|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 23:40:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
santos64 | J'vous dit zut
Message cité 1 fois Message édité par santos64 le 27-08-2024 à 23:45:05 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Moi je dis que ça vaut un TT, comme ça on saura pour le multi --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santos64 |
|
Maalak | L'"autre zouave"64 ne doit pas y être non plus vu sa rhétorique. |
santos64 | Ouais et en plus je suis sur qu'il dit pain au chocolat cet empafé. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 23:56:20 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
C'était une blague qui a mal tourné. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-08-2024 à 00:20:54 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Bweezy | L'équipe Harris aimerait que les micros soient ouverts en permanence lors des débats, à la différence de celui avec Biden (les couper était sa demande).
|
Faramir Covfefe. What else ? | Suite à la décision de la Scotus du 1er juillet sur l'immunité du Potus, un nouveau grand jury a de nouveau trouvé que Donald pouvait être poursuivi pour les 4 mêmes chefs d'inculpation que précédemment :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 11:35:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SCEtoAUX 413 is in. | A la foire d'État du Minnesota, un groupe anti-Walz véhiculait le message suivant : "Never Walz". Mais ils n'ont pas pensé à acheter le site web NeverWalz.com. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
prospoul |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Sur le site de la campagne de Harris évidemment, précisons-le au cas où --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 13:44:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par clarence B le 28-08-2024 à 13:52:51 |
Bweezy |
|
prospoul |
|
ledenez |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 28-08-2024 à 15:16:37 |
evildeus |
|
evildeus |
|
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Au sujet des dates limites de dépôt, dans la théorie c'est effectivement game-over, mais en pratique je pense que ça reste malgré tout assez souple, me semble t-il. Ne serait ce que parce que politiquement ça se fait pas vraiment d'empêcher un candidat politiquement majeur d'avoir ses bulletins dans un bureau de vote, même s'il est infoutu de s'organiser correctement pour respecter les délais légaux. Ce serait vu comme un déni de démocratie (évidemment les rep dans l'autre sens, ne se priveraient pas de faire annuler les scrutins concernés par la SCOTUS) Message édité par Kiveu le 28-08-2024 à 16:24:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les US ont légalisé le lobbying depuis longtemps. C'est pas de la corruption à partir du moment où c'est officiel et transparent. Tu sais que tel élu ou candidat est sponsorisé par tel lobby pour pousser tel amendement. A toi de voir ensuite si ça va dans le sens de tes intérêts et convictions, pour savoir si tu votes pour lui ou non. Message édité par Kiveu le 28-08-2024 à 16:19:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 28-08-2024 à 16:25:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
evildeus | Truth social sous les 4B de capitalisation
|
zakatana Crève Babylone |
Oui enfin, Sarkozy a très probablement volé son élection avec le peze de Mouammar. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pour ceux que ça intéresse, une comparaison entre l'ancien acte d'accusation de Smith et le nouveau : https://www.muellershewrote.com/p/t [...] indictment |
Publicité | Posté le |