|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:11:00 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? | Il y en a qui entendent bien profiter du filon de la débilance du culte magogol. Pub qui tourne dans les médias magogols, ce n'est pas une parodie et on peut vraiment le commander Message édité par Faramir le 26-08-2024 à 23:32:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
Mais trop tard Merci Clarence Thomas
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-08-2024 à 12:19:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 12:16:11 |
alien64 you touch my tralala |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un mec qui pense que les chemtrails sont du poison volontairement répandu oui un sacré support et un grand homme, c'est sur
Message édité par Gottorp le 27-08-2024 à 14:28:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mac_Lane | Purée, si alien commence aussi à poser ses crottes ici... |
evildeus | C'est Alien 64 hein la soixantaine lui réussi pas .... S'il pouvait restait ailleurs ce serait pas mal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lettre ouverte de 200 (ex) collaborateurs républicains
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-08-2024 à 16:26:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 27-08-2024 à 16:27:57 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-08-2024 à 17:36:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus |
giorkal |
|
santos64 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-08-2024 à 18:07:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Même donner les clés de la WH à Poutine et hisser le drapeau russe, ce serait encore légal. |
Marco Paulo |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus |
|
Maalak |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas Bravo a l'ancien president Trump qui fait preuve d'un sens de l'union nationale magnifique en cette periode gangrenee par les extremes de tout poil
Message édité par the veggie boy le 27-08-2024 à 21:19:17 --------------- blacklist |
Xamoth Slapping young trads |
|
Arkin | https://x.com/sunsungirly/status/1828158002421211318
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Marco Paulo |
|
santos64 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
santos64 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Et il boit de la 1664 aussi, je le sais par son voisin alien --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |