Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  8597  8598  8599
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71537368
broddok27
Posté le 16-09-2024 à 17:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


Nate Silver n'est pas particulierement un meilleure predicteur que les autres, amha. Par contre, il a bcp d'opinions et avis divers, et aime les faire connaitre :o


 
Je suis assez reservé sur ces sondages. Harris est au même niveau que Clinton alors qu'il y a un enthousiasme pour Harris qui se manifeste via les dons et la hausses des militants/registered voters qui semble n'avoir que Obama comme équivalent.  
 
Hillary a été plombé tout le long avec ces emails, je vois pas qqch de semblable pour Harris.
 
Si on s'en tient à ces sondages, on se dit qu'on est sur du Hillary bis. Il y a des choses que les sondages tiennent mal  compte AMHA.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 17:59:54  profilanswer
 

n°71537371
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2024 à 18:00:13  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Springfield, Ohio appréciera sa retenue niveau discours hatisant la haine et la violence...  [:salade man:2]


 
Toi tu n'as pas vu l'extraordinaire interview de Shady Vance par Dana Bash (que je n'aime pourtant pas beaucoup) [:truite58:1]  
 
Elle a osé se rebeller un peu et lui dire deux trois trucs évidents sur le fait de répandre un discours haineux et simplement faux et les conséquences à Springfield, ça a été "tais-toi femme" avec un gros bullshit sur le fait qu'il ne fait que prendre en compte les préoccupations de ses électeurs que les médias méprisent...et ben elle a fini par la boucler et remercier Shady de bien vouloir honorer la chaîne de son inestimable présence.
 
Plus sérieusement, rarement vu un invité répondre aussi dégueulassement, je comprends qu'elle veut l'avoir dans son programme mais tout de même, il a pu étaler toute sa misogynie tranquillement:
 
https://www.youtube.com/watch?v=ra2PLZlP1o0


Message édité par Faramir le 16-09-2024 à 18:11:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71537396
barnabe
Posté le 16-09-2024 à 18:03:50  profilanswer
 

Le truc c'est qu'on connait déjà le discours de Trump quand il va perdre ces élections, si il les perd : Les élections ont été truquées, unfair. Il va tout mettre en oeuvre pour les contester, utiliser tous les leviers dont il dispose pour contester ces élections. Mais je crains qu'il essaye de lancer un autre "6 janvier" en encourageant ses partisans à aller manifester contre le résultat de ces élections, de manière violente ou pas.

n°71537406
farangset
Posté le 16-09-2024 à 18:05:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Derrière chaque "accomplissement" de Musk, il y a en réalité des ingénieurs géniaux et véritablement disruptifs comme par exemple Tom Mueller pour Space X (qui a monté sa propre boite maintenant)
 
La compétence de Musk est probablement de savoir dénicher les bons talents, ce qui réclame malgré tout une certaine intelligence sociale. Les bonnes idées ne viennent pas forcément de lui, par contre. Je pense juste qu'il a coté joueur de poker qui lui fait plus facilement dire oui aux idées innovantes mais risquées, là où des boites classiques joueraient la sécurité avant tout.
 
Pour ce qui est de la prise de risque chez space X (faire du try&learn pour mettre au point ses fusées, partir dans le concept de fusées réutilisables) c'est pas un coup de génie (les navettes américaines étaient déjà réutilisables, elles coutaient quand même un bras), C'est juste le biais du survivant. Peut être que d'autres entreprises ont essayé et se se sont plantées sans qu'on n'en entende jamais parler.  
Il n'y avait rien qui permettait d'estimer que ce serait forcément un pari gagnant donc génial. Il a joué, il a gagné et ça donne aujourd'hui de bons résultats. Space X à ses débuts est vraiment pas passé loin de la faillite (et Musk du suicide)
 
Et son plus gros génie à mon sens, c'est surtout de savoir faire le buzz, faire parler de ses entreprises pour faire venir les investisseurs. C'est son talent principal. Pour le reste, je suis même pas convaincu qu'il soit un bon gestionnaire d'entreprise.


 
C'est exactement ce que je voulais dire. C'est déjà pas mal
 
Je suis aussi d'accord sur le fait que ce n'est pas forcément un bon gestionnaire d'entreprises.  
 
Oui Space x aurait pu faire faillite 100 fois mais au final il est presque en situation de monopole.
 
Il a pas un soucis d'autisme ou quelque chose dans le genre?
 
Neuralink c'est du bullshit absolu ou y a un potentiel?
 
 

n°71537426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2024 à 18:09:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/meridithmcgraw/status [...] KO9kA&s=19

Citation :

Trump to Fox News @BrookeSingman: "He believed the rhetoric of Biden & Harris, and he acted on it...Their rhetoric is causing me to be shot at, when I am the one who is going to save the country, and they are the ones that are destroying the country"


 

Citation :

Trump interview concludes: "They use highly inflammatory language," he said. "I can use it too — far better than they can — but I don’t."


 
[:ula]


"they are destroying the country", c'est une réthoriquement gentiment bon enfant, c'est ça ? "inflamatory language" venant de lui on croit rêver sérieusement...
 
putain, ça me flingue :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71537430
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2024 à 18:10:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je suis assez reservé sur ces sondages. Harris est au même niveau que Clinton alors qu'il y a un enthousiasme pour Harris qui se manifeste via les dons et la hausses des militants/registered voters qui semble n'avoir que Obama comme équivalent.  
 
Hillary a été plombé tout le long avec ces emails, je vois pas qqch de semblable pour Harris.
 
Si on s'en tient à ces sondages, on se dit qu'on est sur du Hillary bis. Il y a des choses que les sondages tiennent mal  compte AMHA.


 
 
Amha cette campagne n'est pas comparable à celle de 2016 pour énormément de raisons qui prendraient pas mal de temps à exposer. Mais déjà il y a quelques différences majeures: Donald ça fait 10 ans qu'il est dans le paysage politique, je crois que les gens ont fait le tour du personnage. Clinton était la candidate du parti, une apparatchik, un nom honni et une femme perçue comme sectaire.  
Kamala a pris le relais de Joe et mène une campagne courte, l'Amérique a été hystérisée par 9 ans de trumpisme, le GOP s'est totalement fait phagocyter et "grand-remplacer" par un culte fasciste idiocratique conspirationniste. Kamala n'est plus perçue uniquement comme la candidate d'un camp je pense. Elle est la candidate de tous ceux qui souhaitent revenir à la normalité, préserver la démocratie et le rule of law, la Constitution...c'est pour cela qu'elle engrange des soutiens largement au-delà de son parti et que des figures républicaines la soutiennent.
 
En résumé, MAKE AMERICA SANE AGAIN :o

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 16-09-2024 à 18:14:47

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71537441
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-09-2024 à 18:12:22  profilanswer
 

farangset a écrit :


Neuralink c'est du bullshit absolu ou y a un potentiel?
 


Neuralink, c’est du bullshit absolu. Comme Hyperloop, dont le but était de couler un projet public de TGV californien.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71537442
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2024 à 18:12:27  profilanswer
 

Faramir a écrit :


En résumé, MAKE AMERICA SANE AGAIN :o


Un slogan qui résume tout l'enjeu de ces élections :jap:


---------------
Eponyme
n°71537445
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2024 à 18:13:10  profilanswer
 

après les sondages, on peut l'espérer, ont p't'être enfin arrêté de sous-estimer le vote trump, donc la comparaison des sondages entre 2016 et 2024 est peut-être plus très pertinente


Message édité par Fender le 16-09-2024 à 18:13:23

---------------
we are the dollars and cents
n°71537447
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2024 à 18:13:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le truc c'est qu'on connait déjà le discours de Trump quand il va perdre ces élections, si il les perd : Les élections ont été truquées, unfair. Il va tout mettre en oeuvre pour les contester, utiliser tous les leviers dont il dispose pour contester ces élections. Mais je crains qu'il essaye de lancer un autre "6 janvier" en encourageant ses partisans à aller manifester contre le résultat de ces élections, de manière violente ou pas.


 
 
Il le dit déjà et depuis 4 ans pour les truquer et bloquer le processus s'il s'engage mal pour lui. D'où les multiples manoeuvres pour radier des électeurs un peu partout et les magouilles dans les Swing states dont j'ai un peu parlé ici concernant la Géorgie ou l'Arizona par exemple (liste non exhaustive).


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 18:13:33  profilanswer
 

n°71537473
Bweezy
Posté le 16-09-2024 à 18:18:35  profilanswer
 

Si l'AFP, entre autres, pouvait arrêter de pondre des titres pareil, sans parler du zéro intérêt d'un article  :sarcastic:  
 

Citation :


Donald Trump impute sa tentative d’assassinat présumée à la « rhétorique » de Joe Biden et Kamala Harris
ou
Trump accuse Biden et Harris d'être responsables de la tentative d'assassinat présumée: " Leur rhétorique fait que l'on me tire dessus"

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 16-09-2024 à 18:20:21
n°71537476
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-09-2024 à 18:19:23  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Amha cette campagne n'est pas comparable à celle de 2016 pour énormément de raisons qui prendraient pas mal de temps à exposer. Mais déjà il y a quelques différences majeures: Donald ça fait 10 ans qu'il est dans le paysage politique, je crois que les gens ont fait le tour du personnage. Clinton était la candidate du parti, une apparatchik, un nom honni et une femme perçue comme sectaire.  
Kamala a pris le relais de Joe et mène une campagne courte, l'Amérique a été hystérisée par 9 ans de trumpisme, le GOP s'est totalement fait phagocyter et "grand-remplacer" par un culte fasciste idiocratique conspirationniste. Kamala n'est plus perçue uniquement comme la candidate d'un camp je pense. Elle est la candidate de tous ceux qui souhaitent revenir à la normalité, préserver la démocratie et le rule of law, la Constitution...c'est pour cela qu'elle engrange des soutiens largement au-delà de son parti et que des figures républicaines la soutiennent.
 
En résumé, MAKE AMERICA SANE AGAIN :o


Je dirais aussi que chez les républicains modérés et les indécis procureure ça doit rassurer un peu plus que  [:hclinton]  [:il a ri 4]  [:il a ri 3]  [:il a ri 7]  [:klivan:3]


Message édité par LennyB le 16-09-2024 à 18:21:45

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71537484
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-09-2024 à 18:20:59  profilanswer
 

apres tout le monde le voit venir, donc faut espérer que y ait des gardes-fous en préparation...


---------------
topic guitare
n°71537488
Dæmon
Posté le 16-09-2024 à 18:23:29  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/2024/09/14/ [...] ntice.html

Citation :

The Star-Making Machine That Created ‘Donald Trump’
The inside story of how the producers of “The Apprentice” crafted a TV version of Mr. Trump — measured, thoughtful and endlessly wealthy — that ultimately fueled his path to the White House.

 


Citation :

Late in the summer of 2003, a team of television producers stepped off the elevator on the 26th floor of Trump Tower eager to survey the set of their next reality show. After years filming “Survivor” in jungles around the world, training cameras on exotic spiders and deadly snakes to evoke danger, they came looking for a different set of sensory clues, the tiny details that would convey wealth and power.

 

Right away, they knew they had a problem.

 

The first thing they noticed was the stench, a musty carpet odor that followed them like an invisible cloud. Then they spotted scores of chips in the finish of the wooden desks and credenzas. The décor felt long out of date, making the space seem like a time capsule from when Donald J. Trump opened the building early in his first rise to fame.

 

The place did not exactly buzz with energy either. Fewer than 50 people worked at Trump Organization headquarters in midtown Manhattan. At the office’s spiritual center, Mr. Trump’s own desk bore no evidence of work, no computer screens or piles of contracts and blueprints, just a blanket of news articles focused on one subject: himself.

 

“When you go into the office and you’re hearing ‘billionaire,’ even ‘recovering billionaire,’ you don’t expect to see chipped furniture, you don’t expect to smell carpet that needs to be refreshed in the worst, worst way,” recalled Bill Pruitt, one of the producers of the new NBC show.

 


Bel article du NYT, ça fait un peu circa 2015/2016 mais on s'en contentera :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71537499
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2024 à 18:25:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


"they are destroying the country", c'est une réthoriquement gentiment bon enfant, c'est ça ? "inflamatory language" venant de lui on croit rêver sérieusement...
 
putain, ça me flingue :o


Rhétorique classique d'ED, ça, accuser les autres de ce qu'on est soi-même. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71537503
Dæmon
Posté le 16-09-2024 à 18:27:09  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Nate Silver n'est pas particulierement un meilleure predicteur que les autres, amha. Par contre, il a bcp d'opinions et avis divers, et aime les faire connaitre :o


Il a surtout un gros problème de conflit d'intérêts aujourd'hui.
Son nouveau site est financé/racheté par Peter Thiel... Qui possède aussi le site de pari en ligne sur la politique polymarket.

 

C'est franchement plus que limite. Il y a même des paris sur le site qui font référence au modèle de Silver.

 

https://i.ibb.co/k05fLsz/Screenshot-20240916-092648.png

 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71537534
farangset
Posté le 16-09-2024 à 18:33:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Neuralink, c’est du bullshit absolu. Comme Hyperloop, dont le but était de couler un projet public de TGV californien.


 
Ne m'étant pas renseigné, ça va me faire gagner du temps.
 
L'idée, sur le fond, est à la fois fascinante et effrayante.
 
Putain les modèles donnent encore des chances à Trump...
 
Harris a l''air de s'être recentrée comme il faut avec un programme raisonnable pour gagner l'élection.
 
Que faut il de plus???
 
C'est comme si on élisait Mélanchon en France...
 
Ça fait 20 ans que je n'ai pas mis les pieds aux usa, j'avais été choqué par le nombre de sdf(surtout San Francisco).  
 
La situation est elle pire de nos jours?
 
A l'époque voyager aux Usa n'était pas si cher. Tout l'inverse des retours que j'ai aujourd'hui.
 
J'ai vu la comparaison pib USA/France depuis début 2000
 
On s'est fait larguer...

n°71537558
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 18:39:09  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

[:adhoc:1] J'vais faire moins de Tesla et plus de barrières électriques au sud pour finir le mur
https://www.youtube.com/shorts/KxMyWpruQcA


J'aurais tendance à penser que c'est un fake made in AI, mais on ne sait jamais avec Etron Musk.  [:paul frogba:3]

n°71537563
Dæmon
Posté le 16-09-2024 à 18:39:40  profilanswer
 

farangset a écrit :

 

C'est exactement ce que je voulais dire. C'est déjà pas mal

 

Je suis aussi d'accord sur le fait que ce n'est pas forcément un bon gestionnaire d'entreprises.

 

Oui Space x aurait pu faire faillite 100 fois mais au final il est presque en situation de monopole.

 

Il a pas un soucis d'autisme ou quelque chose dans le genre?

 

Neuralink c'est du bullshit absolu ou y a un potentiel?

 




Tesla sous Musk a eu beaucoup de chance grâce à l'ère des taux zéro pile poil au moment où il rachète la boîte. Ensuite il a fait survivre le bouzin à coup de hype/marketing/promesses délirantes sur le futur. Tesla a historiquement été valué en bourse comme une entreprise de "tech" avec une croissance attendue par les investisseurs énorme pour les années/décennies à venir.

 

La hype s'est maintenant beaucoup tassée avec les promesses non tenues (autopilot, robotaxis, Tesla semi, Tesla spyder, et la blague du cybertruck..) et la remontée des taux met à mal les perspectives de croissance. Leurs modèles n'ont quasiment pas évolué depuis leur sortie et la compétition commence à les rattraper.

 

Je troll à moitié mais le succès de Tesla pourrait n'être au final qu'un artefact de la période zirp si le soufflet retombe dès que les taux ne sont plus à zéro.

  

Trump comme Musk, après s'être tapé 10 ans de leur présence sous les projecteurs 7j/7 il y a une espèce de fatigue générale autour de leurs personnages. "oh, encore un tweet/une déclaration provoc"  [:jean_michel_covid:5]

 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71537577
Dæmon
Posté le 16-09-2024 à 18:41:51  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Neuralink, c’est du bullshit absolu. Comme Hyperloop, dont le but était de couler un projet public de TGV californien.


Et la colonisation/terraformation de Mars, et les robotaxis, et les roquettes pour le voyage entre continents sur terre, et la Tesla roadster avec des booster d'air comprimé pour faire le 0-100 en moins de 2sec etc. etc.  [:tim_coucou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71537581
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2024 à 18:42:33  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Il a surtout un gros problème de conflit d'intérêts aujourd'hui.
Son nouveau site est financé/racheté par Peter Thiel... Qui possède aussi le site de pari en ligne sur la politique polymarket.
 
C'est franchement plus que limite. Il y a même des paris sur le site qui font référence au modèle de Silver.
 
https://i.ibb.co/k05fLsz/Screenshot-20240916-092648.png
 


 
Le même Peter Thiel qui est le parrain de Shady Vance en politique ?? Ça alors  [:malik68]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71537595
farangset
Posté le 16-09-2024 à 18:45:07  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Tesla sous Musk a eu beaucoup de chance grâce à l'ère des taux zéro pile poil au moment où il rachète la boîte. Ensuite il a fait survivre le bouzin à coup de hype/marketing/promesses délirantes sur le futur. Tesla a historiquement été valué en bourse comme une entreprise de "tech" avec une croissance attendue par les investisseurs énorme pour les années/décennies à venir.  
 
La hype s'est maintenant beaucoup tassée avec les promesses non tenues (autopilot, robotaxis, Tesla semi, Tesla spyder, et la blague du cybertruck..) et la remontée des taux met à mal les perspectives de croissance. Leurs modèles n'ont quasiment pas évolué depuis leur sortie et la compétition commence à les rattraper.  
 
Je troll à moitié mais le succès de Tesla pourrait n'être au final qu'un artefact de la période zirp si le soufflet retombe dès que les taux ne sont plus à zéro.  
 
 
 
Trump comme Musk, après s'être tapé 10 ans de leur présence sous les projecteurs 7j/7 il y a une espèce de fatigue générale autour de leurs personnages. "oh, encore un tweet/une déclaration provoc"  [:jean_michel_covid:5]  
 


 
J'ai hésité a prendre des actions Tesla.
 
Je l'aurais fait pour du trading court terme.
 
Mais vu que je plus sur du long terme, j'ai du mal à y croire, même s'ils ont fait du protectionnisme avec les taxes sur les voitures chinoises(heureusement qu'ils l'ont fait, sinon Tesla pourrait mourir.)
 
Space x a désormais les contrats qui assurent sa survie pour un moment.
 
Mais Musk secrétaire d'état avec Trump comme président, ça sera bon uniquement pour les médias et la vente de pop corn
 
 

n°71537637
Marco Paul​o
Posté le 16-09-2024 à 18:52:18  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


J'aurais tendance à penser que c'est un fake made in AI, mais on ne sait jamais avec Etron Musk.  [:paul frogba:3]


 
Faut pas l'exclure, effectivement.
 
En tout cas, ça fait bander sévère les MAGA dans les commentaires  [:jacquot martin:6]  [:david_calcul:9]

n°71537650
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-09-2024 à 18:54:41  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Si l'AFP, entre autres, pouvait arrêter de pondre des titres pareil, sans parler du zéro intérêt d'un article  :sarcastic:  
 

Citation :


Donald Trump impute sa tentative d’assassinat présumée à la « rhétorique » de Joe Biden et Kamala Harris
ou
Trump accuse Biden et Harris d'être responsables de la tentative d'assassinat présumée: " Leur rhétorique fait que l'on me tire dessus"



 
cela paraît très peu probable mais ce serait extrêmement grave


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71537666
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 18:58:37  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Faut pas l'exclure, effectivement.
 
En tout cas, ça fait bander sévère les MAGA dans les commentaires  [:jacquot martin:6]  [:david_calcul:9]


Tu m'étonnes John, on peut leur faire avaler n'importe quoi du moment que ça flatte leurs "idéaux".  [:rsh:9]

n°71537687
Dæmon
Posté le 16-09-2024 à 19:04:32  profilanswer
 

https://x.com/jeffmason1/status/183 [...] FW-rQ&s=19

Citation :

The suspect in the second assassination attempt against former President Trump was near the golf course in Florida from 1:59 a.m. til 1:39 p.m. on Sunday, criminal complaint says.


Il s'est planqué au golf pendant 12h.

 

Si ça se trouve c'était pas la première fois qu'il se planquait près du golf pour essayer de tirer sur Trump mais c'est juste la première fois que l'usss l'a repéré...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71537735
Arkin
Posté le 16-09-2024 à 19:16:30  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Nate Silver n'est pas particulierement un meilleure predicteur que les autres, amha. Par contre, il a bcp d'opinions et avis divers, et aime les faire connaitre :o


 
ses modèles prédictifs je sais pas mais lui je l'ai bloqué sur twitter  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71537742
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 19:19:14  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/jeffmason1/status/183 [...] FW-rQ&s=19

Citation :

The suspect in the second assassination attempt against former President Trump was near the golf course in Florida from 1:59 a.m. til 1:39 p.m. on Sunday, criminal complaint says.


Il s'est planqué au golf pendant 12h.
 
Si ça se trouve c'était pas la première fois qu'il se planquait près du golf pour essayer de tirer sur Trump mais c'est juste la première fois que l'usss l'a repéré...


Y'a de quoi se poser pas mal de questions sur l'efficacité des services secrets Ricains.  :o

n°71537779
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2024 à 19:29:22  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/jeffmason1/status/183 [...] FW-rQ&s=19

Citation :

The suspect in the second assassination attempt against former President Trump was near the golf course in Florida from 1:59 a.m. til 1:39 p.m. on Sunday, criminal complaint says.


Il s'est planqué au golf pendant 12h.

Si ça se trouve c'était pas la première fois qu'il se planquait près du golf pour essayer de tirer sur Trump mais c'est juste la première fois que l'usss l'a repéré...


 
Donald faisait la même chose presque tous les jours de la semaine quand il était Potus et on n'en faisait pas tout un plat  [:copethebest:1]


Message édité par Faramir le 16-09-2024 à 19:30:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71537782
broddok27
Posté le 16-09-2024 à 19:29:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Amha cette campagne n'est pas comparable à celle de 2016 pour énormément de raisons qui prendraient pas mal de temps à exposer. Mais déjà il y a quelques différences majeures: Donald ça fait 10 ans qu'il est dans le paysage politique, je crois que les gens ont fait le tour du personnage. Clinton était la candidate du parti, une apparatchik, un nom honni et une femme perçue comme sectaire.  
Kamala a pris le relais de Joe et mène une campagne courte, l'Amérique a été hystérisée par 9 ans de trumpisme, le GOP s'est totalement fait phagocyter et "grand-remplacer" par un culte fasciste idiocratique conspirationniste. Kamala n'est plus perçue uniquement comme la candidate d'un camp je pense. Elle est la candidate de tous ceux qui souhaitent revenir à la normalité, préserver la démocratie et le rule of law, la Constitution...c'est pour cela qu'elle engrange des soutiens largement au-delà de son parti et que des figures républicaines la soutiennent.
 
En résumé, MAKE AMERICA SANE AGAIN :o


 
Paradoxalement, peut être le fait qu'elle ne soit pas passée par des primaires (je sais elle est est colistière Bide , mais on vote essentiellement pour le POTUS, non) qui pourrait être un avantage ; pas assez de temps pour trouver une stratégie de compromission contre elles, pas l'appareil Démocrate qui se tire entre les pattes.  
 
Enfin bon, on reste dans les marges d'erreyrs dans les Etats clés quand même. Assez hallucinant après 8 ans de trumpisme ; il y en a pas mal qui la veule vraiment, leur dictature Christo-fasciste. :/

n°71537795
broddok27
Posté le 16-09-2024 à 19:32:36  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Si l'AFP, entre autres, pouvait arrêter de pondre des titres pareil, sans parler du zéro intérêt d'un article  :sarcastic:  
 

Citation :


Donald Trump impute sa tentative d’assassinat présumée à la « rhétorique » de Joe Biden et Kamala Harris
ou
Trump accuse Biden et Harris d'être responsables de la tentative d'assassinat présumée: " Leur rhétorique fait que l'on me tire dessus"



 
Il faudra nous expliquer pourquoi les deux tireurs avaient plus d'affinités avec les Républicains alors. Moi je veux bien qu'on nous parle de la menace antfa ci, du radical Left là, mais on arrive à 2 tentatives, il tarde à se manifesyer là. :o

n°71537828
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-09-2024 à 19:38:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Tesla sous Musk a eu beaucoup de chance grâce à l'ère des taux zéro pile poil au moment où il rachète la boîte. Ensuite il a fait survivre le bouzin à coup de hype/marketing/promesses délirantes sur le futur. Tesla a historiquement été valué en bourse comme une entreprise de "tech" avec une croissance attendue par les investisseurs énorme pour les années/décennies à venir.  


En fait, Tesla ne doit son salut que grâce aux crédits carbones, pas du tout grâce à ses voitures.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71537848
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-09-2024 à 19:44:55  profilanswer
 

https://i.imgur.com/lRvNgjN.jpeg
 [:ezekiel elliott]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71537855
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 19:45:57  profilanswer
 

[:galaswinda:2]

n°71537864
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2024 à 19:48:11  profilanswer
 


Robotaxi reveal en avance ? Si c’est le cas, les cadres de tesla en PLS :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°71537870
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2024 à 19:49:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Dans un pays où c'est open bar de vendre des armes de guerre à des déséquilibrés ce n'est malheureusement pas étonnant. C'est pas très différent de ceux qui vont faire un carton dans une école.


 
Non. Même à des gens équilibrés.  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71537871
Dæmon
Posté le 16-09-2024 à 19:49:47  profilanswer
 

ca ressemble + a une image d'ia generative :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71537879
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-09-2024 à 19:50:56  profilanswer
 

Ah merde c'est le compte parodique, my bad [:ponaygay:4]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71537880
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 19:50:56  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ca ressemble + a une image d'ia generative :o


Encore heureux ouais.  [:paul frogba:3]

n°71537886
arthas77
Posté le 16-09-2024 à 19:51:57  profilanswer
 

Trump peut demander à son pote russe  :o  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9f/BA-64_%22Bobby%22_MHM_2009.jpg/640px-BA-64_%22Bobby%22_MHM_2009.jpg
 
(automitrailleuse BA-64 datant de la 2ème GM)

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-09-2024 à 19:52:09
n°71537892
Togi
Posté le 16-09-2024 à 19:53:19  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Enfin bon, on reste dans les marges d'erreyrs dans les Etats clés quand même. Assez hallucinant après 8 ans de trumpisme ; il y en a pas mal qui la veule vraiment, leur dictature Christo-fasciste. :/


 
Ce n'est qu'une opinion perso mais je pense davantage à une sorte de pot-pourri plutôt qu'une adhésion totale.
Je crois que Trump récupère un peu de tout, des républicains qui votent pour lui uniquement parce-qu'il est...républicain, des fanatiques qui croient à une histoire américaine blanche, d'autres qui ne savent même pas placer l'Europe ou la Chine sur une carte, les Karens, les crétins qui veulent payer en dollar au tabac fr du coin et qui s'énervent parce-que c'est la monnaie mondiale*, ceux qui se sentent déclassés et donc supérieurs etc etc...
Il ratisse très large dans les poubelles de la société, beaucoup vont se reconnaître en quelque-chose. Malheureusement ses pires sorties n'auront pas d'influence sur un cerveau dans le déni.

 
* vécu il y a 2 mois, une cliente lui a demandé s'il était en France depuis longtemps, il répond hier soir...ça vous fera le plus grand bien dit-elle.

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  8597  8598  8599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR