Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
469 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70988668
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-07-2024 à 12:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


 
La dernière décision sur l’immunité partielle du président est particulièrement foireuse, mais elle s’applique à tous les présidents.


 

Mister Yoda a écrit :

Ah oui, elle a pas explicitement mentionné le nom de Trump donc ça va.


 [:catalonix:8]  
 
Si tu veux discuter, faut éviter de me prêter des propos ou des intentions.


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 12:56:35  profilanswer
 

n°70988739
Jahaa_sv
Posté le 05-07-2024 à 13:03:46  profilanswer
 

Ah je vois que la meute est lâchée.

 

Je vous laisse entre vous.  [:marilyn-]

n°70988850
- gab
Posté le 05-07-2024 à 13:14:30  profilanswer
 

el famoso "je pose mon caca et je repars [:vave1:1] "


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70988947
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2024 à 13:25:07  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Trump Faces Renewed Scrutiny Over Allegations of Raping a 13-Year-Old Girl
 
https://dailyboulder.com/trump-face [...] -old-girl/
 

Citation :


Recently, a viral post on social media has circulated a court document containing allegations of sexual assault against Trump, which were made in a legal filing almost a decade ago.  


 
https://dailyboulder.com/wp-content [...] 2x1024.jpg
 
Elle a 13 ans, putain.  :sweat:  
 
J'ai pas compris pourquoi en 2016 cette affaire n'avait pas fait de bruit. C'est assez simple ; la victime a reçu des menaces avant les élections et a retiré sa plainte.
 
Si l'équipe de campagne de Biden veut espérer faire bouger les sondages, c'est ça sur lequel jouer.  


 
acte officiel ou pas ?  :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70989157
Esiuol
Posté le 05-07-2024 à 13:50:40  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Ah je vois que la meute est lâchée.  
 
Je vous laisse entre vous.  [:marilyn-]


 
L’ED toujours aussi courageuse  [:super citron]

n°70989364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 14:12:54  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
L’ED toujours aussi courageuse  [:super citron]


C'est comme les racailles, à moins de 15, ils ne tentent rien. :o

n°70989381
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2024 à 14:14:49  profilanswer
 

Personne n'aime l'odeur de la merde, donc une fois qu'il a posé sa crotte, il s'en va [:yiipaa:4]


---------------
Eponyme
n°70990580
airy
Posté le 05-07-2024 à 16:16:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Trump Faces Renewed Scrutiny Over Allegations of Raping a 13-Year-Old Girl
 
https://dailyboulder.com/trump-face [...] -old-girl/
 

Citation :


Recently, a viral post on social media has circulated a court document containing allegations of sexual assault against Trump, which were made in a legal filing almost a decade ago.  


 
https://dailyboulder.com/wp-content [...] 2x1024.jpg
 
Elle a 13 ans, putain.  :sweat:  
 
J'ai pas compris pourquoi en 2016 cette affaire n'avait pas fait de bruit. C'est assez simple ; la victime a reçu des menaces avant les élections et a retiré sa plainte.
 
Si l'équipe de campagne de Biden veut espérer faire bouger les sondages, c'est ça sur lequel jouer.  


J'en ai souvent parlé de cette affaire sur ce topic (ou alors c'en est encore une autre ?). Et moi, ce que je n'ai jamais compris, c'est que l'on insiste pas alors que la plupart des trucs qu'elle avait dit (connexion avec Epstein, comparaison creepy avec sa fille Ivanka) en 93, invite au moins à enquêter sérieusement (par exemple les médias) sur l'affaire.
 
Maintenant, ce sera facile pour Trump de dire "qu'elle ment sous les ordres de dying Biden"...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70990600
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-07-2024 à 16:17:50  profilanswer
 

airy a écrit :


J'en ai souvent parlé de cette affaire sur ce topic (ou alors c'en est encore une autre ?). Et moi, ce que je n'ai jamais compris, c'est que l'on insiste pas alors que la plupart des trucs qu'elle avait dit (connexion avec Epstein, comparaison creepy avec sa fille Ivanka) en 93, invite au moins à enquêter sérieusement (par exemple les médias) sur l'affaire.
 
Maintenant, ce sera facile pour Trump de dire "qu'elle ment sous les ordres de dying Biden"...


Le problème est que son électorat fanatisé s’en fout et les indépendants / hésitants sont apathiques et léthargiques.
 
Et c’est probablement trop tard pour une condamnation pour ça.


---------------
blacklist
n°70991241
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 17:30:14  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Le problème est que son électorat fanatisé s’en fout et les indépendants / hésitants sont apathiques et léthargiques.
 
Et c’est probablement trop tard pour une condamnation pour ça.


 
Et?
 
Les e-mails d'Hillary, ils pouvaient pas tenir un jugement dans l'intervalke d'une campagne non plus, ça n'a pas empéché de pourrir sa campagne jusque 10 jours avant le vote.  
 
Et Trump a déjà été condamné pour agression sexuelle. Plus les remarques libidineuses sur sa fille.  
 
Son électorat QAnoniste prenait Trump pour le mesdie qui allait révéler le complot pédosataniste de l'élite américaine. Amusez-vous bien avec votre Leader Supreme lui même pédophile.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 17:30:14  profilanswer
 

n°70991296
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-07-2024 à 17:37:35  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et?
 
Les e-mails d'Hillary, ils pouvaient pas tenir un jugement dans l'intervalke d'une campagne non plus, ça n'a pas empéché de pourrir sa campagne jusque 10 jours avant le vote.  
 
Et Trump a déjà été condamné pour agression sexuelle. Plus les remarques libidineuses sur sa fille.  
 
Son électorat QAnoniste prenait Trump pour le mesdie qui allait révéler le complot pédosataniste de l'élite américaine. Amusez-vous bien avec votre Leader Supreme lui même pédophile.


 
et si cette histoire fait les gros titres, ca ne changera rien parce que son electorat s'en fout
le seul truc qui pourrait changer c'est le foutre en prison, et aucun proces n'ira assez vite pour ca [:spamafote]


---------------
blacklist
n°70991308
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-07-2024 à 17:39:51  profilanswer
 

sur ACB a la SCOTUS
 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] s-00166571
 

Citation :

Amy Coney Barrett blazes her own trail
 
When Trump appointed three justices to the Supreme Court — potentially cementing a conservative supermajority for a generation — some critics expected the new appointees to vote in lockstep with their conservative colleagues. But that hasn’t always been the case.
 
Justice Amy Coney Barrett broke with some or all of her GOP-appointed counterparts in a series of high-profile cases involving access to abortion pills, alleged censorship of conservatives on social media, and the legal fight over charges against hundreds of Jan. 6 defendants.
 
In the most closely watched case of the term — Trump’s immunity claim — Barrett was the court’s only conservative who did not join Chief Justice John Roberts’ majority opinion in full. She said her conservative colleagues went too far when they ruled that many of Trump’s acts as president couldn’t be presented in court as evidence of a crime.
 
“The Constitution does not require blinding juries to the circumstances surrounding conduct for which Presidents can be held liable,” Barrett wrote.
 
In a more obscure case involving crude anti-Trump T-shirts, Barrett wound up in an intense fight with the court’s oldest and longest-serving conservative, Clarence Thomas, over the use of history when interpreting statutes.
 
Some conservatives on social media now express regret for Trump’s choice, deriding her as “Amy Commie Barrett”— a moniker apparently bestowed in January when she joined Roberts and the court’s liberals in a 5-4 emergency ruling allowing the Border Patrol to cut through more than 100 miles of razor wire Texas placed at the Mexican border.


 
des que tu n'es pas ultra extreme-droite, t'es un communiste, pour certains :o
 


---------------
blacklist
n°70991479
MycRub
A creature of the night.
Posté le 05-07-2024 à 18:01:01  profilanswer
 

iVador a écrit :


Je ne vois pas pourquoi Biden ne pourrait pas faire arrêter Trump et l’envoyer à Guantanamo pour le restant de ses jours, sans jugement, désormais.

 

Il fait parfois user des armes de l’adversaire pour le Bien de tous.


Carrément. Il peut aussi menacer de pendre Kamala si elle ne vole pas la prochaine élection en sa faveur. Tout va bien.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70991487
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-07-2024 à 18:02:02  profilanswer
 

iVador a écrit :


Je ne vois pas pourquoi Biden ne pourrait pas faire arrêter Trump et l’envoyer à Guantanamo pour le restant de ses jours, sans jugement, désormais.

 

Il fait parfois user des armes de l’adversaire pour le Bien de tous.


Ok c'est bon, on avait compris les 30 dernières fois que tu l'as dit.
Mais ça ne va pas arriver, donc ça serait bien de passer à autre chose là.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°70992044
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2024 à 19:01:21  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
et si cette histoire fait les gros titres, ca ne changera rien parce que son electorat s'en fout
le seul truc qui pourrait changer c'est le foutre en prison, et aucun proces n'ira assez vite pour ca [:spamafote]


Sauf que Biden a le droit de le foutre à Guantanamo ou de seal sixer :o go go


---------------
we are the dollars and cents
n°70992064
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 19:03:42  profilanswer
 

airy a écrit :


J'en ai souvent parlé de cette affaire sur ce topic (ou alors c'en est encore une autre ?). Et moi, ce que je n'ai jamais compris, c'est que l'on insiste pas alors que la plupart des trucs qu'elle avait dit (connexion avec Epstein, comparaison creepy avec sa fille Ivanka) en 93, invite au moins à enquêter sérieusement (par exemple les médias) sur l'affaire.
 
Maintenant, ce sera facile pour Trump de dire "qu'elle ment sous les ordres de dying Biden"...


 
 
 [:vave:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70992070
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-07-2024 à 19:05:08  profilanswer
 


Le NYT est trop occupé à enquêter sur le bégaiement de Biden


---------------
we are the dollars and cents
n°70992082
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 19:06:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


Le NYT est trop occupé à enquêter sur le bégaiement de Biden


 
C'est moins cher et ça paye mieux [:vous l'savonss:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70998009
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 01:34:24  profilanswer
 

Biden qui dit être « fier » d’être la « première femme noire à servir avec un président noir », enfin jusqu'à 20h car dodo après :o

n°70998011
boulgakov
Posté le 06-07-2024 à 01:38:22  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ok c'est bon, on avait compris les 30 dernières fois que tu l'as dit.
Mais ça ne va pas arriver, donc ça serait bien de passer à autre chose là.


 :D

n°70998121
nicopf
Posté le 06-07-2024 à 05:14:33  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Le problème est que son électorat fanatisé s’en fout et les indépendants / hésitants sont apathiques et léthargiques.

 

Et c’est probablement trop tard pour une condamnation pour ça.

 

On est au-delà de l'apathie. Le fameux contingent des "democrats who hate democrats" ne fait que grossir depuis 10 ans. Je le vois autour de moi, les études du Pew le montrent aussi. Et dans une étude récente (Pew aussi), on voit que les Asians/Hispanics/Afro dans une moindre mesure) votent de moins en moins pour les dems, même si toujours majoritaire. Faut pas se tromper, Iil n'y a pas d'attrait pour le GOP tel qu'aujourd'hui, surtout dans les CSP éduquées. Le problème vient du parti démocrate, tiraillé vers son extrême gauche, insupportable. A nouveau, dans mon échantillon non représentatif dans la Bay Area, le nombre de gens qui me disent qu'ils vont voter pour n'importe qui sauf Biden me laisse pantois, alors qu'ils se revendiquent quasi tous "de la gauche". Perso je revoterai pour Biden, mais je comprends tout à fait le phénomène anti Démocrate qui se joue ici, dans cet État pourtant acquis à "la cause".

Message cité 2 fois
Message édité par nicopf le 06-07-2024 à 05:17:18
n°70998138
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-07-2024 à 06:46:50  profilanswer
 

Biden lâché par des grands donateurs hollywoodiens
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70998140
vigneuxams​terdam
Posté le 06-07-2024 à 06:48:28  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Ah je vois que la meute est lâchée.

 

Je vous laisse entre vous. [:marilyn-]


Le pauvre petit flocon de neige.

n°70998143
giorkal
Posté le 06-07-2024 à 06:52:26  profilanswer
 

Mollo Mollo.... Ça ne se voit pas trop depuis la France mais Biden a une politique qui essaye de faire "payer les riches" , de revenir sur les avantages distribués par le gop depuis 20ans.  Donc c'est assez logique que certains riches le lâchent

n°70998178
leeligo
Posté le 06-07-2024 à 07:35:40  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Biden lâché par des grands donateurs hollywoodiens
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


 
Il est évident que les dons seront le nerf de la campagne. Elle coûte excessivement, excessivement cher et les donateurs qui se désistent peuvent faire écho à d'autres de tant d'incertitudes. Cela ne participe pas d'une bonne image pour la dynamique de la campagne.
 
Et Jill Biden dans tout ça ?  
Certains médias évoquent seulement un pilier protecteur, d'autres lui reprochent un manque de transparence à des fins électoralistes.
 
https://information.tv5monde.com/te [...] se-2521313


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70998236
iVador
Posté le 06-07-2024 à 08:18:50  profilanswer
 

Les gens commencent à parler du Projet 2025 voulu par les nazis américains, et ça commence à faire peur aux gens:
 
https://www.salon.com/2024/07/05/pr [...] g-instead/
 

Citation :

Instead, however, there are promising signs that people who aren't political junkies are starting to hear about Project 2025. Even better, those folks aren't immediately dismissing it as progressive theatrics but may be genuinely alarmed.
 
On Sunday, actress Taraji P. Henson took a break during the BET Awards, which she was hosting, to speak out about Project 2025. "The Project 2025 plan is not a game. Look it up!" she told viewers. "I’m talking to all the mad people that don’t want to vote. You’re going to be mad about a lot of things if you don’t vote."
 
The clip went viral, amplified by other celebrities like Mark Ruffalo. So the MAGA forces swung into action on social media, accusing Henson and Ruffalo and other progressives of making it all up.  
 


 
D’ailleurs le Criminel Condamné Trump nie lui même connaître ce Projet 2025
 
https://out.reddit.com/t3_1dw2vgp?a [...] ndation%2F
 
Bien sûr il ment comme d’habitude.
 
Et bien sûr aussi, le problème c’est Biden n’est ce pas  :heink:


Message édité par iVador le 06-07-2024 à 08:19:53
n°70998311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-07-2024 à 08:59:45  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Personnellement, j'ai à nouveau de l'espoir ;  
 
Te voir dans cet état me conforte dans mes espérances, c'est peut être la fin de votre idéologie.


Merci de reconnaître que tu es ouvertement fasciste. C'est assez rare une telle honnêteté sur ce forum.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70998357
broddok27
Posté le 06-07-2024 à 09:17:38  profilanswer
 

Apparemment, Biden a donné une interview.
 
Quelqu'un l'a vu? Ça donne quoi?

n°70998566
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 10:09:10  profilanswer
 

"Mauvaise soirée avant le débat, mais je gouverne toujours le monde".


Message édité par maouuu le 06-07-2024 à 10:11:09
n°70998609
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 10:17:32  profilanswer
 

"Seul dieu peut me désister, et il ne le fera pas"

n°70998647
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2024 à 10:23:46  profilanswer
 

maouuu a écrit :

"Seul dieu peut me désister, et il ne le fera pas"


La ricanie n'est pas un pays laïc ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70998648
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 10:23:48  profilanswer
 

Ils en parlent sur France info.

n°70998679
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 10:30:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La ricanie n'est pas un pays laïc ...


Oui enfin, ça veut dire qu'il ne se retirera pas, sauf si le grand manitou le rappelle auprès de lui [:clooney6]  
 
Puis le coup du "je gouverne le monde" [:clooney16]

n°70998724
leeligo
Posté le 06-07-2024 à 10:39:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Apparemment, Biden a donné une interview.
 
Quelqu'un l'a vu? Ça donne quoi?


 
Je ne l'ai pas vue mais un intervenant a fait un petit résumé sur Franceinfo ce matin. En bref, Biden n'a pas été aussi médiocre que lors de son dernier débat mais il est apparu très moyen et n'a pas réussi à convaincre vraiment. Manifestement, un journaliste a dû lui poser plusieurs fois la même question pour une réponse jugée hésitante. Visiblement, il ne souhaite pas se désister malgré la pression d'un certain nombre de démocrates et de la presse américaine.
 
Sur la question si il était prêt à passer des tests cognitifs pour rassurer tout-le-monde, il aurait répondu globalement que son travail politique quotidien traduisait indiscutablement de sa bonne santé.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70998854
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2024 à 11:08:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de reconnaître que tu es ouvertement fasciste. C'est assez rare une telle honnêteté sur ce forum.

 

Tu vois ça où ?

 

Tu es vraiment comme ton copain Brodock, toujours dans l'insulte.  :(

n°70998863
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 06-07-2024 à 11:11:21  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
On est au-delà de l'apathie. Le fameux contingent des "democrats who hate democrats" ne fait que grossir depuis 10 ans. Je le vois autour de moi, les études du Pew le montrent aussi. Et dans une étude récente (Pew aussi), on voit que les Asians/Hispanics/Afro dans une moindre mesure) votent de moins en moins pour les dems, même si toujours majoritaire. Faut pas se tromper, Iil n'y a pas d'attrait pour le GOP tel qu'aujourd'hui, surtout dans les CSP éduquées. Le problème vient du parti démocrate, tiraillé vers son extrême gauche, insupportable. A nouveau, dans mon échantillon non représentatif dans la Bay Area, [b]le nombre de gens qui me disent qu'ils vont voter pour n'importe qui sauf Biden me laisse pantois, alors qu'ils se revendiquent quasi tous "de la gauche". [\b]Perso je revoterai pour Biden, mais je comprends tout à fait le phénomène anti Démocrate qui se joue ici, dans cet État pourtant acquis à "la cause".


« Bouh Biden il est pas assez pro-Palestiniens alors je vais faire élire Trump qui lui est 110% pro-Israel et va éradiquer les palestiniens, je suis trop un stable genius de gauche. » Ces cons méritent au centuple le monceau de merde qui va leur tomber sur la gueule, s’ils trouvent que sous Biden les wokes sont maltraités, attend de voir ce que va leur faire Trump. J’ai que du mépris pour ces connards, ils sont encore plus stupides que les Magas. Eux au moins sont convaincus qu’avec Trump leur vie sera meilleure, c’est un mensonge éhonté mais ils y croient dur comme fer. Les wokes n’ont absolument rien à espérer de Trump, c’est comme si des juifs votaient nazi.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70999320
homnibus
Posté le 06-07-2024 à 13:04:13  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

On est au-delà de l'apathie. Le fameux contingent des "democrats who hate democrats" ne fait que grossir depuis 10 ans. Je le vois autour de moi, les études du Pew le montrent aussi. Et dans une étude récente (Pew aussi), on voit que les Asians/Hispanics/Afro dans une moindre mesure) votent de moins en moins pour les dems, même si toujours majoritaire. Faut pas se tromper, Iil n'y a pas d'attrait pour le GOP tel qu'aujourd'hui, surtout dans les CSP éduquées. Le problème vient du parti démocrate, tiraillé vers son extrême gauche, insupportable. A nouveau, dans mon échantillon non représentatif dans la Bay Area, le nombre de gens qui me disent qu'ils vont voter pour n'importe qui sauf Biden me laisse pantois, alors qu'ils se revendiquent quasi tous "de la gauche". Perso je revoterai pour Biden, mais je comprends tout à fait le phénomène anti Démocrate qui se joue ici, dans cet État pourtant acquis à "la cause".


Ça fait un peu penser à ce qu'ils se passent en France avec le délire de la FI

n°70999449
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 06-07-2024 à 13:36:10  profilanswer
 

Un article de chez nous qui parle de son entrevue :
https://www.ledevoir.com/monde/etat [...] ut-risque?

 

Il passe des tests cognitifs à chaque jour. Bonne nouvelle ou pas?


Message édité par Burnout le 06-07-2024 à 13:36:56

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°70999684
nicopf
Posté le 06-07-2024 à 14:22:36  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


« Bouh Biden il est pas assez pro-Palestiniens alors je vais faire élire Trump qui lui est 110% pro-Israel et va éradiquer les palestiniens, je suis trop un stable genius de gauche. » Ces cons méritent au centuple le monceau de merde qui va leur tomber sur la gueule, s’ils trouvent que sous Biden les wokes sont maltraités, attend de voir ce que va leur faire Trump. J’ai que du mépris pour ces connards, ils sont encore plus stupides que les Magas. Eux au moins sont convaincus qu’avec Trump leur vie sera meilleure, c’est un mensonge éhonté mais ils y croient dur comme fer. Les wokes n’ont absolument rien à espérer de Trump, c’est comme si des juifs votaient nazi.

 

Ah ça c'est un autre problème  :lol:

 

Je parlais des démocrates modérés qui ne supportent plus le parti démocrate gangrené par les radicaux, et qui voient vers où il se dirige (à gauche toute)

n°70999725
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2024 à 14:28:26  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

Ah ça c'est un autre problème :lol:

 

Je parlais des démocrates modérés qui ne supportent plus le parti démocrate gangrené par les radicaux, et qui voient vers où il se dirige (à gauche toute)


C'est un peu le serpent qui se mord la queue ce problème. Ils supportent plus les radicaux de gauche donc se barrent. Résultat les radicaux prennent encore plus de pouvoirs et on les entend encore plus ...

n°70999743
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2024 à 14:31:25  profilanswer
 

Le droit du travail et une sécu leur ferait le plus grand bien pourtant


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR