genre de comportement viendrait à l'esprit?
Des types en armes ont pris d'assaut le bâtiment où elle se trouve et son réflexe, c'est d'indiquer publiquement la position des parlementaires.
Surtout qu'elle n'a pas pu rater le moment où les gardes du corps et la la police du Capitole sont venus armés dans l'hémicycle, commencer à monter en hâte des barricades  et barrer les accès. Pareil, quand les autres députés et elle ont été évacués vers le bunker, elle a raté la gravité de la situation.
 
Et le pire, c'est que cet énergumène fait de la pub pour les armes à feu et leur port en public, particulièrement... au capitole.
Elle voit des gens armés débarquer en hâte pour protéger et évacuer les parlementaires et elles, mais elle serait incapable de jauger la gravité de la situation.


il me semble que je connais très bien le contexte, et je maintiens, il n'y a qu'un tweet qui veux tout dire et rien
même si c'était son but, je suis très loin d'être sur que ça sera puni, un avocat débutant doit pouvoir la défendre
/next


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61814401
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:52:11  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


J'ai vu ça ce matin. Les gars ont en tant qu'admin ont accès à tous les posts supprimés pour les gens ayant pris peur après les évènements du 6 janvier donc tous les trucs bien dégueulasses.  
 
De plus, nous ne sommes pas au bout de nos surprises car les messageries privées sur parler.com risquent de dévoiler des choses bien inavouables.  
Le temps d'analyser tout ça et on peut dire que les semaines et les mois prochains risquent d'être rock'n roll pour pas mal de républicains (et pour beaucoup de gens de l'extrême droite).


Je crois qu'on vient de passer de Qanon à Qanal


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814407
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 14:52:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Je suis d'accord. :jap:  
Pirater le truc et envoyer le résultat au FBI, c'est une chose.
Pirater le truc et tout balancer au public en clair, c'est pas la même.
 
Surtout que dessus, y'a probablement plein d'info perso de gens qui sont des trumpistes alt-right, mais pas des séditieux terroristes violents. C'est un peu dégueulasses de les balancer aux chiens comme ça.


c'est utilisé par les pedo républicains ? :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61814413
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2021 à 14:53:18  profilanswer
 
n°61814415
mantel
Posté le 11-01-2021 à 14:53:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu ne vas pas avoir une guerre civile parce que des gens ont été "outé", restons raisonnable.


 
Depends du nombre de gens et s’ils sont déterminés...
Ça peux faire de gros gros trouble...

n°61814430
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 14:54:46  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Je crois qu'on vient de passer de Qanon à Qanal


le pire ca ne sera pas le FBI, mais le peuple, both side d'ailleurs


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61814443
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2021 à 14:55:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca oui je suis d'accord, c'est autre chose.
 
Si ça peut au moins faire réaliser aux gens que l'anonymat n'existe pas sur internet ça sera déjà ça de pris.


 
D'autant plus sur une plateforme qui requiert d'envoyer une photo d'une preuve d'identité pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

n°61814445
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-01-2021 à 14:55:59  profilanswer
 

Les trumpistes qui décrivent l'archivage de posts publics comme un hack. [:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°61814454
tim-timmy
Posté le 11-01-2021 à 14:56:42  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les trumpistes qui décrivent l'archivage de posts publics comme un hack. [:rofl]


il y a eu un hack, a priori (si c'est confirmé) ils ont accédé aux posts privés, aux posts supprimés, aux pièces d'identité ...

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 11-01-2021 à 14:57:02
n°61814459
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:56:56  profilanswer
 


En fait, Parler s'est fait jarreter de AWS parce qu'ils consommaient trop de bande passante ces dernier jours [:ddr555]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814461
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-01-2021 à 14:57:04  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les trumpistes qui décrivent l'archivage de posts publics comme un hack. [:rofl]


 
Tout est bon dans le Q. [:uriel]


---------------
Giant -
n°61814478
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 14:58:27  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le pire ca ne sera pas le FBI, mais le peuple, both side d'ailleurs


Tu penses que des gens vont venir se frotter à des types qui posent avec whatmille flingues, en photo ?
Allons, allons


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61814479
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2021 à 14:58:35  profilanswer
 

encore un coup d'Hillary Qlinton :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61814492
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 14:59:31  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


C'est le petit souci avec ce point, elle dit que Pelosi n'est plus avec eux dans la house, pas où elle est non plus. Elle a vu 10 gorilles débarquer et l'emmener en sécurité ailleurs (dans un bunker j'imagine), elle a twitté ça, connerie mais j'en pense pas beaucoup plus.


 
ça avait été décrit ce jour-là, l'issue vers le bunker où se sont cachés les parlementaires et le VP,  
son entrée est dans le bureau de Pelosi.
 
Donc quand elle détaille publiquement le processus d'évacuation, elle indique clairement aux terroristes dans quelle direction chercher.
 
D'ailleurs:
 
https://pbs.twimg.com/media/ErY2ve-W8AM-zT5?format=jpg&name=360x360

n°61814494
ben547
Posté le 11-01-2021 à 14:59:36  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les trumpistes qui décrivent l'archivage de posts publics comme un hack. [:rofl]


 
En l'occurence, certains sont "publics" suite à l'incompétence des gens derrière Parler, ça va être un bordel ...

n°61814495
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-01-2021 à 14:59:42  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


il y a eu un hack, a priori (si c'est confirmé) ils ont accédé aux posts privés, aux posts supprimés, aux pièces d'identité ...


 
Un hack nécessaire alors qu'il suffit d'avoir ouvert un compte Parler, en se faisant passer pour un grônd patriot, pour accéder à l'essentiel des données ?


---------------
Giant -
n°61814504
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-01-2021 à 15:00:39  profilanswer
 

best replique of the year [:rofl]

 

https://twitter.com/L_T_G_/status/1 [...] 54531?s=20

 

(en reponse a un article d'une revue qui dit "the pro-life movement must make it clear: Donald Trump does not represent us." )

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 11-01-2021 à 15:01:10
n°61814506
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-01-2021 à 15:01:02  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

C’est plus compliqué que ça.

 

Certains considèrent que Twitter est devenu « trop important », de facto rt qu’il n’existe pas d’autres équivalents de la sorte.

 

D’ailleurs quand tu lis les arguments des uns et des autres, la discussion tourne souvent autour de « mais Trump peut très bien utiliser autre chose ».

 

C’est un peu les mêmes questions qui sont soulevés sur le fait qu’Apple puisse ou non faire ce qu’il veut sur Apple store en taxant lourdement ou si Apple doit se conformer aux règles du marché ouvert car son Apple Store serait, de facto, en situation de monopole sur ses téléphones sans laisser d’autres stores.

 

Apple c'est différent, il a le monopole justement, et c'est réprime par la loi l'abus de position dominante. Ils ont le droit de vie ou de mort sur les éditeurs.

 

Même par ce biais c'est pas très comparable, tu acceptes les CGU qui précisent que tu peux te faire  tej.

 

Pour un président il peut très facilement relayer sa parole par d'autres biais, comme les conférences de presse, ce que font les autres presidents d'ailleurs. Twitter existe, comme toute entreprise, pour se faire du pognon et pas pour défendre quoi que ce soit.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61814510
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2021 à 15:01:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

bof, ce n'est pas un accident.
La plupart des gens arrêtés ou interrogés, dont la vie est détaillée dans les articles, ne sont vraiment pas des anges quand on lit leur parcours.

 

Par exemple le type qui s'est tazé les couilles ou la mère qui s'est pris la patate de forain dans la tronche.

 

Alors je sais pas précisement en quoi Ow my balls et million dollar baby ne sont pas des anges. J'ai vu passer quelques tweet bien burnés (si j'ose dire :o, RIP frer) du premier. En tant qu'alt-right, il me parait certain qu'ils ont tous des positions politiques extrémistes et des tas de propos pas Charlie à mettre à leur actif, mais ça ne fait pas d'eux des délinquants ou des terroristes pour autant. Il faut rester raisonnable. Si on évite de les lancer sur le terrain politique et sociétal, ils sont sans doute relativement normaux. Ce ne sont pas des pervers ou des malades mentaux ou des hypocrites.

 

Si on se met 3 secondes dans leur slip (avant le coup de tazer), ben c'est eux les gentils de l'histoire, qui ont simplement essayé de sauver les US of fucking A d'un monstrueux complot démocrate. C'est aussi simple que ça. Peu d'entre eux sont réellement vicieux, calculateurs et hypocrites.

 

J'ai un bon pote qui a une part de sa famille en Géorgie, à la campagne. Il me raconte le racisme totalement débridé de ces cousins, oncles et tantes (il a quelques anecdote surréaliste à ce sujet) et le soutien sans faille à Trump de toute sa famille là bas, mais en dehors de ça, de ce qu'il en dit, ce sont les gens les plus gentils du monde. Ce n'est meme pas un questionnement politique, c'est culturel. Ces gens naissent d'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-01-2021 à 15:03:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61814517
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 15:02:06  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tu penses que des gens vont venir se frotter à des types qui posent avec whatmille flingues, en photo ?
Allons, allons


non, ils vont faire comme les mecs avec des flingues, virtuellement


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR