Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  9089  9090  9091  9092  9093  9094
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71408691
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2024 à 23:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

santos64 a écrit :

Et donc je serais le multi de l'autre? Sacrés détectives que vous me faites tous. [:implosion du tibia]  
Et ma stratégie serait par exemple de dire exactement le contraire d'alien sur le topic ukraine par exemple... Parceque...ben j'en sais rien tiens.
Ou même sur ce topic ou effectivemment je dois pas avoir beaucoup de posts mais le peu qu'il doit y avoir doivent vraiment montrer a quel point je suis pro trump.  :lol:  
Alors oui je suis plus lurkeur que posteur mais faites au moins l'effort de filtrer les quelques posts que j'ai écris avant de balancer vos théories fumeuses.

Un multi tiendrait exactement ce genre de discours en guise de défense.  
On m'la fait pas. [:theorie du ko:2]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 23:40:33  profilanswer

n°71408702
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-08-2024 à 23:42:34  profilanswer

[:perlouze de mistral]

---------------
Eponyme
n°71408703
santos64
Posté le 27-08-2024 à 23:42:42  profilanswer

J'vous dit zut  [:cerveau thalis]

Mais putain être traité de multi de l'autre zouave là, c'est pas loin d'être la pire insulte que l'on ait pu me faire.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par santos64 le 27-08-2024 à 23:45:05
n°71408705
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2024 à 23:43:14  profilanswer

santos64 a écrit :

J'vous dit zut  [:cerveau thalis]

dis [:negro]

---------------
Eponyme
n°71408707
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-08-2024 à 23:43:43  profilanswer

[:clooney24]

ps: le correcteur orthographique est dans la place, ZE erreur fatale qui vient d'être commise [:remiche35:9]

Message édité par Faramir le 27-08-2024 à 23:44:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71408713
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2024 à 23:44:40  profilanswer

En plus y a l'astuce pour arrêter de se planter dans ma jolie signure. [:dakans]

n°71408715
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-08-2024 à 23:46:08  profilanswer

Moi je dis que ça vaut un TT, comme ça on saura pour le multi [:vous l'savonss:5]

---------------
n°71408720
santos64
Posté le 27-08-2024 à 23:48:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Moi je dis que ça vaut un TT, comme ça on saura pour le multi [:vous l'savonss:5]

:D  ou comparer les ip. Vu que je ne suis pas en France, ca devrait pas être trop difficile.

n°71408730
Maalak
Posté le 27-08-2024 à 23:52:51  profilanswer

L'"autre zouave"64 ne doit pas y être non plus vu sa rhétorique. :D

n°71408740
santos64
Posté le 27-08-2024 à 23:56:20  profilanswer

Ouais et en plus je suis sur qu'il dit pain au chocolat cet empafé.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 23:56:20  profilanswer

n°71408780
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 28-08-2024 à 00:18:55  profilanswer

santos64 a écrit :

Et donc je serais le multi de l'autre? Sacrés détectives que vous me faites tous. [:implosion du tibia]
Et ma stratégie serait par exemple de dire exactement le contraire d'alien sur le topic ukraine par exemple... Parceque...ben j'en sais rien tiens.
Ou même sur ce topic ou effectivemment je dois pas avoir beaucoup de posts mais le peu qu'il doit y avoir doivent vraiment montrer a quel point je suis pro trump.  :lol:
Alors oui je suis plus lurkeur que posteur mais faites au moins l'effort de filtrer les quelques posts que j'ai écris avant de balancer vos théories fumeuses.

Arrête de te faire trouliler.  :D (ou moi même hein, j'suis peut-être un multi. Qui sait ?)

C'était une blague qui a mal tourné.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-08-2024 à 00:20:54

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71408815
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2024 à 00:46:36  profilanswer

santos64 a écrit :

:D  ou comparer les ip. Vu que je ne suis pas en France, ca devrait pas être trop difficile.

Mon IP non plus n'est pas en France, ça ne prouve absolument rien. [:xamoth:3]

n°71409588
Bweezy
Posté le 28-08-2024 à 10:08:08  profilanswer

L'équipe Harris aimerait que les micros soient ouverts en permanence lors des débats, à la différence de celui avec Biden (les couper était sa demande).

Citation :

The Harris campaign wants to shift the agreed rules with just two weeks to go so that both candidates' microphones will be unmuted for the entire debate. What do they think they could gain from this change?

More generally, they believe it has the potential to show viewers a more unfiltered, even ill-tempered, Trump who would be audible throughout the entire time Ms Harris is speaking.

"Our understanding is that Trump's handlers prefer the muted microphone because they don't think their candidate can act presidential for 90 minutes on his own," a statement from Harris's spokesman said.

https://www.bbc.com/news/articles/c1w79w380dwo

n°71410342
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2024 à 11:34:39  profilanswer

Suite à la décision de la Scotus du 1er juillet sur l'immunité du Potus, un nouveau grand jury a de nouveau trouvé que Donald pouvait être poursuivi pour les 4 mêmes chefs d'inculpation que précédemment :

- conspiracy to defraud the United States;  

- conspiracy to obstruct an official proceeding;  

- obstruction of, and attempt to obstruct, an official proceeding;  

- conspiracy against rights.

Jack Smith a rédigé un nouveau document, expurgé de tous les témoignages d'officiels de l'administration Trump et de tous les actes supposément officiels de Donald. Il s'est uniquement appuyé sur les actes qui ne relèveraient pas de ses fonctions et responsabilités officielles. Retour devant le juge Chutkan début septembre pour voir ce qu'elle conserve puis probable nouveau cirque avec les avocats de Donald qui vont à nouveau contester jusqu'à la Scotus arguant que c'est une Witch Hunt & que Donald a l'immunité en essayant de refaire tomber dans le champ officiel des actes que Smith et Chutkan auront considérés comme ne relevant pas de ses responsabilités officielles, genre le discours du 6 janvier qui a été tenu par le candidat Trump à l'Ellipse Park qui a demandé à la foule de se diriger vers le Capitole pour empêcher la certification des résultats.
De toute façon tout le monde sait que Donald ne sera jugé que s'il perd les élections, c'est moche pour un pays comme les USA mais c'est comme ça désormais...

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 11:35:21

---------------
n°71410382
bobe
Posté le 28-08-2024 à 11:39:02  profilanswer

Soutien à santos des pyrénées-atlantiques  :o

n°71410645
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-08-2024 à 12:16:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Et il boit de la 1664 aussi, je le sais par son voisin alien [:moonblooood:1]

Santos64, dont le pseudo rappelle Georges Santos, célèbre Républicain qui s'est fait virer de la Chambre des Représentants, et 64, qui rappelle ce Alien64 ...

Coïncidence ? Je ne pense pas [:super citron]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71410747
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-08-2024 à 12:34:34  profilanswer

A la foire d'État du Minnesota, un groupe anti-Walz véhiculait le message suivant : "Never Walz". Mais ils n'ont pas pensé à acheter le site web NeverWalz.com.  

Quelqu'un d'autre l'a fait à leur place.  

http://Neverwalz.com

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°71410901
prospoul
Posté le 28-08-2024 à 12:59:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Ah non non, Donald de retour à la WH c'est la promesse de représailles y compris dans le sang. Cf le directeur du Project 2025 qui a exprimé publiquement que ce serait la 2e Révolution et qu'elle se ferait sans effusion de sang...si la gauche le permettait  [:killterion:4]  

Cf surtout Donald lui-même qui a avancé à de multiples reprises devant les caméras que ce serait un bain de sang, le "chaos and bedlam" etc. s'il ne remportait pas l'élection et qu'il ne disposait pas des pleins pouvoirs (c'était avant la décision qui file l'immunité présidentielle). Sans bien entendu déclencher de polémique particulièrement féroce dans les médias. Et qui avait déjà démontré lors de son premier passage plusieurs fois ses pulsions criminelles: « Vous ne pouvez pas tirer sur ces manifestants...dans les jambes au moins ? » lors du mouvement BLM ou à propos de Mark ce Milley qu'il regrette de n'avoir pu faire fusiller. Mais grâce à la décision de la Scotus désormais il pourrait faire fusiller n'importe qui n'importe quand puisque le Potus a l'immunité, un grand progrès.

Le pire c'est qu'il ne s'en cache même pas. Il a l'intention de transformer les US en une dictature dont il serait le leader suprême. Et ca n'a pas l'air de titiller les américains (que je sache, je ne suis pas aux US et je me nourris que de journaux européens). Surtout eux qui semblent autant attachés à leur sacro sainte liberté.

Xamoth a écrit :

Mon IP non plus n'est pas en France, ça ne prouve absolument rien. [:xamoth:3]

Si les deux pseudos postent de la même IP alors on peut raisonablement penser que c'est un multi.

Faramir a écrit :

De toute façon tout le monde sait que Donald ne sera jugé que s'il perd les élections, c'est moche pour un pays comme les USA mais c'est comme ça désormais...

Comme en France quoi. Chirac, Balkany & co ... :D

n°71411106
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2024 à 13:31:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

Santos64, dont le pseudo rappelle Georges Santos, célèbre Républicain qui s'est fait virer de la Chambre des Représentants, et 64, qui rappelle ce Alien64 ...

Coïncidence ? Je ne pense pas [:super citron]

Komparazar  [:francois l'anglais:8]

---------------
n°71411111
Bweezy
Posté le 28-08-2024 à 13:31:51  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

A la foire d'État du Minnesota, un groupe anti-Walz véhiculait le message suivant : "Never Walz". Mais ils n'ont pas pensé à acheter le site web NeverWalz.com.  

Pas de https, mon routeur a bloqué la page, et le résultat google me donne pas envie :o

n°71411115
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2024 à 13:32:15  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:kellian':4]

---------------
n°71411155
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-08-2024 à 13:36:41  profilanswer

Bweezy a écrit :

Pas de https, mon routeur a bloqué la page, et le résultat google me donne pas envie :o

https://i.imgur.com/f4UKv45.png

et après 10s ca envoie sur le site de la campagne.

n°71411181
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2024 à 13:39:56  profilanswer

Sur le site de la campagne de Harris évidemment, précisons-le au cas où [:spacex:5]

---------------
n°71411212
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2024 à 13:43:28  profilanswer

prospoul a écrit :

Le pire c'est qu'il ne s'en cache même pas. Il a l'intention de transformer les US en une dictature dont il serait le leader suprême. Et ca n'a pas l'air de titiller les américains (que je sache, je ne suis pas aux US et je me nourris que de journaux européens). Surtout eux qui semblent autant attachés à leur sacro sainte liberté.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais la désinformation bat son plein aux US parce que Donald a réussi un truc que personne n'avait réussi avant lui: populariser les théories conspis alakon le tout appliqué au marketing électoral pour essayer de voler les élections, et ce grâce au minimum à la complaisance des grands médias et, bien entendu, au suicide du GOP qui en confiant son destin à Donald a validé le fait qu'il devenait plus simple de contourner les règles démocratiques pour accéder et/ou se maintenir au pouvoir.

prospoul a écrit :

Comme en France quoi. Chirac, Balkany & co ... :D

C'est de la petite bière en France...de banales malversations financières, un peu de trafic d'influence, des histoires d'emplois fictifs, de la gnognotte quoi [:tartine mariol:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 28-08-2024 à 13:44:33

---------------
n°71411293
clarence B
Posté le 28-08-2024 à 13:51:58  profilanswer

prospoul a écrit :

Je pense que ca vient de leur manque de passé historique. Leur parler de dictature, ca ne veut rien dire pour eux.
Leur histoire n'a pas vraiment de cicatrices. En europe, la plupart des pays y ont goûté, que ce soit d'un côté où de l'autre.
Le 11/09/01 ils sont tombés des nues en découvrant qu'ils pouvaient subir des represailles pour leur politique internationale.
C'est triste mais je pense foncièrement qu'ils n'apprendront qu'en allant au bout de leurs conneries.
Peut etre pas a cette élection, mais les prochaines, ce n'est pas impossible.

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 28-08-2024 à 13:52:51
n°71411350
Bweezy
Posté le 28-08-2024 à 13:56:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

https://i.imgur.com/f4UKv45.png

et après 10s ca envoie sur le site de la campagne.

Ok, merci :D

n°71411588
prospoul
Posté le 28-08-2024 à 14:17:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne sais pas si tu as remarqué mais la désinformation bat son plein aux US parce que Donald a réussi un truc que personne n'avait réussi avant lui: populariser les théories conspis alakon le tout appliqué au marketing électoral pour essayer de voler les élections, et ce grâce au minimum à la complaisance des grands médias et, bien entendu, au suicide du GOP qui en confiant son destin à Donald a validé le fait qu'il devenait plus simple de contourner les règles démocratiques pour accéder et/ou se maintenir au pouvoir.

Sa campagne et son mandat m'ont rappelé le "viol des foules par la propagande politique" (https://www.babelio.com/livres/Tcha [...] que/172354). Je me disais à l'époque que c'était exagéré que "les foules" avaient quand même un minimun de bon sens. Je me trompais.

Puis sous Chirac, il y a eu le "rainbow warrior", les sous marins de Karachi &co. Il y a eu des morts quand même.

clarence B a écrit :

Je pense que ca vient de leur manque de passé historique. Leur parler de dictature, ca ne veut rien dire pour eux.  
Leur histoire n'a pas vraiment de cicatrices. En europe, la plupart des pays y ont goûté, que ce soit d'un côté où de l'autre.
Le 11/09/01 ils sont tombés des nues en découvrant qu'ils pouvaient subir des represailles pour leur politique internationale.  
C'est triste mais je pense foncièrement qu'ils n'apprendront qu'en allant au bout de leurs conneries.  

S'il y a des prochaines élections. Ce qui semble compromis en cas de victoire des reps. On risque d'avoir des élections mais truquées comme dans les pays d'afrique avec de l'ingérence étrangère. Ca me parait plus être de la science fiction.

La dernière guerre sur leur territoire est la guerre de sécession ... il y a plus de 150 ans. Ca semble abstrait pour eux. Comme un mec qui conduit bourré, faut un retrait de permis ou un accident pour qu'il comprenne ...

n°71411623
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2024 à 14:20:08  profilanswer

clarence B a écrit :

Ils n'ont certes pas eu de dictature ou de guerre sur leur sol provoquée par un dictateur un peu envahissant mais ils ont fait leur Révolution pour ne plus vivre sous le joug de la couronne britannique et ne plus jamais être dirigés par un monarque réunissant tous les pouvoirs.

À cet égard le dernier discours du Général Mark Milley qui a déclenché l'ire de Donald me paraît bien résumer la façon dont ils se perçoivent

https://www.youtube.com/watch?v=9to_1UYH5rE

Et il y a bien une cicatrice, énorme, une plaie mal refermée dans l'histoire américaine qui travaille la société et la politique américaine depuis très longtemps et qui me semble fondamentale pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui: la guerre de Sécession et ses conséquences.

---------------
n°71411639
ledenez
Posté le 28-08-2024 à 14:21:49  profilanswer

prospoul a écrit :

Sa campagne et son mandat m'ont rappelé le "viol des foules par la propagande politique" (https://www.babelio.com/livres/Tcha [...] que/172354). Je me disais à l'époque que c'était exagéré que "les foules" avaient quand même un minimun de bon sens. Je me trompais.

Puis sous Chirac, il y a eu le "rainbow warrior", les sous marins de Karachi &co. Il y a eu des morts quand même.

Le Rainbow Warrior c'est Mitterrand, et Karachi c'est Balladur il me semble.  

n°71411644
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2024 à 14:21:54  profilanswer

prospoul a écrit :

Puis sous Chirac, il y a eu le "rainbow warrior", les
sous marins de Karachi &co. Il y a eu des morts quand même.

Le Rainbow Warrior, c'est Mitron :o  

---------------
n°71412209
prospoul
Posté le 28-08-2024 à 15:14:51  profilanswer

ledenez a écrit :

En effet. Au temps pour moi. Mais ca reste des affaires graves quand même. On a dépassé le stade de la petite magouille.

Mais aucun d'entre eux n'a essayer de renverser la république. Si ca avait été le cas, aucun d'entres eux aurait avoué publiquement leurs intentions.

Edit : Puis je suis au boulot, j'ai pas eu le temps d'approfondir. [:emile-louis joli:5]

Message édité par prospoul le 28-08-2024 à 15:16:37
n°71412574
evildeus
Posté le 28-08-2024 à 15:54:20  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:vave:3]

n°71412661
evildeus
Posté le 28-08-2024 à 16:02:55  profilanswer

Faramir a écrit :

Ils n'ont certes pas eu de dictature ou de guerre sur leur sol provoquée par un dictateur un peu envahissant mais ils ont fait leur Révolution pour ne plus vivre sous le joug de la couronne britannique et ne plus jamais être dirigés par un monarque réunissant tous les pouvoirs.

À cet égard le dernier discours du Général Mark Milley qui a déclenché l'ire de Donald me paraît bien résumer la façon dont ils se perçoivent

https://www.youtube.com/watch?v=9to_1UYH5rE

Et il y a bien une cicatrice, énorme, une plaie mal refermée dans l'histoire américaine qui travaille la société et la politique américaine depuis très longtemps et qui me semble fondamentale pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui: la guerre de Sécession et ses conséquences.

Il le bash bien le Trump

n°71412680
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2024 à 16:04:29  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

C'est le fameux coup de la Walz à 2 temps. Faut toujours devancer l'adversaire [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°71412744
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2024 à 16:10:35  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est particulièrement improbable.

[quote]Tiens, Donald Trump s'amuse avec les nerfs de ses électeurs...

[...]

✅ Les États ont leurs propres règles et dates limites pour inscrire un candidat, imprimer les bulletins et ouvrir certains modes de votes (correspondance, anticipation)

✅ Si dans certains États, la date limite pour changer un candidat n'est pas encore atteinte, dans d'autres elle est dépassée depuis quelques jours.

✅ Ce qui veut dire que si Trump change Vance au bénéfice de Kennedy, il ne pourrait pas être candidat dans les États dont la date de dépôt est déjà passée.

[...]

Au sujet des dates limites de dépôt, dans la théorie c'est effectivement game-over, mais en pratique je pense que ça reste malgré tout assez souple, me semble t-il. Ne serait ce que parce que politiquement ça se fait pas vraiment d'empêcher un candidat politiquement majeur d'avoir ses bulletins dans un bureau de vote, même s'il est infoutu de s'organiser correctement pour respecter les délais légaux. Ce serait vu comme un déni de démocratie (évidemment les rep dans l'autre sens, ne se priveraient pas de faire annuler les scrutins concernés par la SCOTUS)
Y'a une certaine de marge de tolérance, quand bien même c'est pas réglo avec le code électoral.

Message édité par Kiveu le 28-08-2024 à 16:24:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71412776
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2024 à 16:14:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben quand des mecs ou entreprises donnent des millions a une personne et que cette personne comme par hasard vote en leur faveur un peu plus tard, la question de la corruption se pose. Enfin dans beaucoup de pays cela serait le cas. Aux USA, c'est legal :o

Les US ont légalisé le lobbying depuis longtemps. C'est pas de la corruption à partir du moment où c'est officiel et transparent. Tu sais que tel élu ou candidat est sponsorisé par tel lobby pour pousser tel amendement. A toi de voir ensuite si ça va dans le sens de tes intérêts et convictions, pour savoir si tu votes pour lui ou non.

Message édité par Kiveu le 28-08-2024 à 16:19:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71412822
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-08-2024 à 16:20:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Faramir a écrit :

Le Rainbow Warrior, c'est Mitron :o  

C'est surtout le frère à Ségolène qui s'est fait gauler  [:claude chabrot]

edit :

Citation :

le matériel est transféré d'une camionnette de location, utilisée par deux agents appelés les « faux époux Turenge » (le commandant Alain Mafart et la capitaine Dominique Prieur), dans un canot pneumatique par trois nageurs de combat. Le pilote est Gérard Royal (frère de Ségolène Royal), les deux autres militaires sont Jean Camas et Jean-Luc Kister

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 28-08-2024 à 16:25:38
n°71412935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2024 à 16:37:04  profilanswer

mlon a écrit :

C'est surtout le frère à Ségolène qui s'est fait gauler [:claude chabrot]

edit :

Citation :

le matériel est transféré d'une camionnette de location, utilisée par deux agents appelés les « faux époux Turenge » (le commandant Alain Mafart et la capitaine Dominique Prieur), dans un canot pneumatique par trois nageurs de combat. Le pilote est Gérard Royal (frère de Ségolène Royal), les deux autres militaires sont Jean Camas et Jean-Luc Kister

Y a pas qu'elle qui ne sert a rien, c'est dans la famille en fait ? [:psywalk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71412940
evildeus
Posté le 28-08-2024 à 16:37:39  profilanswer

Truth social sous les 4B de capitalisation
Division par 4 du prix depuis fin mars

Bon toujours 4B trop haut :o

n°71412969
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-08-2024 à 16:40:43  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est de la petite bière en France...de banales malversations financières, un peu de trafic d'influence, des histoires d'emplois fictifs, de la gnognotte quoi [:tartine mariol:5]

Oui enfin, Sarkozy a très probablement volé son élection avec le peze de Mouammar. [:vono09]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71413209
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-08-2024 à 17:08:56  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, une comparaison entre l'ancien acte d'accusation de Smith et le nouveau : https://www.muellershewrote.com/p/t [...] indictment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  9089  9090  9091  9092  9093  9094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR