Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  8597  8598  8599  8600  8601  8602
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71006995
broddok27
Posté le 07-07-2024 à 15:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :


 
J'ai adoré aussi mais Donald qui balance des trucs de ce style depuis des mois en parlant de "bloodbath", de "chaos, mayhem & bedlam". Curieusement aucun média n'a passé des semaines à lui demander des comptes sur ce genre de déclaration [:copethebest:1]  


Certes les médias le mettent pas en avant. Mais est-ce qu'il y aurait pas aussi bcp de gens qui semblent s'en foutre?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 15:54:47  profilanswer
 

n°71007218
broddok27
Posté le 07-07-2024 à 16:16:47  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Je dis que l'analyse n'est pas correcte, mais... C'est ce genre de petite saillie qui fait faire des eye rolls aux modérés: "The US is right on the precipice of falling into bona fide fascism". Sérieusement...  [:hephaestos] Pour un centriste qui respecte les gens qui votent encore pour le GOP, la disqualification par nazisme (ou fascisme) est un repoussoir plus qu'autre chose - surtout après 4 ans de Trump.


 
 [:hephaestos]  
 
https://www.businessinsider.com/tru [...] nes-2020-9

Citation :


President Donald Trump on Friday told a crowd of nearly all white supporters in Minnesota that they have "good genes" and referenced the "racehorse theory," or the belief that some people are born genetically superior.  
 
"You have good genes. You know that, right? You have good genes. A lot of it is about the genes, isn't it, don't you believe? The racehorse theory. You think we're so different? You have good genes in Minnesota," Trump said to his supporters in a state where many people are of Scandinavian descent.


 
https://www.spiegel.de/internationa [...] 18335.html

Citation :


I'm proud to have that German blood. There's no question about it -- great stuff.


 
https://www.latimes.com/politics/st [...] rse-theory

Citation :


I have a certain gene. I’m a gene believer. Hey, when you connect two racehorses, you usually end up with a fast horse. And I really was — you know, I had a — a good gene pool from the standpoint of that.


 

Citation :


He used the phrase again at a 2016 campaign rally in Iowa, and his eldest son, Donald Trump Jr., told his father’s biographer that the family believed in the theory.
 
“Like him, I’m a big believer in racehorse theory. He’s an incredibly accomplished guy, my mother’s incredibly accomplished, she’s an Olympian, so I’d like to believe genetically I’m predisposed to better-than-average,”


 
https://www.snopes.com/fact-check/d [...] -sentence/

Citation :


Look, having nuclear — my uncle was a great professor and scientist and engineer, Dr. John Trump at MIT; good genes, very good genes, OK, very smart, the Wharton School of Finance, very good, very smart — you know, if you’re a conservative Republican, if I were a liberal, if, like, OK, if I ran as a liberal Democrat, they would say I'm one of the smartest people anywhere in the world — it’s true! — but when you're a conservative Republican they try — oh, do they do a number — that’s why I always start off: Went to Wharton, was a good student, went there, went there, did this, built a fortune — you know I have to give my like credentials all the time, because we’re a little disadvantaged — but you look at the nuclear deal, the thing that really bothers me — it would have been so easy, and it’s not as important as these lives are — nuclear is so powerful; my uncle explained that to me many, many years ago, the power and that was 35 years ago; he would explain the power of what's going to happen and he was right, who would have thought? — but when you look at what's going on with the four prisoners — now it used to be three, now it’s four — but when it was three and even now, I would have said it's all in the messenger; fellas, and it is fellas because, you know, they don't, they haven’t figured that the women are smarter right now than the men, so, you know, it’s gonna take them about another 150 years — but the Persians are great negotiators, the Iranians are great negotiators, so, and they, they just killed, they just killed us, this is horrible.


 
https://abcnews.go.com/Politics/don [...] =105810745

Citation :


He said, ‘Well, but Hitler did some good things.’ I said, ‘Well, what?’ And he said, ‘Well, [Hitler] rebuilt the economy.’ But what did he do with that rebuilt economy? He turned it against his own people and against the world. And I said, ‘Sir, you can never say anything good about the guy. Nothing,’” retired Marine Gen. John Kelly said.


 
https://www.nbcnews.com/politics/20 [...] rcna130141

Citation :


That’s what they’ve done. They poison mental institutions and prisons all over the world, not just in South America, not just to three or four countries that we think about, but all over the world. They’re coming into our country from Africa, from Asia, all over the world.


 
https://archive.vanityfair.com/arti [...] bb9a104e0a

Citation :


"Did your cousin John give you the Hitler speeches?" I asked Trump.
 
Trump hesitated. "Who told you that?"
 
"I don't remember," I said.
 
"Actually, it was my friend Marty Davis from Paramount who gave me a copy of Mein Kampf, and he's a Jew." ("I did give him a book about Hitler," Marty Davis said. "But it was My New Order, Hitler's speeches, not Mein Kampf. I thought he would find it interesting. I am his friend, but I'm not Jewish."



Message édité par broddok27 le 07-07-2024 à 16:17:21
n°71007267
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-07-2024 à 16:20:48  profilanswer
 

Il ya vraiment des gens qui ont un cerveau assez déficient pour penser que Veggie est un crypto pro-Trump ? [:transparency]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71007302
broddok27
Posté le 07-07-2024 à 16:25:12  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il ya vraiment des gens qui ont un cerveau assez déficient pour penser que Veggie est un crypto pro-Trump ? [:transparency]


 
Non, mais je trouve qu'il a changé depuis les élections de 2020. Je ne me souviens qu'il faisait dansce genre relativisme. Là où il bashait les fanboy de Bernie Sanders et exaltait plutôt les candidats centristes comme Buttigieg ou Biden, désormais il met à intervalle régulier les sondages peu favorables à Biden. On sent que le centrisme a fait long feu. Ou peut-être à voir que l'Etat de New York dans lequel il vit a plus d'enthousiasme pour Biden comme autrefois. :o

n°71008718
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-07-2024 à 18:41:29  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Il y a un nombre important d'électeurs qui n'aiment ni la bière parfum pastèque ni exploser. Donc si on pouvait faire une bière parfum melon, ça éviterait qu'ils ne choisissent d'exploser.


ok
 
Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre, c’est tous les indécis  
Les comparaisons perchées sur HFR n’aident pas (étrangement)  
Remplacer Biden aiderait  
;)


---------------
blacklist
n°71008758
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-07-2024 à 18:48:58  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il ya vraiment des gens qui ont un cerveau assez déficient pour penser que Veggie est un crypto pro-Trump ? [:transparency]


 
Internet est peu propice aux prises de position subtiles. C’est désolant.
 

broddok27 a écrit :


 
Non, mais je trouve qu'il a changé depuis les élections de 2020. Je ne me souviens qu'il faisait dansce genre relativisme. Là où il bashait les fanboy de Bernie Sanders et exaltait plutôt les candidats centristes comme Buttigieg ou Biden, désormais il met à intervalle régulier les sondages peu favorables à Biden. On sent que le centrisme a fait long feu. Ou peut-être à voir que l'Etat de New York dans lequel il vit a plus d'enthousiasme pour Biden comme autrefois. :o


 
lol mais j’ai déjà écrit 36 fois que je préférais mille fois Biden à Trump
Et que dans l’absolu je préfère n’importe quel candidat Dem à Trump (meme Sanders, enfin disons un Sanders avec 10 ans de moins m’irait)
 
Mais ce que je relève en continu depuis 2 semaines c’est que Biden est très mal engagé dans les sondages, et ça n’a pas l’air de s’améliorer (au contraire). Et c’est principalement du à son âge et le fait qu’il soit désormais vu comme trop vieux/senile (à tort ou à raison)
 
Je souhaite un autre candidat Dem, pas pour une question de positionnement politique, mais pour une question d’éligibilité si je puis dire. Parce qu’en l’état je pense que Biden va perdre face à Trump.
 
Écrire ça, ça ne signifie PAS que je souhaite que Biden perde face à Trump  :sleep:  
Je ne sais pas si je dois l’écrire en chinois pour que ce soit clair…
 
Si tu penses qu’écrire un truc en disant « je pense que ça va se produire » c’est équivalent à écrire « je souhaite que ça se produise », faut arrêter d’utiliser internet mon vieux.  


---------------
blacklist
n°71008973
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-07-2024 à 19:14:42  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Tu vois ça où ?

 

Tu es vraiment comme ton copain Brodock, toujours dans l'insulte.  :(


Tu t'es réjoui de lire ça :

 
broddok27 a écrit :

 

Je commence à le faire, mais contre mon gré j'ai l'impression. J'arrive juste pas à emmagasiner ; il y a des jours où il y aucune bonne nouvelle, et je n'identifie pas de scénarios optimiste. En Mai, Trump se de fait condamner et il y a enfin l'espoir qu'il paie pour ses crimes, le mois suivant la Cour Supreme fout tout en l'air en lui accordant une immunité sur une base décidée par eux in fine.

 

Autant pendant le Covid, tu avais des raisons de penser que les choses finiront par s'améliorer au bout de quelques années. Mais ce qu'on est en train de vivre cette année, c'est une bascule vers un monde d'autocrates, d'obscurantisme et d'intolérance qui peuvent rester l'équivalent d'une génération. Ca ne sera pas passager, et ça ne sera que pire si Trump est élu, on ne sait ni quand ni comment ce pays sortira de cela.
Et tu contrôle rien, ça se joue sur une poignée d'électeurs dans une poignée d'Etats.

 

Donc maintenant j'hésite à aller regarder les infos, venir sur ce topic ou reddit. Mais j'ai fait ça pendant presque 10 ans. Donc maintenant que j'arrête, c'est impossible de ne pas penser à la raison pour laquelle je le fais ; parceque c'est la merde et ça sera encore pire. C'est se mettre la tête dans le sable, mais je pense en permanence au truc pire qui est en cours dont je ne suis pas au courant.

 

Depuis les élections en France, il y a des moments où je perds ma concentration au taf'. Et ajoute le débat de Biden sur la pile, c'est le jackpot.

 

Il m'est impossible de nier que notre existence ne sera plus la même dans un scénario où Trump aux USA ou l'extrême droite en France va entrer dans un gouvernement. J'ai vu trop de trucs sur les différents régimes populistes qui ont émergé ces dernières années, en particulier les Etats-Unis, pour ne pas projeter avec suffisamment de détail ce qui peut nous attendre.

 

Je me souviens quand Trump a été élu, ces journalistes français et ces forumeurs qui nous disaient, que rien ne va changer. Ce n'est pas vrai. Ce qu'a fait la SCOTUS a été rendu possible parceque Trump a pu faire nommé deux juges pendant son mandat. Ils ont pu avoir deux juges à nommer parceque les Républicains ont sortis une règle bidon refusant à Obama d'entamer la démarche. Règle qu'ils n'ont pas respecté par la suite.

 

Il a constitué l'une des administrations les plus corrompus de ce pays, il a suggéré à plusieurs reprises de tirer sur des manifestants, il a incité à empêcher le déroulement d'une élection. AMHA, les 4 choses qui ont fait que ce n'est pas parti en full dictature, c'est l'armée, le Congrès démocrate, l'amateurisme de l'administration Trump, et le COVID.

 

Mais Trump et sa clique apprends de leur erreur. Ils ont pu voir qui leur a mis des bâtons dans les roues pendant qu'ils exerçaient le pouvoir, et savent maintenant qui et quoi cibler pour s'assurer un pouvoir absolu.

 

SI les sondages restent au même stade dans quelques mois, novembre jusqu'à janvier vont être trés dur pour moi je pense. Et il faudra accepter un monde où la première puissance mondiale va virer dans une version miroir de la République Islamique d'Iran, subir la disparition de l'Ukraine, puis la dislocation de l'OTAN et de l'UE, puis une agression militaire russe. Qui veut vivre les 5 prochaines années et au delà comme ça?

 

Si c'est pas soutenir ouvertement le fascisme, c'est quoi ?


Message édité par Ernestor le 07-07-2024 à 19:19:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71009443
Hegemonie
Posté le 07-07-2024 à 19:59:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ok

 

Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre, c’est tous les indécis
Les comparaisons perchées sur HFR n’aident pas (étrangement)
Remplacer Biden aiderait
;)

 

Ça tombe bien, ce n'est pas toi que je cherche à convaincre.

 

Ce que je n'arrive pas à me mettre dans la tête, ne vivant pas sur place, c'est comment les indécis peuvent mettre les deux propositions sur un pied d'égalité.

 

Et comment on peut en arriver à normaliser cette difficulté à choisir. Là pour le coup, tu es concerné.

n°71013097
Blackhawk8
Posté le 07-07-2024 à 22:12:11  profilanswer
 

Peut être indécis entre vote blanc et un candidat, mais je ne vois pas non plus comment on peut hésiter entre les 2, à moins de vivre dans une grotte, mais les red neck votent déjà pour Trump donc bon

n°71015186
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-07-2024 à 07:39:48  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il ya vraiment des gens qui ont un cerveau assez déficient pour penser que Veggie est un crypto pro-Trump ? [:transparency]


TVB est un DINO pour moi. Il a des réactions de républicain (Exemple : il considère que bosser au McDo est un taf d'adolescent et que les bas salaires qui ne permettent pas de vivre de ce seul boulot sont normaux), et il qualifie l'aile progressiste démocrate d'extrême-gauche.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 07:39:48  profilanswer
 

n°71015197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 07:42:30  profilanswer
 
n°71015220
markesz
Destination danger
Posté le 08-07-2024 à 07:48:14  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
lol mais j’ai déjà écrit 36 fois que je préférais mille fois Biden à Trump
Et que dans l’absolu je préfère n’importe quel candidat Dem à Trump (meme Sanders, enfin disons un Sanders avec 10 ans de moins m’irait)
 
Mais ce que je relève en continu depuis 2 semaines c’est que Biden est très mal engagé dans les sondages, et ça n’a pas l’air de s’améliorer (au contraire). Et c’est principalement du à son âge et le fait qu’il soit désormais vu comme trop vieux/senile (à tort ou à raison)
 
Je souhaite un autre candidat Dem, pas pour une question de positionnement politique, mais pour une question d’éligibilité si je puis dire. Parce qu’en l’état je pense que Biden va perdre face à Trump.
 
Écrire ça, ça ne signifie PAS que je souhaite que Biden perde face à Trump  :sleep:  
Je ne sais pas si je dois l’écrire en chinois pour que ce soit clair…
 
Si tu penses qu’écrire un truc en disant « je pense que ça va se produire » c’est équivalent à écrire « je souhaite que ça se produise », faut arrêter d’utiliser internet mon vieux.  


 
C'est pourtant simple à comprendre. Avec un Biden chancelant et qui fait plus vieux que son age, les chances de laisser gagner le dangereux tonitruant Trump sont trop grandes, pour que les Dems laissent Biden avoir son investiture à Chicago avoir lieu, quitte à mettre la Harris en tête (pour critère de $$$ déjà donné au parti) avec un vice-président qui va bien. Dans tous les cas de figure elle peut plus facilement battre Trump qu'un Biden fragilisée qui n'inspire que de la pitié pour plusieurs de ses supporters, c'est dire...


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71015976
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-07-2024 à 09:40:58  profilanswer
 

 


Ceci, sans ironie.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71017379
tristes_to​pics
Posté le 08-07-2024 à 11:43:06  profilanswer
 

240-185 a écrit :


TVB est un DINO pour moi. Il a des réactions de républicain (Exemple : il considère que bosser au McDo est un taf d'adolescent et que les bas salaires qui ne permettent pas de vivre de ce seul boulot sont normaux), et il qualifie l'aile progressiste démocrate d'extrême-gauche.


 
Faut avoir lu TVB sur le topic de la guerre à Gaza pour comprendre combien il n'est pas un progressiste - ce mec a justifié les pires frappes sur les civils sans une hésitation, il n'a pas de coeur.


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71017588
SebPeps
Posté le 08-07-2024 à 11:59:57  profilanswer
 

je regarde ça de (très) loin, mais Biden à l'air d'un mec devenu complètement sénile.
C'était déjà limite à la 1ere élection


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°71017629
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-07-2024 à 12:03:27  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

je regarde ça de (très) loin


 
Et donc tu te trompes. Biden est physiquement vieux, mais il n'est absolument pas senile.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71017731
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2024 à 12:13:46  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

je regarde ça de (très) loin, mais Biden à l'air d'un mec devenu complètement sénile.
C'était déjà limite à la 1ere élection


 
original


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71017817
Maalak
Posté le 08-07-2024 à 12:24:06  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

je regarde ça de (très) loin, mais Biden à l'air d'un mec devenu complètement sénile.
C'était déjà limite à la 1ere élection


 
Trump étant quant à lui un fringuant jeune homme aux idées proprement géniales. Toujours en regardant de loin, bien sûr.  :whistle:

n°71017874
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-07-2024 à 12:31:53  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
Faut avoir lu TVB sur le topic de la guerre à Gaza pour comprendre combien il n'est pas un progressiste - ce mec a justifié les pires frappes sur les civils sans une hésitation, il n'a pas de coeur.


C’est un topic sur le conflit israélo palestinien, ou plutôt israélo arabe, pas exclusivement sur la guerre déclenchée par le Hamas et ses soutiens.
 
Tu peux m’y lire depuis 20 ans, pas juste depuis 9 mois comme tous ceux qui ont débarqué récemment.
 
Et ton message est à la fois mensonger et insultant, j’ai systématiquement déploré les morts de civils des deux côtés.
 
Minable personnage, va.

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 08-07-2024 à 12:34:19

---------------
blacklist
n°71017951
Bweezy
Posté le 08-07-2024 à 12:38:32  profilanswer
 

J'ai revu la S1 de Narcos, sortie en 2015 donc avant l'élection de Trump.
Ben, y a un petit truc entre les deux :o
A mon avis ils auraient été potes, entre deux insultes via Twitter, sauf que le Pablo était bien plus bargeot que Kim.

n°71018008
evildeus
Posté le 08-07-2024 à 12:42:33  profilanswer
 

Petite remontée de Biden dans les simulations de victoire :)

n°71018092
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 12:49:37  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Trump étant quant à lui un fringuant jeune homme aux idées proprement géniales. Toujours en regardant de loin, bien sûr.  :whistle:


 
Tant que tu gueules et tu bégaie pas, tu peux raconter un truc sans queue ni tête ça sera pas de la démence. :o

n°71018128
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 12:53:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


C’est un topic sur le conflit israélo palestinien, ou plutôt israélo arabe, pas exclusivement sur la guerre déclenchée par le Hamas et ses soutiens.
 
Tu peux m’y lire depuis 20 ans, pas juste depuis 9 mois comme tous ceux qui ont débarqué récemment.
 
Et ton message est à la fois mensonger et insultant, j’ai systématiquement déploré les morts de civils des deux côtés.
 
Minable personnage, va.


 
Désolé, mais que ce sujet est abordé, tu es plus agressif qu'ailleurs.  
 
Une fois j'avais parlé des ultra-orthodoxes juifs, tu m'avais sauté dessus en m'accusant de raconter n'importe quoi. De manière générale, j'évite de raconter des trucs sans source pourtant.

n°71018129
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 12:53:36  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Trump étant quant à lui un fringuant jeune homme aux idées proprement géniales. Toujours en regardant de loin, bien sûr.  :whistle:


Il y a clairement une différence niveau énergie entre les deux, Trump te fait des one man show de 5 heures quand Biden lui doit se coucher a 20h après avoir divagué.
 
C'est fou qu'il s'obstine, quand d'ailleurs les donateurs dem se posent de grosses questions.

n°71018163
tfpsly
Sly
Posté le 08-07-2024 à 12:57:21  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Trump te fait des one man show de 5 heures quand Biden lui doit se coucher a 20h après avoir divagué.


Entre un Dém qui divague 5mn et un Rép qui divague 5h, je choisis le Dem :sol:

n°71018182
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 12:58:44  profilanswer
 

Pour nuancer un peu les choses ;
 
Historian who predicted 9 of the last 10 election results says Democrats shouldn't drop Joe Biden
 
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 260967007/
 

Citation :


“It’s a huge mistake. They're not doctors. They don't know whether Biden is physically capable of carrying out a second term or not,” Lichtman said during an interview with CNN of calls to replace Biden. “This is all foolhardy nonsense.”  
 
Lichtman has correctly predicted the outcome of almost every election over the last half century, except for the race in 2000, using a series of 13 historical factors or “keys.”  


 

Citation :


Lichtman pointed to historical examples, including the 1984 election in which former President Ronald Reagan swept 49 states despite poor debate performances and concerns over his age.  


 
Il n'a pas fait de prédiction pour 2024 encore. Mais si il voit juste, on peut imaginer un scénario comme 2000 oú la SCOTUS demande d'arrêter de compter et arbitrer pour Trump.  

n°71018263
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 13:09:03  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Il y a clairement une différence niveau énergie entre les deux, Trump te fait des one man show de 5 heures quand Biden lui doit se coucher a 20h après avoir divagué.
 
C'est fou qu'il s'obstine, quand d'ailleurs les donateurs dem se posent de grosses questions.


 

Citation :


Look, having nuclear — my uncle was a great professor and scientist and engineer, Dr. John Trump at MIT; good genes, very good genes, OK, very smart, the Wharton School of Finance, very good, very smart — you know, if you’re a conservative Republican, if I were a liberal, if, like, OK, if I ran as a liberal Democrat, they would say I'm one of the smartest people anywhere in the world — it’s true! — but when you're a conservative Republican they try — oh, do they do a number — that’s why I always start off: Went to Wharton, was a good student, went there, went there, did this, built a fortune — you know I have to give my like credentials all the time, because we’re a little disadvantaged — but you look at the nuclear deal, the thing that really bothers me — it would have been so easy, and it’s not as important as these lives are — nuclear is so powerful; my uncle explained that to me many, many years ago, the power and that was 35 years ago; he would explain the power of what's going to happen and he was right, who would have thought? — but when you look at what's going on with the four prisoners — now it used to be three, now it’s four — but when it was three and even now, I would have said it's all in the messenger; fellas, and it is fellas because, you know, they don't, they haven’t figured that the women are smarter right now than the men, so, you know, it’s gonna take them about another 150 years — but the Persians are great negotiators, the Iranians are great negotiators, so, and they, they just killed, they just killed us, this is horrible."
 


 

Citation :


Supposing we hit the body with a tremendous -- whether it`s ultraviolet or just very powerful light, and I think you said that hasn`t been checked, but you`re going to check it. And then I said supposing you brought the light inside the body, which you can do either through the skin or in some other way, and I think you said you`re going to test that too. Sounds interesting.


 

Citation :


Right. And then I see the disinfectant, where it knocks it out in a minute.  One minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning. Because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs. So it would be interesting to check that. So, that, you`re going to have to use medical doctors with. But it sounds interesting to me.


 

Citation :


“So I said, ‘Let me ask you a question, and [the guy who makes boats in South Carolina] said, ‘Nobody ever asked this question,’ and it must be because of MIT, my relationship to MIT —very smart. He goes, I say, ‘What would happen if the boat sank from its weight? And you’re in the boat and you have this tremendously powerful battery and the battery is now underwater and there’s a shark that’s approximately 10 yards over there?’”


 

Citation :


The Battle of Gettysburg. What an unbelievable — it was so much and so interesting, and so vicious and horrible, and so beautiful in so many different ways. It represented such a big portion of the success of this country. Gettysburg, wow.
 
(...)
 
Robert E. Lee, who’s no longer in favor — did you ever notice it? He’s no longer in favor. “Never fight uphill, me boys, never fight uphill.” They were fighting uphill. He said, “Wow, that was a big mistake.” He lost his big general. “Never fight uphill, me boys,” but it was too late.


 
 [:mike hoksbiger:3]  
 
Tu veux 5h de ça, toi?

n°71018321
Bweezy
Posté le 08-07-2024 à 13:16:01  profilanswer
 

Sarah Cooper avait refait une parodie du truc avec les voitures électriques et les requins.
 
https://nitter.poast.org/fiercefrec [...] 96897091#m

n°71018974
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-07-2024 à 14:28:14  profilanswer
 

https://thehill.com/homenews/campai [...] interview/
 

Citation :

Nate Silver calls for Biden to resign after ‘incoherent’ comments in ABC interview
 
Pollster Nate Silver, the founder of ABC’s FiveThirtyEight, called for President Biden to withdraw from the 2024 White House race after making “incoherent comments” in his first postdebate interview Friday.
 
Earlier Friday, Silver wrote a column about whether a model could appropriately determine Biden’s chances of winning the election, as voters remain skeptical of his abilities more than a week after his poor debate performance.
 
Silver, who viewed Biden’s interview with ABC anchor George Stephanopoulos before it was aired publicly Friday evening, posted to social platform X with a change of tune.
 
“This is a pretty incoherent answer including a non-sequitur [complaining] about a New York Times poll, which he incorrectly claims had him down 10 points before the debate,” Silver wrote on X, sharing a clip of the interview. He added that The New York Times survey only had Biden down 3 or 4 points.
 
“I wimped out in today’s column and deleted a line saying he should formulate a plan to transition the presidency to [Vice President] Harris within 30-60 days, but I’m there now,” Silver said. “Something is clearly wrong here.”
 
He joins a growing list of people calling on the president to preserve his legacy by stepping aside and allowing someone new to take on former President Trump this November.
 
“The most generous way to put it is that he doesn’t seem in command, and that’s an extremely hard sell when you’re Commander in Chief,” Silver said.
 
(...)


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
 

Citation :

More House Democrats Want Biden Out of Race as Tension Rises
 
Several influential congressional Democrats said privately on Sunday they want Joe Biden to step aside as the party’s White House nominee, as the US president enters a pivotal week for his teetering reelection campaign.
 
The latest defections include several Democratic leaders of House committees, a signal that even some party stalwarts in Congress want a new person at the top of the ticket following Biden’s stumbling debate against Donald Trump last month.
 
The defections include Jerrold Nadler and Joe Morelle of New York; Adam Smith of Washington; and Mark Takano of California, according to people familiar with the discussion. The members expressed their views in a private virtual call on Sunday afternoon organized by House Minority Leader Hakeem Jeffries. That amounts to a total of nine House Democrats who have called for Biden to step aside.
 
(...)


 
Autant Nate Silver, OSEB un peu... mais 9 membres de la Chambre, y compris des membres influents, ca commence quand meme a s'accelerer amha


---------------
blacklist
n°71019007
Maalak
Posté le 08-07-2024 à 14:31:17  profilanswer
 

Tu vas nous saouler longtemps à faire remonter encore et encore tout ce que tu peux trouver appelant au retrait de Biden ? On a bien compris ce que tu veux, même s'il a clairement été indiqué tant par Joe que son camp que ça n'arrivera pas.
Passe seulement le quart du temps passé à ça plutôt sur le cas Trump, ça sera assurément plus intéressant.

n°71019024
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 14:33:46  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Tu vas nous saouler longtemps à faire remonter encore et encore tout ce que tu peux trouver appelant au retrait de Biden ? On a bien compris ce que tu veux, même s'il a clairement été indiqué tant par Joe que son camp que ça n'arrivera pas.
Passe seulement le quart du temps passé à ça plutôt sur le cas Trump, ça sera assurément plus intéressant.


 
On doit pas mettre sous le tapis les sondages pas terrible de Biden non plus. Même si c'est pas agréable à lire.

n°71019026
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-07-2024 à 14:33:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
125 jours d'ici la fin de l'election
 
538 a Trump gagnant dans 51% des simulations et Biden dans 49%.
The Economist a Trump gagnant dans 73% des simulations et Biden dans 27%.
 
Moyenne de sondages 270towin: Trump +2.3%
RCP Average: Trump +2.7%


 
il reste moins de 4 mois avant la fin de l'election
 

  • 538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 50%.
  • The Economist a Trump gagnant dans 71% des simulations et Biden dans 28%.



  • RCP Average il y a 4 ans : July 8, 2020: Biden +8.8 et il y a 8 ans : July 8, 2016: Clinton +4.7


detail amusant, Biden et Harris sont au coude a coude sur les sites de paris, tous les deux a +- 15% :o  :sweat:


---------------
blacklist
n°71019035
Bweezy
Posté le 08-07-2024 à 14:34:47  profilanswer
 

Ben la ou les demandes de retrait de Biden ça fait un peu partie de l'actualité concernant la présidentielle, qu'on le souhaite ou non.

n°71019048
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-07-2024 à 14:36:17  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Tu vas nous saouler longtemps à faire remonter encore et encore tout ce que tu peux trouver appelant au retrait de Biden ? On a bien compris ce que tu veux, même s'il a clairement été indiqué tant par Joe que son camp que ça n'arrivera pas.
Passe seulement le quart du temps passé à ça plutôt sur le cas Trump, ça sera assurément plus intéressant.


 
le sujet du topic, c'est la politique US [:spamafote]
c'est un developpement super important, et assez inedit dans l'histoire du pays
le fait que de plus en plus de voix importantes au sein du parti s'expriment sur le sujet, c'est un developpement majeur
 
desole de pas me limiter a "trump et les requins electriques haha hihi"


---------------
blacklist
n°71019103
Maalak
Posté le 08-07-2024 à 14:44:32  profilanswer
 

J'entends bien qu'il existe ce genre d'appels, mais quand il n'y a que ça de remonté (par la même personne, qui plus est) en occultant tout le reste, c'est clairement de l'information orientée, on n'est plus dans l'objectivité.

n°71019151
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-07-2024 à 14:50:21  profilanswer
 

Maalak a écrit :

J'entends bien qu'il existe ce genre d'appels, mais quand il n'y a que ça de remonté (par la même personne, qui plus est) en occultant tout le reste, c'est clairement de l'information orientée, on n'est plus dans l'objectivité.


ben je pretends pas etre forcement objectif, j'espere en effet que Biden cede la place a un.e candidat.e plus jeune parce que je pense que c'est necessaire pour gagner en novembre
 
et meme si on est a des annees-lumieres du fonctionnement du GOP, je suis un peu choque et decu par la facon dont c'est Biden seul + 2-3 proches qui semblent decider, ca ne me semble pas normal


---------------
blacklist
n°71019208
broddok27
Posté le 08-07-2024 à 14:58:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ben je pretends pas etre forcement objectif, j'espere en effet que Biden cede la place a un.e candidat.e plus jeune parce que je pense que c'est necessaire pour gagner en novembre
 
et meme si on est a des annees-lumieres du fonctionnement du GOP, je suis un peu choque et decu par la facon dont c'est Biden seul + 2-3 proches qui semblent decider, ca ne me semble pas normal


 
Plus inquiétant que ça ou le débat, AMHA, c'est qu'en 2020 il n'avait que 40k voix d'avance alors que les sondages lui étaient bien plus davorables qu'ils ne le sont maintenant. A l'heure actuelle, bcp de sondages le donne perdant dans ces Etats, et des Etats comme NY commence à voir le vote DEM s'éroder.
 
J'ai toujours pensé que sans le Covid, Biden aurait perdu.  

n°71019245
Talladega
Transcendance
Posté le 08-07-2024 à 15:02:29  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Tu vas nous saouler longtemps à faire remonter encore et encore tout ce que tu peux trouver appelant au retrait de Biden ? On a bien compris ce que tu veux, même s'il a clairement été indiqué tant par Joe que son camp que ça n'arrivera pas.
Passe seulement le quart du temps passé à ça plutôt sur le cas Trump, ça sera assurément plus intéressant.

 
Maalak a écrit :

J'entends bien qu'il existe ce genre d'appels, mais quand il n'y a que ça de remonté (par la même personne, qui plus est) en occultant tout le reste, c'est clairement de l'information orientée, on n'est plus dans l'objectivité.


Je suis pas toujours d'accord avec veggie et oui il poste souvent des trucs qui vont dans le sens de ses convictions, mais ça reste dans la ligne de discussion du topic et c'est un des rares participants qui prend le temps d'alimenter régulièrement le topic avec des coupures de presse donc ça me paraît un peu abusé de lui demander d'arrêter.
Ces articles sont de bonnes sources de discussion, si on peut même plus faire ça autant fermer le topic jusqu'en novembre :sweat:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°71019407
SebPeps
Posté le 08-07-2024 à 15:23:58  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Trump étant quant à lui un fringuant jeune homme aux idées proprement géniales. Toujours en regardant de loin, bien sûr.  :whistle:


 
 :D  
je pense c'est pas la peine de parler de l'évidence (pour moi), cad un savant croisement entre Idiocracy et Don't look up
(toujours de loin)


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°71019459
Maalak
Posté le 08-07-2024 à 15:28:51  profilanswer
 

Ok, si ça convient à la majorité, pas de soucis, je m'incline. [:gidoin]
 
Ce qui m'énerve le plus dans ces histoires, c'est que vu le personnage malfaisant qu'est Trump, même un plot devrait gagner contre lui si les gens réfléchissaient un minimum (et pas forcément beaucoup, il suffirait juste de bien écouter une fois ce qu'il baragouine). Donc un Biden, même diminué par l'âge, devrait largement convenir, car il ne faut pas oublier non plus qu'il vient avec toute une équipe derrière, équipe qui a de l'expérience et bien la tête sur les épaules même si leur chef devait ne plus l'avoir (et il l'a encore autrement plus que le Donald).
Mais bon, en fait non, ça ne suffit pas d'avoir une bonne vision politique, il faudrait qu'en plus le candidat soit jeune, beau et riche pour avoir une chance de battre un vieux gâteux au profil mafieux et dictatorial.
 
C'est toujours la même histoire, on tape sur un camp au moindre dérapage, attaques venant même parfois de ce propre camp, tandis que de l'autre côté c'est open bar pour toutes les saloperies sans que ce soit affiché, parce que c'est Trump et on le connais, il est comme ça, on l'aime bien quand même ...

n°71019689
tristes_to​pics
Posté le 08-07-2024 à 16:01:55  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Et ton message est à la fois mensonger et insultant, j’ai systématiquement déploré les morts de civils des deux côtés.
 
Minable personnage, va.


 
Ni insultant, ni mensonger - juste l'exacte vérité.  
 
Mais que ça ne soit pas l'image que tu veuilles renvoyer hors du topic en question, je l'imagine volontiers.  
 
Tu n'étais pas le plus sanguinaire, peut-être (à ce petit jeu, personne ne peut battre l'abominable Freddy). Mais vindicatif, d'une écrasante mauvaise foi et hurlant à la mort avec le reste du choeur des sanglants, certainement.  
 
Et soit, je suis minable. Mais moi au moins, je ne prends pas le parti des bombes d'une tonne larguées sur les populations civiles - je préfère être minable que propagandiste du génocide.


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  8597  8598  8599  8600  8601  8602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR