Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8505  8506  8507  ..  8624  8625  8626  8627  8628  8629
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71386184
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-08-2024 à 20:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/glWfb84l.png


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 20:10:11  profilanswer
 

n°71386197
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2024 à 20:11:54  profilanswer
 

T'as oublié de préciser qu'il a posté ça pendant le discours de Kamala, c'est dire son niveau d'insécurité :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71386199
t-w
HDBNG club
Posté le 23-08-2024 à 20:12:06  profilanswer
 


 
un covfefe pour finir et on est bien là...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71386283
clarence B
Posté le 23-08-2024 à 20:28:10  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Même Fox commence a lui tailler des costards d'après quelques extraits que j'ai vu récemment.


Oui enfin pas tout le monde vu les conneries que Jesse Watters lâche lors de ses interventions.

n°71386307
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-08-2024 à 20:33:52  profilanswer
 

Faramir a écrit :

T'as oublié de préciser qu'il a posté ça pendant le discours de Kamala, c'est dire son niveau d'insécurité :D


il en a posté combien de dizaines ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71386340
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2024 à 20:41:28  profilanswer
 

Faramir a écrit :

T'as oublié de préciser qu'il a posté ça pendant le discours de Kamala, c'est dire son niveau d'insécurité :D


 
The best que j'ai vu sur cette série de React :D
 
"ELLE PARLE DE MOI LA ?"  [:domo-kun]  
 
 

n°71386395
evildeus
Posté le 23-08-2024 à 20:51:40  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pendant que Trump is winning, on a un petit update sur The Economist
 

Citation :

Chance of winning the electoral college 270 to win
 
Kamala Harris has about a 3 in 5 chance
 
 
Donald Trump has about a 2 in 5 chance


 :whistle:  


Project 538
Harris wins 58 times  
Trump wins 41 times
 :whistle:  :hello:

n°71386407
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 20:53:55  profilanswer
 

la crypto de Donny pour "libérer les gens des banques" et permettre des crédits a ceux qui ne peuvent pas en avoir sur les banques classiques.
 
Ca va tellement être la foire à la saucisse avec des escroqués qui vont continuer a dire "oui amen" a Donny the Toad


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71386493
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2024 à 21:08:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

la crypto de Donny pour "libérer les gens des banques" et permettre des crédits a ceux qui ne peuvent pas en avoir sur les banques classiques.
 
Ca va tellement être la foire à la saucisse avec des escroqués qui vont continuer a dire "oui amen" a Donny the Toad


 
 
À propos d'escroquerie j'ai pas eu le temps hier, mais voici la dernière doublée d'une dose XXL de traîtrise et d'indignité nationale...
 
Donald va accueillir à Bedminster une sauterie pour essayer de faire du fric en demandant justice pour les "otages du 6 janvier"
 

Citation :

Donald Trump will host a "J6 Awards Gala" at Trump National Golf Club Bedminster on September 5th. Attendees will have a chance to win a plague plaque commemorating the MAGA community's purchase of numerous copies of Trump's "Justice for All" song, which briefly earned him a spot on the Billboard music chart.


 
 
La vidéo promotionnelle (visible dans le lien ci-dessous) est particulièrement gerbante comme on pouvait s'y attendre mais le flyer de l'event n'est guère mieux, un convicted felon qui s'affiche à côté d'un autre convicted felon pour ramasser du fric officiellement pour les pauvres "otages" du 6 janvier injustement emprisonnés par le Deep State (qui a évidemment ourdi tout cela dans le plus grand secret grâce à la moitié du cerveau de Joe Biden qui n'est pas encore sénile et en collaboration avec Barack HUSSEIN Obama qui évidemment tire les ficelles pour CRAZY Nancy Pelosi qui agit parallèlement & en réalité pour le compte de l'imam Kamallah qui elle-même est le faux-nez de son père un marxiste d'obédience salafiste lié à une influente famille tchétchène de Grozny Ouest dont nous tairons le nom par pudeur pour le troupeau de chèvres sunnite du clan Hafat prêté sur gage par les calvinistes musulmans de Grozny Sud, famille elle-même secrètement implantée localement par la CIA il y a fort longtemps après quelques expériences dans les laboratoires secrets de Kyiv Sud-Ouest sur des Zombies partouZeurs équipés de puces 5G, périphérique intérieur compris).  
 
Donald a donc prévu une grande cagnotte dont il détournera évidemment les fonds selon un principe trumpien immuable: tout bien que tu détiens est un souci que te retiens et Donald est là pour vous ôter tous vos soucis braves Magogols [:presidentdonald:2]  
 
https://meidasnews.com/news/trump-w [...] -september
 
https://meidasnews.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Cq_auto:eco%2Cw_700/MjA4NzQ5ODgwMDYxOTk0MTU3/j6-awards-gala.webp
 
Je ne connais pas le 3e larron, un neveu de Kadirov peut-être ? :o
 
 
ps: la charte graphique on est quelque part entre la famille Adams et la saison finale de Game of Trump, c'est hideux bien évidemment [:moonblood4:10]
 
ps2: Donald est trop sympa d'inviter son poto Rudy qui s'est déclaré en faillite pour ne pas payer les $148 millions qu'il doit et qui vient d'être radié du barreau afin de récolter lui aussi quelques émoluments grâce à ce nouveau scam


Message édité par Faramir le 23-08-2024 à 21:22:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71386571
giorkal
Posté le 23-08-2024 à 21:23:10  profilanswer
 

Fender a écrit :


En même temps vu la qualité récente des articles du nyt sur la campagne, comment dire…


 [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 21:23:10  profilanswer
 

n°71386622
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 21:30:30  profilanswer
 

ayé RFK rejoint Trump.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71386680
Dæmon
Posté le 23-08-2024 à 21:46:51  profilanswer
 
n°71386690
rokhlan
Posté le 23-08-2024 à 21:47:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ayé RFK rejoint Trump.


A voir la répartition des reports de voix.

n°71386760
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-08-2024 à 22:01:15  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
 

Citation :

Kennedy Backs Trump, Suspends Outsider Presidential Campaign
 
Robert F. Kennedy Jr. said he is suspending his presidential race and will now support Republican nominee Donald Trump, ending a long-shot campaign that had sought to offer voters an alternative to the major party candidates.
 
Kennedy’s speech saw him assail the Democratic Party at length for what he said was a political system he claimed is tilted unfairly against independent candidates.
 
“In my heart, I no longer believe that I have a realistic path to electoral victory in the face of this relentless systematic censorship,” Kennedy said Friday in an address from swing-state Arizona.
 
Kennedy went on to praise the Republican nominee, saying they had met personally twice in recent weeks and that Trump had offered him a position in his administration. Democratic nominee Kamala Harris, Kennedy said, refused to engage in similar bartering.

By dropping out and backing Trump over Harris, Kennedy is hoping to retain a foothold for his agenda — which includes vaccine skepticism, an isolationist foreign policy, and a focus on health — while shifting his role in the election from spoiler to kingmaker.
 
(...)


 
 [:surprised pikachu]


---------------
blacklist
n°71386777
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 23-08-2024 à 22:03:28  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Même Fox commence a lui tailler des costards d'après quelques extraits que j'ai vu récemment.


 
La dernière que j’ai vu où dans une interview téléphonique avec fox il parle de la visite  de Kamala à  Moscou 3 jours avant l’invasion de l’Ukraine,  la réaction des ”journalistes”  de fox c’est de simplement dire qu'ils vont vérifier ”l’information” ......DONC COMME COSTARD !


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°71386784
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-08-2024 à 22:03:54  profilanswer
 


 
538 a 287/251
270ToWin a 272/266
The Economist a 276/262
 
comme d'hab, 538 est probablement trop optimiste :o


---------------
blacklist
n°71386817
Mac_Lane
Posté le 23-08-2024 à 22:07:47  profilanswer
 

https://x.com/kylegriffin1/status/1827065842657587271
 

Citation :


Kyle Griffin @kylegriffin1
 
DNC Senior Advisor Mary Beth Cahill:  
 
"The more voters learned about RFK Jr. the less they liked him. Donald Trump isn't earning an endorsement that's going to help build support, he's inheriting the baggage of a failed fringe candidate. Good riddance."


 
Rhabillé pour l'hiver là [:chaleureux:3]

n°71386829
franswa202
Posté le 23-08-2024 à 22:09:22  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Séquence désopilante et atterrante à la fois dans le show de Laura Coates sur CNN, qui est un parangon de bothsidisme journalistique à chaque fois que je tombe sur un extrait.

 

Cette fois-ci elle demande à son panel d'experts et parmi eux au "republican strategist" de service ce qu'il a pensé du DNC et du speech de Kamala, la réponse de ce dernier est digne de Terre 3 ou 4...au moins. J'ai eu l'impression de regarder Fox:

 

https://youtu.be/WAvzquoHYms?feature=shared&t=81

 


Mon passage préféré dans son petit speech, celui où il dit que Donald doit rappeler aux gens qu'il y a besoin d'un "adult in the room", put1 on est chez les fous et personne ne réagit en plus [:erg machaon:4]


A propos de Fox News, as-tu vu ce passage relevé par le Daily Show où un éditorialiste de Fox affirme que l'ambiance à la DNC était pourrie, qu'il y avait des chaises vides, que c'était une ambiance d'enterrement, alors que les images qui passent au même moment montrent exactement l'inverse  :D  :

 

https://youtu.be/e_gkEviOWIk?si=I4R [...] ZmK&t=1254

 

[:dks:2]

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 23-08-2024 à 22:11:11
n°71386854
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2024 à 22:15:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ayé RFK rejoint Trump.


 
Un absolu non-événement amha.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71386862
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2024 à 22:18:34  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


A propos de Fox News, as-tu vu ce passage relevé par le Daily Show où un éditorialiste de Fox affirme que l'ambiance à la DNC était pourrie, qu'il y avait des chaises vides, que c'était une ambiance d'enterrement, alors que les images qui passent au même moment montrent exactement l'inverse  :D  :
 
https://youtu.be/e_gkEviOWIk?si=I4R [...] ZmK&t=1254
 
 [:dks:2]


 
Oui je l'avais vu mais le passage est priceless, tu as bien fait de mettre le lien.
 
Je dirais que Waters prend l'eau de toutes parts en est à la phase 1 du deuil, le denial :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 23-08-2024 à 22:19:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71386888
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2024 à 22:23:07  profilanswer
 

La vidéo que Trump ne veut pas que vous voyez :o
https://www.youtube.com/shorts/N__9OC7Vsr8

n°71386898
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2024 à 22:25:08  profilanswer
 

Dubeton95 a écrit :


 
La dernière que j’ai vu où dans une interview téléphonique avec fox il parle de la visite  de Kamala à  Moscou 3 jours avant l’invasion de l’Ukraine,  la réaction des ”journalistes”  de fox c’est de simplement dire qu'ils vont vérifier ”l’information” ......DONC COMME COSTARD !


 
Avant c'était "Ha oui, je m'en souviens", c'est déjà un progrès :o
 
Nan, mais ça reste Fox News, j'ai pas dis qu'ils chantaient l'Internationale non plus :D

n°71387150
Pumpy One
Six star rank
Posté le 23-08-2024 à 23:27:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ayé RFK rejoint Trump.


Faramir a écrit :


 
Un absolu non-événement amha.


 
 
Pourquoi? Sinatra a bien rejoint Reagan aussi en 80. Il a même fait campagne pour lui, et on a vu le résultat. Je crois pas que ce soit bien différent encore une fois.
 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°71387161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2024 à 23:30:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
 

Citation :

Kennedy Backs Trump, Suspends Outsider Presidential Campaign
 
Robert F. Kennedy Jr. said he is suspending his presidential race and will now support Republican nominee Donald Trump, ending a long-shot campaign that had sought to offer voters an alternative to the major party candidates.
 
Kennedy’s speech saw him assail the Democratic Party at length for what he said was a political system he claimed is tilted unfairly against independent candidates.
 
“In my heart, I no longer believe that I have a realistic path to electoral victory in the face of this relentless systematic censorship,” Kennedy said Friday in an address from swing-state Arizona.
 
Kennedy went on to praise the Republican nominee, saying they had met personally twice in recent weeks and that Trump had offered him a position in his administration. Democratic nominee Kamala Harris, Kennedy said, refused to engage in similar bartering.

By dropping out and backing Trump over Harris, Kennedy is hoping to retain a foothold for his agenda — which includes vaccine skepticism, an isolationist foreign policy, and a focus on health — while shifting his role in the election from spoiler to kingmaker.
 
(...)


 
 [:surprised pikachu]


J’aime bien cette forme de transparence « Donald m’offre un poste, Kamala non, du coup je soutiens Donald » :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°71387169
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2024 à 23:33:27  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Oui je l'avais vu mais le passage est priceless, tu as bien fait de mettre le lien.
 
Je dirais que Waters prend l'eau de toutes parts en est à la phase 1 du deuil, le denial :o  :D


A l’inverse un ancien de newsmax toujours maga fait des vidéos pour se plaindre que c’est mort, kamala a gagné, que les dems ont fait shifter les valeurs et que les maga se font botter les fesses et surtout que NBC a doublé Fox ce qui est l’indice que c’est fichu selon lui

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-08-2024 à 23:34:51

---------------
we are the dollars and cents
n°71387181
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2024 à 23:39:18  profilanswer
 

Fender a écrit :


A l’inverse un ancien de newsmax toujours maga fait des vidéos pour se plaindre que c’est mort, kamala a gagné, que les dems ont fait shifter les valeurs et que les maga se font botter les fesses et surtout que NBC a doublé Fox ce qui est l’indice que c’est fichu selon lui


 
 
Oui j'ai vu aussi, sa raj était absolument délicieuse  [:master-trav:2]  
 
https://youtu.be/vs4GmmolBHk?feature=shared&t=350


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71387188
evildeus
Posté le 23-08-2024 à 23:44:46  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


 
 
Pourquoi? Sinatra a bien rejoint Reagan aussi en 80. Il a même fait campagne pour lui, et on a vu le résultat. Je crois pas que ce soit bien différent encore une fois.
 


Il était en perte de vitesse donc ….

n°71387199
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-08-2024 à 23:48:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


J’aime bien cette forme de transparence « Donald m’offre un poste, Kamala non, du coup je soutiens Donald » :lol:


on ne peut pas l'accuser d'etre hypocrite :o


---------------
blacklist
n°71387201
GreatSaiya​man
Posté le 23-08-2024 à 23:48:41  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


 
 
Pourquoi? Sinatra a bien rejoint Reagan aussi en 80. Il a même fait campagne pour lui, et on a vu le résultat. Je crois pas que ce soit bien différent encore une fois.
 


 
A peine. :o  
Le gars avait déjà demandé a se joindre la campagne de Trump début juillet voyant déjà qu'il allait sévèrement prendre la tasse.
Ce dernier l'avait purement envoyé chier. [:donaldforpresident:2]
Et il est maintenant accueillit les bras ouvert, une belle illustration de l'insécurité de Trump.

n°71387214
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2024 à 23:55:12  profilanswer
 

La Scotus renégate qui voit bien que Donald est en train de paumer son électorat l'aide désormais à tricher dans les battle states !! Elle vient de rendre une décision partagée mais qui va empêcher de voter tout un pan de l'électorat dont on sait qu'il penchera majoritairement pour les démocrates en Arizona. Leur système est apparemment très compliqué car on pouvait être enregistrés sur les listes électorales grâce à un formulaire de l'État ou un formulaire fédéral mais la décision de la Scotus valide en partie une loi passée par les Maga de l'État en 2022 (la State Legislature est Rep).
 
L'idée principale des Maga est de supprimer "légalement" le plus grand nombre possibles de votes en leur défaveur en multipliant les procédures visant à radier des électeurs des listes électorales et/ou à simplement rendre plus difficile le vote là où ils pensent qu'ils sont en passe de perdre. En l'espèce, c'est en Arizona, et en demandant des preuves de citoyenneté américaine comme un certificat de naissance ou un passeport pour pouvoir voter dans le cas où les électeurs étaient inscrit avec le formulaire de l'État, que les preuves de citoyenneté existent ou non dans d'autres bases de données. Même chose pour les "early voters" enregistrés sur les listes avec le formulaire fédéral et qui votent majoritairement par courrier (plus de 30.000 personnes apparemment), même si dans ce cas précis on leur interdit de voter pour les Présidentielles (mais pas pour le Sénat ou la House) allez savoir pourquoi...
 
https://i.goopics.net/5cwmcx.png
 
Le hic c'est que ce sont les minorités, les personnes nées à l'étranger devenues américaines ou ailleurs qu'à l'hosto (par ex sage-femmes) qui auront du mal à présenter un certificat de naissance ou un passeport. Beaucoup d'Américains n'ont d'ailleurs pas de passeport car ils n'en ont pas l'utilité. En plus à supposer qu'ils soient au courant qu'on va leur exiger tout un tas de preuves de citoyenneté ils n'auront pas le temps de faire une demande de passeport et de le recevoir dans les temps.
 
Dans l'esprit des fraudeurs Maga il faut absolument limiter le vote populaire qui leur est arithmétiquement défavorable, cela permet de priver légalement de la possibilité de voter en majorité l'électorat démocrate dans des États où les élections pourraient se jouer à quelques milliers de voix près...remember la Georgie et ses 11779 voix d'avance pour Biden.
 
La loi Arizonienne ne peut désormais plus être défaite avant l'élection puisque c'est une décision de la Scotus, la question c'est: va-t-elle avoir le temps de faire d'autres petits ailleurs avant que le processus électoral n'ait débuté ? Donald met vraiment tout avec ses alliés, parmi lesquels je compte la Scotus, pour arriver à pouvoir tricher "légalement" et l'emporter même en ayant perdu largement.  
C'est amha une forme de coup d'État "légal" qui se met doucement en place et qui je l'espère bien ne suffira pas/ne marchera pas. Mais il faut en avoir conscience et comme les Américains sont très faiblement informés sur ce sujet et qu'ils ne peuvent pas vraiment compter sur leurs médias nationaux pour couvrir ce genre de sujet, c'est préoccupant.
 
https://www.youtube.com/watch?v=r-jLEUkPgn0

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 23-08-2024 à 23:59:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71387226
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-08-2024 à 23:59:11  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Un absolu non-événement amha.


De quoi refaire basculer le Texas rouge dans les sondages AMHA.
Même si évidemment ça n'était qu'une question de temps :jap:

n°71387227
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 23-08-2024 à 23:59:12  profilanswer
 

Le discours de Kamala Harris  [:crevetteman:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=g-mCVFiLxKY

n°71387254
Maalak
Posté le 24-08-2024 à 00:14:01  profilanswer
 

Faramir a écrit :


La loi Arizonienne ne peut désormais plus être défaite avant l'élection puisque c'est une décision de la Scotus


 
Sauf erreur de ma part, cette même Scotus a décidé que le président pouvait faire à peu près ce qu'il veut tant qu'il a signé un papier, faisant ainsi force de loi.
Du coup, Biden ne peut-il pas tout simplement virer tout le monde de la Scotus pour nommer ses partisans, qui se feront alors une joie d'interdire cette pratique en Arizona qui devra ainsi ranger au placard son projet ? :whistle:

n°71387287
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-08-2024 à 00:34:54  profilanswer
 

Contrairement à Donald, Joe respecte la Constitution, la séparation des pouvoirs et le Rule of law ;)  
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71387367
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2024 à 01:54:04  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


il en a posté combien de dizaines ?


45s de moyenne :lol:


Message édité par HumanRAGE le 24-08-2024 à 01:55:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71387374
Maalak
Posté le 24-08-2024 à 02:11:30  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Contrairement à Donald, Joe respecte la Constitution, la séparation des pouvoirs et le Rule of law ;)  


 
Ca serait bien que la Scotus le fasse aussi, alors. :)

n°71387391
LEctrodz
Kate
Posté le 24-08-2024 à 02:48:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

il en a posté combien de dizaines ?


5,9 dizaines pendant le discours de Harris

 

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 98316.html


Message édité par LEctrodz le 24-08-2024 à 02:51:29

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°71387409
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-08-2024 à 03:52:52  profilanswer
 

 


C'est Eric tain' [:eric le-looser]


Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2024 à 03:54:18

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71387414
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-08-2024 à 04:00:17  profilanswer
 

Je vois que la WWE Tag Team is back...

  

https://x.com/MJTruthUltra/status/1 [...] k_v0Q&s=19

 


Spoiler :

RFK fdpz jai jamais douté


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71387567
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-08-2024 à 08:23:22  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Sauf erreur de ma part, cette même Scotus a décidé que le président pouvait faire à peu près ce qu'il veut tant qu'il a signé un papier, faisant ainsi force de loi.
Du coup, Biden ne peut-il pas tout simplement virer tout le monde de la Scotus pour nommer ses partisans, qui se feront alors une joie d'interdire cette pratique en Arizona qui devra ainsi ranger au placard son projet ? :whistle:


 
Ca créerait un précédent, et un président républicain pourrait faire la même a son tour.
Même raison pour laquelle ils n'augmentent pas le nombre de sièges.

n°71387623
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-08-2024 à 08:55:41  profilanswer
 

Faut pas y toucher à la CS....par contre les pressions pour partir à la retraite ça marche dans les 2 sens aussi..,.cf le gars que j'ai posté.  [:madametaxa:9]

  

Le français de Stephan Breyer, ancien juge à la CS, qui aurait pu rester facilement un ou deux ans de plus est assez drôle : https://youtu.be/xAPgbijJXxA

 


Mais non c'était pressé  [:somberlain_hfr:4]


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8505  8506  8507  ..  8624  8625  8626  8627  8628  8629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR